Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi? 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
openheart

openheart


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/05/2011

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 2:26

Justement hier, je me suis fait du mal parceque j'avais trop de mal à l'intérieur de moi... Crying or Very sad Résultat, je me suis donné de gros coups de poing au visage ce qui a causé un énorme bleu Shocked Hier ça ne parraissait pas beaucoup mais aujourd'hui il parrait vraiment.

Le pire est que j'en ai presque pas hônte. Quand on souffre autant dans notre coeur, on dirais que le mal physique n'est rien à comparer...

Bref, je me demandes quand même pourquoi je me déteste à ce point là, pour vouloirs m'enlaidir comme cela.

------------------------ Openheart xx
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:12

Je pense que tu es pas mal la seule à pouvoir le savoir, pourquoi tu te détestes...

Après, se faire mal c'est pas forcément signe qu'on se déteste... Juste qu'on ne gère pas X truc (angoisse ? déprime ? événement pénible ?)

Toi, tu en penses quoi ? Il s'est passé quoi hier pour que tu te boxes la face comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:10

De la honte ? T'as encore peur de sortir du moule dans lequel tu ne rentre pas manifestement, d'être regardé de travers par les gens normaux qui n'en ont rien à foutre de ta vie, d'avoir à assumer le fait que tu fait ce que t'as envie de faire avec tes poings et ta gueule ?
T'as envie de t'exploser la face, si ça te défoule fait le juste, ça fait un bien fou parfois, c'est une façon comme une autre d'extérioriser.
Si c'est pour appeler à l'aide c'est pas la bonne méthode, pour être aidé il suffit de demander, c'est aussi simple que ça.
T'es pas plus moche avec une partie des veines du visage explosé.
Qu'est ce que tu déteste chez toi ?
Pourquoi tu préfere faire semblant de demander de l'aide plutôt que de le faire efficacement ? T'es là pour toi alors arrête d'hésiter, y a personne pour vivre à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
openheart

openheart


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/05/2011

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:40

Eh bien, demander de l'aide...c'est que ça fais des années que j'en demande!!! Rolling Eyes Résultat, ou l'on ne me croit pas, ou l'on m'a mise sous médication, ou l'on croit que j'exagère....je prend du 225 mg d'effexor. Quand ça ne va pas, on se casse pas la tête et on m'augemente ma médication. Crying or Very sad J'ai appris que même deux personnes proches ont fait des tentatives de scuicide dernièrement et elles prenaient du effexor Shocked Il est certain que je hais la vie et que je lutte pour rester en vie mais ce qui me fais vraiment Evil or Very Mad c'est que personne ne me comprend, personne ne me croit et personne pour me venir en aide! Mad

J'ai appeler à l'aide dans des endroits d'écoute, on me dis que ce n'est pas grave. Mes parents, mon mari,mon medecin de famille etc.. personne.....personne s'inquiète pour moi!!!!

On me prend pour une manipulatrice qui essaie d'avoir de l'attention... Neutral Non mais, c'est que j'ai 30 ans, que je suis responsable et j'ai aquis avec les années une certaine maturité...Je manipule riens! J'extériorise ce que j'éprouve en dedans de moi! Je suis vraiment désespérée et je ne sais plus quoi faire....ils attendent ma mort pour fêter ou quoi!?

Quel monde pourri et sans coeur!!!!! Jespère qu'un ou qu'une d'entre vous me comprenne au moins...déjà, ça serais un début de positif dans ma putain de vie de merde...

---------------------Openheart xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: