Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement ! - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement !

Aller en bas 
+6
Trash Khan
andy
Aloysius
Chapelier
Gérard
Amande
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Friskies

Friskies


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2012

Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement !   Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 5:10

Tout dépends toujours des circonstances.




Et je suis totalement désolée si vous trouvez ça écoeurant ce que je dis, mais les gens se disent '' Les animaux ne parlent pas, ne ressentent pas de douleurs et n'ont pas de morale. Nous somme suppérieur et pouvons les tuer, c'est le plus fort le roi''

Alors quand un humain est tué par un tigre ou un chien, on tue l'animal. '' Il s'est attaqué a un humain''. Et tout ceux qui tue pour le plaisir, ces pauvre bêtes??? C'est pas parce qu'on est humain qu'on a plus de droits.

Non je ne suis pas cannibale, je ne mangerais pas de bébés parce que j'ai grandi d'une société où c'est moralement et éthiquement incorrecte de tuer un humain. Mais j'ai grandi d'un monde où c'est normal de tuer les plus faible alors je m'en sens moins, alors la VACHEMENT moins coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement !   Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 7:32

Friskies, je vais tenter de répondre vite fait à ta question^^

L'humain considère qu'il peut tuer les animaux parce que... il peut le faire!
MWHAHAHAAHAHAAHAHAHAAHHAAHH

Ouaip, on est aussi des animaux, c'est la loi du plus fort, c'est pour la survie de l'espèce blablabla.
Et si on ne tue pas les foetus, pour certains, c'est la même raison, c'est pour la survie de l'espèce.

Je pense sincèrement que c'est quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement !   Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:32

C'est pas "écœurant", c'est juste hors de propos dans un débat sur l'avortement, réducteur, et plein d'une morale cui-cui-les-ptits-zoiseaux qui me donnait envie d'être contre juste par esprit de contradiction.
How about this ?

Troy Mc Clure a écrit:
Ne te fais pas de d’illusion, Jimmy. Si un bœuf en avait l’occasion, il te dévorerait toi et tous ceux que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement !   Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition: Le premier ministre canadien veut re-criminaliser l'avortement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de canadien(ne)s....
» Pétition contre une loi particulièrement innacceptable
» J'veut pas!
» Pétition urgente
» Pétition contre ACTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Débats-
Sauter vers: