Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionincompréhension , panique, help me, please 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 incompréhension , panique, help me, please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flowinnd

flowinnd


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 28/12/2009

incompréhension , panique, help me, please Empty
MessageSujet: incompréhension , panique, help me, please   incompréhension , panique, help me, please Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:56

salut tous le monde, bon ça fait un moment que je suis sur le forum et on peut pas dire que je poste très souvent mais là je panique un peu. En faite je m'am depuis plus de 4 ans mais de façon très espacée et pas forcément d'une très grande intensité, sauf que en ce moment j'ai juste l'impression de ne plus rien contrôler. Avant je décidais toujours quand j'allais le faire et au pire je sentais la pression devenir plus forte mais l'autre jours je sais pas ce qu'il s'est passé je me suis brûler intentionnellement de façon totalement pulsionnel, j'ai rien compris et je me suis pas loupée, je deviens folle? c'est trop flippant, je sais pas quoi faire ... .
Le second problème est celui des cicatrices je me suis toujours arrangée pour ne pas en avoir de trop voyante mais là elle va forcément se voir, j'ai trop peur de me faire griller par mes parents surtout que chez moi je n'ai aucune intimité, ils rentrent même dans la salle de bain quand je prends ma douche et je partage ma chambre avec ma soeur. Si vous avez des idées pour éviter d'avoir une trop grosse cicatrices vous êtes les biens venus...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

incompréhension , panique, help me, please Empty
MessageSujet: Re: incompréhension , panique, help me, please   incompréhension , panique, help me, please Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:18

En Mp si les détails sont hors charte, décris un peu la brulure, ca aidera à te donner des conseils pour la soigner au mieux (vu que mieux c'est soigné, moins y a de cicatrice, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
 
incompréhension , panique, help me, please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah c'est la panique
» panique
» Crises de panique
» Panique et Culpabilité...
» Crise de panique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: