Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJoyeux anniversaire CerealKiller 260zw3p

 

 Joyeux anniversaire CerealKiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CerealKiller

CerealKiller


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 28/09/2010

Joyeux anniversaire CerealKiller Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire CerealKiller   Joyeux anniversaire CerealKiller Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:46

Certains d'entre vous me connaissent, d'autre pas. Je ne souhaite pas utiliser ce post pour m'excuser de la façon dont je suis parti du forum. Je suis en ce moment même sous le fameux effet Stilnox (sans compter un certains nombre de mg de Xanax...) et je sais d'avance que demain matin j'aurai oublié ce que j'ai écris, mais j'en ai besoin de le noter quelque part.

Bordel pourquoi je fais toujours tout foirer? Pourquoi est-ce qu'il y a une année et quatres jours, date de mon internement en HP, je n'ai pas réussi à aller plus loin. Au final je me retrouve à la même date avec les mêmes doutes et des envies toujours plus démentes... à moins qu'elles ne soient plus sensées que jamais. Les veines, toujours les veines. Lointain torrents que mon putain de cerveau ne veut pas me laisser approcher. Et si cette fois j'acceptais ce qui m'est demandé par moi-même et si je me faisais pour une fois vraiment mal? Et je ne parle même pas de mon attirance vers mes jolies boiboîtes de médocs... pffff. Tout ça pourquoi? J'en sais rien, j'en sais rien, j'en sais rien et je n'en peux plus. Merde Cereal, perd ta putain de face et laisse tomber les masques. Montre toi sous ton vrai jour, pas le pantin que tu es devenu depuis des années, réveil toi!

Non je n'attends rien de ce post, je ne pose pas de question ou quoique ce soit. Mais ce que j'ai remarqué ici c'est que, comparé à mes multiples thérapeutes (psy, psychologues, hypnothérapeutes, ...) j'arrive (un peu) a être qui je suis. Une ombre gangrenée parmi la société et on ne vient pas me reprocher quoique ce soit. Je vous aime AM-Entraide, merci à tous d'exister.

Cerealkiller, transmission is over. J'efface? J'efface pas... la nuit est encore longue, on verra plus tard. Je me fais gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Joyeux anniversaire CerealKiller Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CerealKiller   Joyeux anniversaire CerealKiller Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:10

Tu passes quand à l'appart ?

Je ne peux, cela dit, que remercier Ami Stilnox et Ami Xanax de t'avoir ramené par ici.
Revenir en haut Aller en bas
CerealKiller

CerealKiller


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 28/09/2010

Joyeux anniversaire CerealKiller Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CerealKiller   Joyeux anniversaire CerealKiller Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:08

Merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Joyeux anniversaire CerealKiller Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CerealKiller   Joyeux anniversaire CerealKiller Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:14

On tient à toi, couillon !

Cela dit... On tient AUSSI à toi quand tu baddes. Tu connais nos numéros de téléphone, notre adresse, tout ca tout ca.

Tu as le droit, AUSSI, de faire un SMS à la "je gère que dalle, need parler / need compagnie / need une épaule pour chialer un bon coup / need boire une bière avec des gens", pas uniquement de t'en remettre à Dieu Xanax hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire CerealKiller Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CerealKiller   Joyeux anniversaire CerealKiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire CerealKiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire!!!
» Joyeux anniversaire.
» Joyeux n'annivvvvvvvvvvvvvv
» Anniversaire
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: