Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment savoir si un garçon nous aime ? 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment savoir si un garçon nous aime ?

Aller en bas 
+3
Gérard
Thibault
sp_leen
7 participants
AuteurMessage
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:59

J'aimerais savoir, pour vous, quels sont les signes qui montrent qu'un garçon est amoureux ? Suspect
Parce que j'ai l'impression qu'un garçon m'aime plutôt bien mais j'aimerais avoir vos avis avant de vous donner les raisons qui me poussent au soupçon !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:12

Et si tu nous disais plutôt quels sont les signes qui montre que ce garçon t'aimerais ?
Et y'a tellement de façons, de signes, que c'est dur de te décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:33

Est ce que son zizi est tout dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:23

Badwolf, arrête de faire peur aux membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:27

Vazy c'pas moi, c'est Louis!
Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:49

BadWolf a écrit:
Est ce que son zizi est tout dur ?
J'allais conseiller de surveiller son pantalon, tu m'ôte les mots de la bouche. :q

Plus sérieusement, regarde s'il agit/réagit pareil avec toi qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:21

Resumption. a écrit:
BadWolf a écrit:
Est ce que son zizi est tout dur ?
J'allais conseiller de surveiller son pantalon, tu m'ôte les mots de la bouche. :q

Ah parce que tu parles, toi, quand tu fais ça Surprised

Plus sérieusement, dis nous ce qui te fais penser qu'il éprouve ce genre sentiment vis à vis de toi, parce sinon on est pas sortit.

Revenir en haut Aller en bas
tototiti

tototiti


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2012

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:38

Vu que je suis un gars (si si je vous assure), moi dans ces cas la j'ai du mal a regarder dans les yeux, je bafouille un peu plus, et je suis tres (mais alors tres) silencieux. Bref tous les aspects du timide.

Par consequence, tu peux imaginer toutes les formes de "communication" que tu veux. Est ce qu'il te dit qu'il pense souvent a toi ? Te pose-t-il des questions auxquelles tu penses qu'il n'a pas poser a d'autre ?

a+,
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:52

Bon alors déja, merci pour vos réponses, et même celles qui m'ont bien fait rire :q .
Ce qui me fait penser qu'il aurait un penchant pour moi, c'est le fait que quand je suis dans les parages, ses amis font tout le temps des réflexions à mon encontre, comme si j'étais "sa copine" ou par exemple, en escalade un garçon me bouscule, et tout de suite ses amis lui disent qu'il devrait me protéger ou alors ils disent que mon père est son beau père, enfin bref, des réactions assez puériles de la part de ses amis, mais j'ai remarqué que ça le mettait mal à l'aise et qui deviennent de plus en plus fréquentes.
Et puis il a l'air vraiment, mais très timide, donc je ne sais pas si c'est particulièrement avec moi ou non, mais dès qu'il s'aperçoit que je le regarde, il détourne le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:02

Dans ce genre de situation y'a plusieurs possibilités d'explications :

=> Il a pu avoir dis des compliments sur toi ou eu des réactions par rapport à toi qui ont été surintérprétés par ses potes.
=> Ils ont trouvé que vous feriez un super beau couple et font tout de la façon la plus lourde qui soit pour vous mettre ensemble Laughing
=> C'est vrai et ses potes sont en train de le griller à vie auprès de toi, le pauvre

ou n'importe quoi d'autre...

Quoi qu'il en soit, l'amour se construit à 2.
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:13

Je me doute.
Mais le truc, c'est que l'on ne se parle pas tant que ça, donc je sais pas du tout comment il aurait pu tomber amoureux de moi, parce que même physiquement je suis loin d'être la plus jolie fille de la classe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:14

sp_leen a écrit:
Je me doute.
Mais le truc, c'est que l'on ne se parle pas tant que ça, donc je sais pas du tout comment il aurait pu tomber amoureux de moi, parce que même physiquement je suis loin d'être la plus jolie fille de la classe Suspect
Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:52

sp_leen a écrit:
Je me doute.
Mais le truc, c'est que l'on ne se parle pas tant que ça, donc je sais pas du tout comment il aurait pu tomber amoureux de moi, parce que même physiquement je suis loin d'être la plus jolie fille de la classe Suspect

Comme a dit notre compère Username, l'amour a ses raisons toussa toussa, et la beauté n'est pas forcément le first critère chez une personne Wink.

Et puis comme l'a déjà dit notre compère Username (décidément c'est un rapide), il y a plusieurs explications Wink .
A toi de trouver la bonne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:02

En fait tout ça c'est cool mais est-ce qu'il t’intéresse?
Je pense que la réponse est évidente sinon je ne vois pas l’intérêt de ce topic donc seconde question:
Tu attends quoi? Le déluge, qu'il se jette à tes pieds, what else?

Prend ton courage à deux mains (ou une main suivant sa taille) et vas-y. Parce que bon si faut que chaque côté commence à analyser chaque geste, parole de l'autre je pense que vous serez mort d'ici là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si un garçon nous aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un garçon nous aime ?   Comment savoir si un garçon nous aime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si un garçon nous aime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir ?
» Ne pas savoir comment réagir
» comment savoir rester en vie après ça?...
» Comment savoir ce que je ressens vraiment
» comment savoir si on a des vrais amies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: