Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ...   Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:08

Voila on est déja demain ...
Dire qu'il y a quelque minute nous etions hier ...
D'après vous qu'est ce que sa remet en cause?
Le temps? Tous ces mots vide de sens que nous utilison quotitiennement? La place de l'homme dans l'univers? (en l'occurence moi devant mon pc)
Pour moi sa remet en cause tout ce que l'homme fait si il suffit de quelque minute pour passé d'hier a demain combien de temps faut il pour passer de l'amours a la haine? du désir a l'habitude? de l'inteligent au stupide? de l'horrible au sublime? Bien sur du Bien et du Mal? mais surtout surtout de la vie a la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ...   Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:12

Le temps d'un jet de dés, le temps de faire le mauvais choix qui va t'envoyer dans un piège envahis de mygales ("mais ? y a pas de mygales dans nos contrées !" "TGCM - Ta Gueule C'est Magique"), le temps...

Le temps aussi de rencontrer la personne qui va te faire rire aux éclats même si t'es dans la merde, de voir que y a un peu de soleil alors qu'il faisait un temps de merde dix minutes avant, ou d'un jet de chance réussi à la perfection qui transforme les mygales en adorables chatons.

Life is a game ^^
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ...   Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:24

Caramel a écrit:
Le temps aussi de rencontrer la personne qui va te faire rire aux éclats même si t'es dans la merde, de voir que y a un peu de soleil alors qu'il faisait un temps de merde dix minutes avant, ou d'un jet de chance réussi à la perfection qui transforme les mygales en adorables chatons.

Life is a game ^^

Moi je dis Fumble! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ...   Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:28

le temps c'est pour nous occuper ..
et s'ennuyer c'est vivre pleinement le temps ..
le présent, ce'st la chose la plus courte (par rapport au passé et futur) et pourtant c'est toujours lui qu'on nous dis devivre "pleinement"
on a un temps imparti a vivre, je suppose qu'il ne faut pas se poser de question et le vivre. Tu vis, point barre. Lamour la haine, desir habitude, etc .. qu'elle importance qu'on passe de l'un a l'autre en un instant? c'est juste pour nous occuper, nous faire vivre "quelque chose"
la rapidité a laquelle le temps fait changer les choses c'est peut etre ce qui rend l'existence plus intense
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ...   Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:37

Ouais .. J'pense comme MiserY moi ..
Profité d'un moment ..
Que en une fraction de seconde est déja rendu le passer ..
Waaouu .. Moi Le temps ca m'intrique .. vraiment ...
C'est faiit de quoi ..
Qui fait que le temps passe tro vite dans les belle chose,
et qu'il passe tro lentement dans les déprime ?

Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ...   Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui est déjà hier mais aussi demain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain : 11 semaines mais ça devient long
» Est-ce que cela vous est déjà arrivé vous aussi?
» les dindes ne sont pas seulement une plaie mais aussi un virus!
» Demain, après demain ect ...
» Sa vous ai déjà arrivé?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: