Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre. 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre. Empty
MessageSujet: L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre.   L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre. Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:53

.


Dernière édition par Kreestale le Lun 20 Fév 2012 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre.   L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre. Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:57

C'est une balise username dans ma signature, pas ton pseudo.

Pourquoi avoir besoin de savoir à qui revient la faute ? Pourquoi est-ce qu'il y aurait une faute, et une personne qui a fauté, en plus ?

Est-ce que c'est pas simplement que vous avez grandi toutes les deux dans deux directions différentes sans réussir à rester proches malgré tout ? Peut être parce que justement, votre relation était basé sur des délires, et pas sur des confidences et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre.   L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:39

Je comprend très bien ce que tu veux dire mis à part que avec ma meilleure amie (mes meileures amies plutôt, elles étaient deux) nous étions très proches, potes de conneries mais aussi confidentes.
Comme toi, les choses ont changé, on s'est éloigné et aujourd'hui nous sommes très très différentes. C'est pas facile à vivre, mais même après trois ans, je n'ai toujours pas trouver de "réponses" aux mêmes questions que toi, et je doute qu'il y en ait. Les choses, les gens changent, on 'ny peut rien, bla bla. Ne te prend pas trop la tête à trouver des réponses, je pense qu'il n'en existe aucune.
Si tu veux en parler davantage, on peut en discuter en MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Patapomme

Patapomme


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2011

L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre.   L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:12

oui je sais que le poste date d'un mois, mais... comme toi je m'éloigne de mes meilleures amies de collège-primaire de plus en plus, et ce n'est la faute de personne, on change et à force de se voir moins on fini par moins partager de choses en commun et peut être qu'un jour viendra le moment où je me demanderai " qu'est-ce que je peux leur dire ? " et que je me rendrai compte que je ne les connaîtrai pas aussi bien qu'avant.
c'est vraiment triste, mais je pense que beaucoup de gens sont passé par là, y'a un moment où il faut lâcher prise et continuer sa vie même si ça fait mal, ça fait toujours mal de perdre un ami.
Ce n'est par contre pas du tout sympa ce qu'elle t'a fait, si elle aurait eu plus de considération pour toi elle t'aurait soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre.   L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca finit toujours par arrivé.
» Comme quoi ya toujours de l'espoir !!
» J'aurai donné mon âme pour elle... mais elle n'existai pas
» Est-ce que cest normal ?
» keski cest passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: