Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCa finit toujours par arrivé. 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca finit toujours par arrivé.

Aller en bas 
+4
Poudriere
andy
Kaly
Chapelier
8 participants
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca finit toujours par arrivé. Empty
MessageSujet: Ca finit toujours par arrivé.   Ca finit toujours par arrivé. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:26

Bon bah voilà.
Y a un jours ou faut bien se rendre a l'évidence, faut arrêter de se voilé la face et regardé la réalité dans les yeux.

Même si je finis mes études je sais très bien que mon boulot finiras par me gaver.
Je suis déjà en train de foutre en l'air ma dernière relation.
Je recommence a m'enfermer dans le jeu de rôle et les jeux vidéo pour ne plus rien penser.
Ça fait facilement deux ans que j'ai pas avancer dans mon chemin vers l'illumination.

Bon, il y a pas de bois a coté de chez moi, il a plut récemment, donc il me reste qu'a me pendre a mon escalier.
J'aurai même pas le plaisirs de finir au bucher.

Allez vous inquiétez pas, votre tour viendras aussi.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca finit toujours par arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ca finit toujours par arrivé.   Ca finit toujours par arrivé. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:31

La pendaison ça fait des cadavres moches, mais j'imagine que tu t'en fous, hérétique.
Bonne fuite le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2010

Ca finit toujours par arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ca finit toujours par arrivé.   Ca finit toujours par arrivé. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:46

En plus c'est violent (ou long si tu te dé-nuque pas).

T'est pas le seul à t'enfermer dans les jeux vidéo. (pas question de rater diablo 3)
Et y à t-il un boulot vraiment intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Ca finit toujours par arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ca finit toujours par arrivé.   Ca finit toujours par arrivé. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:00

Chapelier a écrit:
Même si je finis mes études je sais très bien que mon boulot finiras par me gaver.
Je suis déjà en train de foutre en l'air ma dernière relation.
Non, mais y'a encore des gens qui imaginent faire le même boulot toute leur vie ??
Quand ça gave, faut changer ! D'après certains de mes vieux prof, de toute façon, tous les 7 ans au maximum, il faut changer. Autrement, on s'encroute, on s'emmerde.

Ce qu'il y a de bien avec une relation, c'est qu'on peut y mettre fin. Et qu'on peut trouver d'autres gens, et ainsi de suite. Si on ne souhaite pas se fixer, et qu'on aime jouer les équilibriste, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca finit toujours par arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ca finit toujours par arrivé.   Ca finit toujours par arrivé. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:11

Pfu... aucune réaction amusante, moi qui espérais pouvoir passer le temps...
J'essayerais de trouver plus efficace pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca finit toujours par arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ca finit toujours par arrivé.   Ca finit toujours par arrivé. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:36

T'as fait une faute, c'est arrivER, pas arrivé. on dit ça finit toujours par mordre, pas ça finit toujours pas mordu
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Ca finit toujours par arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ca finit toujours par arrivé.   Ca finit toujours par arrivé. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:26

T'es un peu dérangé du ciboulot quand même toi Suspect
(Ouais, c'est un schyzo pingouin qui dit ça. Et alors?!)
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Ca finit toujours par arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ca finit toujours par arrivé.   Ca finit toujours par arrivé. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 3:20

Je trouve ça triste, je commence mes études plus sérieuses, et...
j'ai tellement pas l'impression que plus tard je vais me torturer à un boulot que j'aimerai pas..
C'est sur que t'es en train de finir tes études, mais..
Pourquoi avoir choisi qqchose qui ne t'allumes pas?.
Entouka, c'est triste, sincèrement.
S'épanouir c'est cool,
mais s'épanouir dans ce qu'on fait à chaque jour,
c'est encore plus cool...

Jusqu'à temps que notre heure vienne,
pourquoi pas vivre, ou essayé, au moins, de vivre..

entouka.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ca finit toujours par arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ca finit toujours par arrivé.   Ca finit toujours par arrivé. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:17

On n'est absolument pas obligé de faire quoi que ce soit à part une seule chose.

Tout le reste est une série de contraintes que l'on se pose histoire de se rassurer, de s'intégrer, d'obéir à des normes sociales ou de profiter un tant soit peu d'un système dans lequel on veut s'inscrire (même l'anarchie est un système dans ce cas précis).

Pourquoi vouloir enfoncer des chevilles rondes dans des trous carrés?

Cultive ton étrangeté, Chap, et ne regarde pas en arrière. La vie conventionnelle n'est pas pour toi.

Et la quête ou l'obligation d'être heureux n'est absolument pas une priorité majeure. Avoir des bons moments d'échange, de partage, défendre ceux qui se font broyer, pour moi, oui.

Mais ce Graal imbécile qu'est le bonheur? Regardez autour de vous à quoi ça mène.

Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Ca finit toujours par arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ca finit toujours par arrivé.   Ca finit toujours par arrivé. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:22

Dans ma tête, je vois plus mon futur travail comme un moyen de manger, de payer le loyer et d'acheter Von Krieg, juste en plus motivant que Couche-Tard. L'emploi parfait n'existe malheureusement pas, étant donné qu'il y a, you know... des gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca finit toujours par arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ca finit toujours par arrivé.   Ca finit toujours par arrivé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca finit toujours par arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre.
» ~ Toujours plus ~
» Toujours là ...
» Combien de jours sans coupures?
» la cachant des cicatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: