Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComme quoi ya toujours de l'espoir !! 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comme quoi ya toujours de l'espoir !!

Aller en bas 
+2
Shere
Delran
6 participants
AuteurMessage
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:26

Salut !!
Voici un message comme tu ne dois pas souvent en avoir, dumoins pour l’origine de son contenu, mais trêve de mystifications mystiques(ha…ha…), je me présente : je suis Delran , un des membres du forum sur l’automutilation que tu as crée (e ?).

Tout d’abord je voudrais te remercier pour ce forum car je pétais les plombs beaucoup plus régulièrement avant de l’avoir trouvé puisque je me trouvais rebus de l’humanité, totalement seul dans la douleur , bref la fête quoi…



Venons en donc au fait, et au point qui va te paraître le plus bizarre : il y a un mois j’ai commencé à discuter avec une fille du forum : shere , on a commencé à se parler par mp, puis par msn, puis par sms, puis au téléphone, la tendresse et la beauté de nos mots ne faisant que croître de jour en jour nous réconfortant sans cesse… : j’ai enfin trouvé quelqu’un qui me comprend, ne me juge pas, ne me rejette pas pour mes démons, ne fuis pas dès que je lui parle de la souffrance que je m’inflige, qui arrive à me calmer quand la haine me consume, qui sait arrêter mon sang qui coule, qui veille sur moi , qui m’aime…Je me sent renaître quand je m’occupe d’elle , quand je la fait rire, quand je réussis à lui apporter du bonheur, quand je la protège , quand je lui insufle de la vie...

Nous nous sommes rencontrés le week end dernier, ce fut merveilleux , plus rien ne pouvait nous atteindre, nous étions ailleurs, envolés loin de toute les saloperies de ce monde, portés par un nuage d'amour....

Tout ça pour te dire que sans ton forum cela n'aurais jamais été possible, je n'aurais jamais put relever la tête, de nouveau croire en quelque chose ...

Je te remercie donc autant qu'il est possible de le faire pour un être humain car sans toi rien n'aurais été possible!!!(même si ça paraît étrange qu'un forum sur l'am ait put produire ça , mais bon... je vais pas m'en plaindre!!!!)


I'm Shere,
Pour commencer merci pour ce forum,grace a lui je me sens un peu utile,
j'ai commencé par lire ses messages,
je me suis sentie comprise, dans la meme situation,
j'ai commencé a echanger des mots, des sentiments,
puis il m'a fait sourrir,avec son chocolat,
personellement je n'y croiais plus,
pour moi je n'étais plus asses humaine pour etre cherie,
les mots et les messages se sont enchainés,
grace a lui je suis princesse d'un monde que j'aime,
il a pris l'habitude de m'appeler,
et moi quand je sais que c'est l'heure,
je mets mon echarpe et mes gants,
je pourrais entendre des heures sa voix si tendre,
me murmurer tous les mots que j'aime,
mon prince est venu jusqu'a moi,
j'ai passé ma plus belle journée depuis des années,
un reve, d'ailleurs je n'y crois toujours pas,
mon prince, moi,s'est bras, nous, "l'élite humanitaire"..
depuis pas une seconde sans qu'il hante mon esprit,
et puisque je fais tout mieux que lui,
je peux aussi dire qu'il me manque encore plus..
et puis j'attends toujours ses messages avec une impatiente incontrolable,
et je le hais pendant des heures entieres quand il ne m'appele pas..

enfin voila, au milieu de mes tenebres j'ai rencontré un chevalier en armure,
qui a meme affronter les dragons pere et mere,
pour venir assaillir mon coeur,
donc merci vrement,
au milieu des ruines que je deverse sur ce forum,
j'ai rencontré un peu de bonheur... merci
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:05

tu sais meme pas que j'ai pris des bonnes resolutions,
bon je parle pas d'arreter l'am et tout,
mais surement quelque chose qui te fera plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:25

au fait le message était destiné à selenne au départ! voilààà!

tu me manques mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:12

C'est vraiment chouette! C'est vraiment cute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:14

et n'empeche que moi je suis trop fiere de toi,
de tout le courage que tu as pour te retenir de t'AM
de tout ton courage que je n'ai pas..

lool t'es un homme fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:24

hoooo c trop chou I love you
Vive l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:51

Humpf !

Ca n'est plus franchement d'actulalité, et le sieur Delran s'est avéré etre un sympathique connard qui a joué avec Shere ET avec qqun d'autre (en même temps)... en leur mentant vaillament à toutes les deux.

Donc non, c'est pas chou, c'est un connard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:59

confused

ça existe les gens aussi cruel ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:19

si par hasard y a moyen de savoir un peu ce qui se passe...

ce serait pas de refus

mais si c'est trop perso pas de problème

(surtout pour savoir si il vaut mieux le supprimer d'msn, vu qu'avc moi il a tjrs étét super sympa et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:43

En tant que premioere consernée,
voila c'est mon histoire, Et elle a fait souffrir enormement de gens, non en fait juste 3 ou 4, mais les a bien fait souffrir, Apres je pense pas que il y est des connards dans l'histoire juste des gens qui souffrent, et qui se debrouillent comme ils peuvent pour survivre. On veut pas se faire de mal, juste se faire du bien.

Maintenant ce serait stupide, de supprimer un contact parce qu'il y a une histoire avec d'autre..

Je pense pas qu'il falle parler de cette hhistoire sur le forum, ça fait vraiment beaucoup de mal au gens, et a moi aussi meme si j'en parle pas.

Et je pense vraiment que toutes les personnes concernées sont de gens merveilleux, qui meritent leur chance dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:00

Je respecte ce que tu dis. Mais je n'en penses franchement pas moins.

Parce que - souffrant ou pas - y a des trucs qui ne se font pas.

Après, libre à chacun de voir ca comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:26

Aujourd'hui, je ne sais absolument pas pourquoi, je suis retournée sur ce forum. Je vais toujours parfaitement bien. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai voulu relire ce post. Je suis en couple depuis plus d'un an et demi avec un homme merveilleux qui m'a apporté monts et merveilles. Mais j'ai repensé au passé et à toute cette histoire. Et de relire ses mots m'a drolement abattue. Je crois que même quand on pense ne plus y penser, la premiere personne que l'on a aimé dans sa vie nous laisse toujours une trace. Et de voir écrit "mon ange" comme ça, ça m'a drôlement boulversée. Ceci étant une réponse tout à fait inutile je m'arrete là, mais j'avais besoin de ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 2:12

Presque 2 ans après, sa fait du chemins...
Citation :
ça existe les gens aussi cruel ?
Malheureusement, ouep..

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ya toujours de l'espoir !!   Comme quoi ya toujours de l'espoir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi ya toujours de l'espoir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié, c'est comme une bougie, un jour ou l'autre, elle finit toujours par s'éteindre.
» Problème (je savais pas quoi mettre comme titre)
» Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)
» Toujours là ...
» ~ Toujours plus ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: