Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquoi faire!    help please!!! 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quoi faire! help please!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark angel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

quoi faire!    help please!!! Empty
MessageSujet: quoi faire! help please!!!   quoi faire!    help please!!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 7:40

ya plus rien qui marche criss g le coeur qui déchire la douleur c'est atrose j'ai toujour envie de pleurer , g plue le gout de rien tout me rappel la mort gi pence tj et je ne ses plue koi faire je peux po en parler a personne car mes parent pence que je serais mieux en psyquiatrie , ma soeur est trop tit et mon chum est dépressif lui aussi et ge ne veux po qu'il rechute a cause de moi mes pilule ne marche plue pi le doc ne peux po me voir avant le mois prochin ostie je capotte je veux tout oublier arreter d exister criss que vivre me fait mal je sait pu koi faire😢 Crying or Very sad Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

quoi faire!    help please!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire! help please!!!   quoi faire!    help please!!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:46

Deja.. Calme toi.. On est là, et si t'as besoin de parler, même si c'est pas la même chose que de pouvoir en parler "en vrai" avec qqun qui est à coté de toi... Ben on est là.

Ensuite..

Je ne sais pas comment ca se passe chez toi. Mais ici, il existe des services d'urgence psy. Ca ne débouche pas (sauf si c'est vraiment nécessaire) sur une hospitalisation. Mais ca peut te permettre de voir un psy plus rapidement que "dans un moins", et, si besoin, de réadapter tes médics.

Calme toi.. c'est une sale période.. tu vas remonter la pente. Fais pas de betise
Revenir en haut Aller en bas
dark angel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

quoi faire!    help please!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire! help please!!!   quoi faire!    help please!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:06

merci ses une bonne idée sa je vais aller voir pour le service merci pour le conseille et d'être la pour moi ses super dure ses temps si et sa conte vrm pour moi se que tu a fait je dois avouer que g peur de faire des conerie des fois sa fait tellement mal ses dure de rester calme merci encor Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

quoi faire!    help please!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire! help please!!!   quoi faire!    help please!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:15

Ben écoute, contente si ca a pu t'aider un peu...

Comment ca va, aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

quoi faire!    help please!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire! help please!!!   quoi faire!    help please!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:28

bof sa va po full mais je va voir un psy demain mais g peur car g les bras et les jambe pleun d'AM mais s'étais sa ou une plus grosse niesrie. criss que g peur:pale:
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

quoi faire!    help please!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire! help please!!!   quoi faire!    help please!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:22

ta led roit d'avoir peur...et un psy a en déjà vu d'autres, dit toi que t'a pas a avoir peur d'un psy en plus il a le secret proffessionel...SI jamais ta besoin d'aide tu peut me mp....et d'apres ton language je vois que t'es du québec...donc hésite pas nos fuseau horraire marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi faire!    help please!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire! help please!!!   quoi faire!    help please!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire! help please!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sai plus quoi faire
» je ne sai pa quoi faire?
» Je ne c pas quoi faire
» Je sais pu quoi faire
» je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: