Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParfois on ferait mieux de se taire. 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parfois on ferait mieux de se taire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Parfois on ferait mieux de se taire. Empty
MessageSujet: Parfois on ferait mieux de se taire.   Parfois on ferait mieux de se taire. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:18

Bonsoir à tous ,

Voici mon soucis, j'ai confié à 2 connaissances mes sentiments amoureux pour mon meilleur ami( partit à Lyon pour les études). Sauf que ces 2 personnes ce sont mis en tête dévoiler mes sentiments à mon meilleur ami : le soucis c'est que lui est amoureux d'une autre personne ...Vous imaginez le bazar. ( vous pouvez déjà remarquer que l'entreprise voulut ici est complétement stupide , puisque mon meilleur ami est amoureux... : il ne voudra pas donc se mettre avec moi ! Quel intérêt de dévoiler mes sentiments alors ? ! Neutral )
Mais non seulement ces deux personnes veulent" foutrent" le bordel car c'est "marrant" ( m'a affirmé l'une des deux), mais ces personnes ne respectent pas du tout mes sentiments, déjà en voulant les divulguer mais en s'en moquant d'autant plus !!!

Je ne sait pas quoi faire !

Merci infiniment pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Parfois on ferait mieux de se taire. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ferait mieux de se taire.   Parfois on ferait mieux de se taire. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:39

Changer d'amis ?!

Plus sérieusement, leur expliquer que ça foutrait en l'air votre amitié.
Et que même si tu as des sentiments, tu préfères le savoir heureux avec une autre.
Que même si tu as des sentiments, tu n'envisagerais pas vraiment une relation avec lui.

Le but n'est pas de leur dire la vérité, mais de les couper dans leur délire de tout dévoiler.

Après, quelques questions :
1) pourquoi leur as tu raconter ?
2) pourquoi ne souhaites tu pas que ton ami le sache ?
3) es-tu sûre qu'il ne serait pas intéressé du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Parfois on ferait mieux de se taire. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ferait mieux de se taire.   Parfois on ferait mieux de se taire. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:41

Ou, si ils risquent vraiment de tout dévoiler, les court-circuiter en en parlant toi-même à ton ami (pas la solution la plus simple, je l'admets) ?
Et j'ai les mêmes questions que baggy.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Parfois on ferait mieux de se taire. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ferait mieux de se taire.   Parfois on ferait mieux de se taire. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:32

Wicked , il est absolument impossible pour moi de lui révéler cela ! J'en serais incapable ! pale
Tout d'abord je ne veux pas qu'il le sache car ça ruinerait notre amitié. Et je ne veux en aucun cas le perdre.
Et puis je leur est confié cela car je suis dans la même université la personne qu'aime mon meilleur pote et que ; bin j'ai croisé cette personne et que j'ai littéralement crisé ( car je suis extrêmement et stupidement jalouse et que surtout cette personne à fait du mal à mon meilleur pote en le rejetant [ cela n'empêche pas que mon meilleur ami aime toujours cette personne ---> il est donc impossible aussi qu'il s'intéresse à moi ! ] ) bref, les personnes auquel j'ai après tout déballé m'ont demandé la raison de mon énervement et j'ai tout dit ( je précise aussi que je n'ai pas vu mon meilleur ami depuis 2 mois et que la pression était super dur : j'ai préférer parler, me soulager que de m'AM une nouvelle fois à cause de son absence).

Voila, sinon je le revoit demain, j'espère que ces gens auront oublier leur envie de dévoiler tout cela.

En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois on ferait mieux de se taire. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ferait mieux de se taire.   Parfois on ferait mieux de se taire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois on ferait mieux de se taire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En parler ou se taire ?
» Apprendre à se taire
» Faire taire celle qui va mal.
» Parfois c'est bien.
» Car il est parfois bon de ce poser certaines questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: