Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvous oré fais coua a ma place - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vous oré fais coua a ma place

Aller en bas 
+5
Darmowe
Pingoo
Thibault
Gérard
djonblabla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

vous oré fais coua a ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:48

C'est un holocauste grammatical ma parole !

Enfin, personne, hormis toi, ne t'as demandé de partir. (Si, peut-être Emmerdeuse en raison de ton utilisation ostentatoire des fautes d'orthographe.)

Je ne serai jamais à ta place parce que je trouve horripilant les fautes d'orthographe trop voyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vous oré fais coua a ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:20

Vu comme ce topic part en cacahuète, je le verrouille. C'est pas utile, là.

Ni de continuer à écrire avec les pieds bordel (sérieusement, tu n'utilises pas de correcteur, ou alors tu ne corriges pas les fautes qu'il t'indique, ce qui revient finalement au même).
Ni de continuer dans le troll orthographique.

Djonblabla, BOUGE TON PUTAIN DE CUL pour écrire lisiblement. On parle pas d'écrire parfaitement, on s'en fout totalement que y ait quelques fautes. Mais écrire d'une manière qui ne colle pas la migraine à ceux qui te lisent, c'est pas en option.

Tu PEUX le faire, sérieusement. Même les gamins de mon boulot et leurs problèmes d'orthographe qui rivalisent largement avec les tiens y arrivent, et je suis convaincue que tu n'es pas crétin, et que donc, tu es capable d'utiliser un putain de correcteur orthographique correctement. Donc fais le !
Revenir en haut Aller en bas
 
vous oré fais coua a ma place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» Est-ce que cela vous est déjà arrivé vous aussi?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: