Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvous oré fais coua a ma place 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous oré fais coua a ma place

Aller en bas 
+5
Darmowe
Pingoo
Thibault
Gérard
djonblabla
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:46

bonjour je voudrai savoir se que vous oré fais dans ma situation de hier soir. je raconte l'histoire.

voila sa c'est passer hier.moi et 2 copain et 2 copine on c'est fais une soiré ensemble dans un camping.

tous de suite l'une des 2 copine me plaie alors je me dis que ce soir je me donne a fond pour la séduire.

mes elle a vue claire dans mon jeu et elle êtes plus attiré par mon 2 éme amis.

après elle viens ver moi et mavou quelle na pas de sentiment pour moi mes pour mon meilleur amis.

alors je me sui retrouver seul comme un con .que mes 2 meilleur amis êtes en couple sauf moi.

je me sui un peu éloigner pas pour leur montrer ma tristes. mes c'est que jeter telle ment seul. et dessu de les voir eu 2 en couple ceter horrible a chaque fois kil s'embraser javé des frisson .

recul ta de la soire: mes 2 amis on reuci a finir en couple que moi jme sui retrouve seul comme un con avec personne.

vous oré fais coua a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:08

je sé pa ce ke joré fé.

Un petit effort niveau orthographe et langage SMS, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:12

dacor merci Sad sa me soul de pleurer Crying or Very sad mes chant et mare détre seul même si j'ai toute la vie devant moi je ressent un manque... vous oré fais coua a ma place 120969 vous oré fais coua a ma place 120969
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:14

Tu fais comme tous le monde. Tu prends un correcteur Twisted Evil .

Ensuite, beh c'est la vie ça, t'aurais pus partir si t'étais triste de les voir ensembles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:14

Hm.. Bon, je vais pas te refaire une leçon d'orthographe, je pense qu'on t'en a déjà assez parler hein ^^

Mais euh.. A part ça, tu as capté quand même que le but du forum c'était pas de donner des conseils de drague pour embrasser une inconnue au bout de 10 minutes ?
Nan parce que bon.. Excuse moi hein, mais être célibataire à 16 ans, c'est pas vraiment dramatique hein.. T'as largement le temps. Surtout que trouver une fille juste pour passer une soirée.. C'est un peu nul.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:19

ceter des bonne copine con connes depuis 3 ans. et hier soir jeter prés a lui dire avouer tous mes elle a dis non je voulé pas partir et lecer mes 2 meilleur amis seul alor j'ai attendu tous la fin de la soirer mes quand je sui rentré cher moi je me sui écrouler de l'arme ceter comme-ci on moré enfoncer un couteaux dans le cœur .

ps: ga pas d'age pour aimer et êtres aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:21

Non mais bien sur qu'il n'y a pas d'age pour être aimé..
Mais j'ai franchement l'impression que tu veux te trouver une copine à tous prix là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:24

je veu juste con me remonte le moral pacque la je sui dans la déprime et sa me détruite petit ta petit.

après si je vous soule avec mes histoire je menvais de se forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:31

Okay on arrête le tir....
ENTRAIDE
C'est pas pour faire joli Wink .
T'as des soucis, on t'aide du mieux qu'on peut, donc tu n'as pas besoin de partir.
Après si t'en a envie, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:33

je demande juste de l'aide.... c'est tous Sad

sa me soul que les fille se serve de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:37

Bah tu fais un peu la même chose avec elles, non ? La preuve tu veux juste quelqu'un pour ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:41

Non je voudrai êtres en couple,étres aimer,avoir quelqu'un a aimer êtres en couple. je ne sui pas comme c'est "enfoirer" qui sor avec une fille juste commeca. moi je sui en manque d'amour. jaimeré me trouver une copine et reste le plus possible avec. c'est pas détre celib qui me dérange.ce qui me dérange c'est de me dire que jarive pas a men faire une
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:44

Meh, mes yeux Sad

Allez, mode troll enclenché.
Merde de merde, c'est quoi ton problème?
Olala une fille me plaît, vite je veux lui plaire et après on s'embrassera toute la soirée trop cool!
Oh zut, je ne lui plais pas, vite, en trouvez une autre!

Tu sais, une majorité de ce forum est de sexe féminim, et là, tu en parles presque comme des objets.
ça te dirait de connaître un peu la personne avant de décider "bam je l'aime!"?
Je ne sais pas, apprécier le physique, c'est une chose, apprécier le mental c'est pas mal non plus tu ne crois pas?
Je te donne deux secondes pour remettre en question ton mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:48

Déjà même moi, et pourtant je suis loin d'avoir une écriture irréprochable, j'ai du mal à te lire. Donc même si je doute pas sur le fait que tu es des difficultés, corrige TOUTES les fautes du correcteur orthographique (souligné en rouge). Après j'ai effectivement vu des mots qui donnaient des trucs spaces, mais c'est parce que le verbe "orè" ça existe pas, c'est aurait, comme ceter, c'est c'était. Donc fait le et pas pour nous, mais pour toi aussi (et surtout), car ça te sera très utile à l'école et surtout pour plus tard, car avec une écriture comme ça, tu trouveras difficile un boulot et pour les démarches administratives... Pour l'avoir fait à une époque, se forcer à bien écrire pour le plaisir, ça améliore l'écriture et c'est plus intéressant qu'à l"école.

Et le coup du "si je vous saoule, je pars" clairement évite, car bon si tu nous saoulerais vraiment, déjà personne te répondrais et puis on veut t'aider alors les ultimatum moisi arrête tout de suite.

Sinon même si je suis d'accord qu'on peut aimer à tout âge, vouloir sortir avec quelqu'un à tout prix, c'est un plan moisi et surtout tu vas déprimer pas mal de fois à cause de ça. Je veux dire il y a bien d'autre chose que t'aime dans la vie, nan? Donc fait des choses que t'aime pour oublier cette peine de cœur et reste pas avec cette idée fixe en tête, ça servira à rien et puis bon l'amour c'est rarement prévisible, donc cherche pas à tout prix à trouver quelqu'un, fait toi des amis déjà et si après il y a plus d'affinités avec eux, tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:55

JE ME SER PAS DES FILLE COMME DES OBJETS !!!!!!!!!!

la fille a qui j'ai demander javé des sentiment pour elle. sa fecei 3 ans con se connéser. je change po de fille comme de vétement.

tous se que vous faite depuis que vous avez vue que j'ai des probléme d'écriture c'est de menerve avec sa. commeci je le savé pas tien que j'ai du mal a ecrire.

apres c'est coua le but la de me faire quitter le forum bin c'est bon vosu avez gainier voila jmen vais.

je nes rien a faire avec des gens qui menerve et qui menfonce plus profondément les couteaux qui sont en moi.

la seul persone qui a tes synpa avec c'est caramel c'est tous.

bon voila je men vais commeca vous oré plus a suporter mon ecriture ni ma presence.

ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:56

Adieu.
Quand tu auras un comportement un peu plus mature et respectueux envers les autres, nous serons ravis de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:00

Darmowe vient de te dire que c'était typiquement le truc qu'il ne fallait pas faire.
Comme quoi, problème neurologique.
Je trolle, mais tu es trop trollant ^^
Ahhh ce forum va gagner en lisibilité Yepeee!
(Je ne regretterai pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:20

Citation :
JE ME SER PAS DES FILLE COMME DES OBJETS !!!!!!!!!!

la fille a qui j'ai demander javé des sentiment pour elle. sa fecei 3 ans con se connéser. je change po de fille comme de vétement.

tous se (petite hésitation sur ce mot) que vous faite depuis que vous avez vue que j'ai des probléme d'écriture c'est de menerve avec sa. commeci je le savé pas tien que j'ai du mal a ecrire.

apres c'est coua le but la de me faire quitter le forum bin c'est bon vosu (excusable car on fait tous des fautes de frappes) avez gainier voila jmen vais.

je nes rien a faire avec des gens qui menerve et qui menfonce plus profondément les couteaux qui sont en moi.

la seul persone qui a tes synpa avec c'est caramel c'est tous.

bon voila je men vais commeca vous oré plus a suporter mon ecriture ni ma presence.

ADIEU



Et j'en oublie encore je crois.
Je suis d'accord, on est pas forcément des modèle d'écriture, moi en premier, mais là... ça dépasse les limites du raisonnable.

Puisque je n'ai que ça à faire, je vais essayer de corriger tes fautes, pour que tu saches les écrire sans fautes après Smile .


Citation :
Je ne me sert pas des filles comme des objets !
La fille à qui j'ai demander, j'avais des sentiments pour elle. Cela faisait 3 ans qu'on se connaissait. Je changes pas de fille comme de vêtement.
Tous ce que vous faites depuis que vous avez vu que j'ai des problèmes d'écriture c'est de m'énerver avec ça. Comme ci je ne le savais pas tiens que j'ai du mal à écrire.
Après c'est quoi le but ? De me faire quitter le forum ? Et bien vous avez gagner voilà, je m'en vais.
Je n'est rien à faire avec des gens qui m'énerve et qui m'enfonce plus profondément les couteaux qui sont en moi.
La seule personne qui à été sympa avec moi, c'est Caramel. C'est tout.
Bon voilà je m'en vais comme ça, vous aurez plus à supporter mon écriture ni ma présence.
Adieu.

Et encore, je crois avoir fait des fautes.
Et le fait de souligner que tu as des problèmes... Ce n'est pas pour te faire quitter le forum, mais pour que tu fasses plus attention à ce que tu écris...

Sur ce, si tel est ta décision, Adieu. santé

(Edit : Le titre est : Vous auriez fait quoi à ma place ) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:32

Orevoir é revin pa binto parce kon a pat besoim de truk ki kasse le ieux.
a un gour ci tu te desid a eckrire byen.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:28

arété de vou moker cé pa drol!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:53

Perso je me moques pas, j'aide à trouver la voie de la bonne écriture :q
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:04

Personnellement, je ne me moque pas, j'aide à trouver la voie de la bonne écriture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:06

Ah ! Vous voyez bien que je fais des fautes ! Very Happy :q :q
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:21

c pa bien de fer du hs den le topik cé pat repect !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:26

vous oré fais coua a ma place Dont_feed_the_troll_sticker-p217202502037330062qjcl_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous oré fais coua a ma place Empty
MessageSujet: Re: vous oré fais coua a ma place   vous oré fais coua a ma place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous oré fais coua a ma place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous à ma place?
» que pensez vous de ce texte? je me fais peur..
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: