Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce qui vous énerve aujourd'hui...

Aller en bas 
+95
Exaporeomai
Shitai
Pueblo
Eddy du Nord
Vanish
kimeow
notonemore
Cassandre
Darkange
Abigaellegreen
lepetitponey
Aloysius
Dermatillotraqueur2007
Cassiel
malkave
M&M's
Kelth
Fantomelle
Petite Luciole
Internet Puke
antinoé
Blackromance
Bloody Life
Bftu
Bambi 91
somine88
Ziel
Lhia
abigail
lamitier
Lilith
Alptraumann
lissandra
Onda
L.
sp_leen
lilith95
Brise-patte
Yokohama-she
Lilas'M
SpreadThePlague
Stoic & the Fish
rakka
Arbore-essence
Choupaille
Luna248
p'tite meringue
nenya
Marguerite
psgscoman49
L'Inconnue
sadforever
Cold-sweety
S.A.M.My
sanzvillou
Jsuijoyeux
Dream
andy
Tatie Lem
Poudriere
Shere
Abcd
haze|nut
Gulian
dernier soupir
Azur
Thibault
Dashe
Teena
Sybil
Uta
Sakura
sad-but-true
Pingoo
Trash Khan
???
Lulu57
Reii
Gérard
Caramel
hum
Oxymore
Implo
DreamAlone
Dead-rose
Rêveline
Amande
I AM A CRYING GIRL
Luthien
Darmowe
mutilainne
Ma raison di oui non ...
Wicked
H
kelkun_kelkepart
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:15

vide / full
gacher / désinterraissée / umiliation / déshonneur / ...
passive / spectatrice
illusions / désillusions
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:38

PUTAIN de libéralisme de MERDE.
Ils nous ferment quasi toutes les postes et refourguent leurs guichets aux librairies. OK.
Ils augmentent les prix des colis et des lettres (genre +50% en 5 ans). OK.
Ils surtaxent les colis non normalisés, donc obligation d'acheter leurs enveloppes de merde à 1,40 € + affranchissage. OK.
Augmentation de tous les prix au 1/01. OK.
Mais oh c'est étrange, ils ne réapprovisionnent plus les points postes en enveloppes normalisées à la fin de l'année.
Donc obligation d'aller en ville dans des bus bondés, en retard et puants aller faire la file à la poste pour poster mes trois malheureux colis.

Putain deux semaines que j'attends des enveloppes. J'en ai marre de ce système de merde où plus rien ne fonctionne. Par contre si toi tu commets la moindre erreur tu as TOUT sur la gueule.

Putain de putain de PUTAIN.

Raaaaaaah, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:37

vide et inconnue = erreur perpétuée
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 29/09/2011

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:23

Ai perdu ma chaine en or, le jour de noël.. sympa!
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:44

une épave dégoulinante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:14

M'être bien éraflé, en me cassant la gueule, en ayant failli tomber sur les rails, sous un métro. Corps, tu n'est pas sensé décider de t'AM et de te suicider tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:52

Cette saloperie de médoc qui m'empêche de voir les choses nettement. La police de mon écran se floute, de même pour mes bouquins. Ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:55

Le moche...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:29

Que les personnes que j'ai envie qui viennent m'aider ne viennent pas... grr
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:25

Me faire envoyer chier dès le matin pour un truc dont je suis même pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:23

De pas avoir d'eau chaude/radiateur en état de marche, la semaine où il faut super froid, ça craint, j'ai beau accumulé les couches j'arrive pas à avoir chaud, bon en même temps la douche froide à pas du aider.
Mwarf de toute façon je suis déjà malade, au moins ça peut pas empirer mon état de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:17

Mon portable est foutu. Pas ma faute, en plus, à moins d'avoir des pouvoirs de télékinésie et de lui avoir planté un falcon punch mental sans le vouloir, donc je peux même pas m'en prendre à moi-même, c'est juste cassé et hop crache le fric maintenant. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:38

Si mon système immunitaire pourrait se décider à se remettre en route ça serait chouette. Car j'en ai marre d'enchaîner angine, puis bronchite, puis otite, puis re-angine, puis re-bronchite...
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:26

sa tête de ...
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:38

Un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:54

Ma mère a la mémoire qui lui dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:57

Un collègue qui a prit des jours pour faire tout les ponts du mois de mai, il fait vraiment chier du coup je suis obligée de faire une demi journée et d'aller à mon rdv l'aprem. Et moi aussi j'aurais bien voulu au moins aussi un long we.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:47

Ma mère. Le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:54

Le Pole Emploi qui m'envoie des offres de boulot à 45 bornes de chez moi.C'est pas comme si j'étais en vélo hein...et c'est pas comme si j'avais signalé dès le départ que c'est mon unique moyen de locomotion.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:24

Michel dans le coma. Cancer foudroyant. Un chic type que je n'ai pas eu le temps de vraiment connaître.

Je complète par le mail que je viens de recevoir:

"Les nouvelles de Michel sont très mauvaises
Il est aux soins intensifs depuis une dizaine de jours
Il n’a pas supporté sa 1ère séance de chimio
Il est plongé dans un coma artificiel
Sa femme n’a pas grand espoir, pour ne pas dire pas d’espoir ...
Cancer découvert le 15 janvier 2012 (à voir vraiment foudroyant)"


Presque honte de dire que je vais bien, mais motivation supplémentaire pour vivre.

Voilà un morceau que m'a fait découvrir Michel (le premier qu'il m'a fait écouter, en fait)



Il paraît que Michel était fin musicien de jazz et qu'il égayait les fins de soirées en se mettant au piano et en jouant Art Tatum, Errol Garner, Fats Waller. (et vous savez ce que ça veut dire pour moi...)
Bien envie qu'il revienne, si ce n'est pas synonyme de souffrance démesurée, écrire des discours drôles, pousser le bois ou écraser de l'ivoire avec sa voix sans cesse émerveillée par ce qu'il aime.

Et moi qui le connait peu, je n'ose pas imaginer ce que son état suscite comme tristesse pour des gens qui ont côtoyé depuis 30 ans cet homme à la joie discrète et passablement à l'écoute d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:51

C'est la journée internationale des droits des femmes, alors pourquoi absolument tout le monde appelle ça la journée de la femme. La journée de la femme ça veut rien dire, et tous les 364 jours restants sont les journées des hommes ? On va juste en parler aujourd'hui, les gens y penseront pour se donner bonne conscience, au JT ils vont passer les mêmes sujets bateaux à la con que l'année dernière, et celle d'avant, et ensuite ça retombera dans l'oubli des faits divers. Bande d'hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:56

Putain de système immunitaire en mousse, tu veux bien arrêter de me faire chier ?

Génial, c'est le WE qui arrive. Et qui arrive sur fond de mal de bide, de petite fièvre et de courbatures aléatoires. Sachant que y a une épidémie de gastro à mon taf, ca me dit rien qui vaille !

Connard va !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:24

[ Mode Egoiste On ]

Je vais faire ma grosse égoiste pour le coup mais ça me rend surtout triste de voir que personne répond à mon carnet de route (qd j'ai des questions notemment, indirectes ou non), même s'il est lu (je crois).
Ca sert à rien de venir poster des messages pour rien dire, mais ce message ici c'est plus une demande d'attention... Bouh je sais qu'on a pas toujours des trucs à dire...

[ Mode Egoiste Off ]
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama-she

Yokohama-she


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:07

Lilas's M, il est où ton carnet de route? : )


>Et putain de copain de mes deux... tu pouvais pas me parler un peu avant d'aller jouer 6heures à Stars Wars Old Republic en me laissant planté devant mon pc à 1h du mat' ? T'as pas intêret à me refaire ça seriously >< <
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:21

Dans la partie Carnet de route lol : "A mon interlocuteur inconnu..." mais étant récente sur le fofo je sais pas si tu y as déjà accès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous énerve aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous énerve aujourd'hui...
» ça m'énerve
» je m'énérve
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: