Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionObjectifs du jour pour tous! - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objectifs du jour pour tous!

Aller en bas 
+87
*Line*
afterglow
Cyd
BlueBlood
Dashe
Cora
eme
C0urgette
Enary
Banania
No one
Klein
hurler en silence
oo
Cherish
Lauure
Amande
katagena
Coffee_Chokoa
AnDrEaS
Ind0 Miss
Dark Lord
Shade
fiofio
Temp
sarah69
jo6
vrai
Silence
Liloue
Aiko
Vie_de_***
fille-seule
Dream
kevain666
fille-tte-seule
Chaotic_Breath
Ziel
Mellouh
chris
Ezel
Boushito
sanzvillou
Rhea
Strid*
Rozenn
Asilis
Zelig
Pepsi
Mamy_Dydy
Katia
Ptite Marie
Luke Cage
SweetCandy
Elinore
SittingBull
**nétouale**
electrastar
Luna-Evasion
Laer-Mor
Cassandre
gwendo
winry9101
PeRsOnNe
DeathDream
Chou
Imagine
topsykrete
kassie-x
Requiem For a Dream
XXX
Christopher
melonos
x-Anaa
Chapelier
ceupers12
x-perdue-x
Kosmos
psychopathe
Ellouh
dirty-princess
Lyann
elizzz
vlad tepes
Caramel
Rain-Eve
BlueAngel
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:10

Dès que je suis chez moi :

RANGER LE BORDEL DE MA CHAMBRE (Oui, ca fait 5 jours que je le mets tous les jours. Et que je ne le fais pas. Et que je peste contre moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:13

Demain.
- Finir mon axe de balancier, dernier délais. Si je foire, j'ai 2/6 en bienfacture et de longues heures de charcutage par frustration ce que je déteste.
- Si je réussi, je veux vider toute ma réserve d'alcool et me défoncer dans les règles les plus strict pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:33

Pour demain :
- Ne pas sécher mon stage malgrés les horaires pourri et les heures en rabe qu'ont me fait faire Mad
- Ne pas me charcuter pdt le stage dans le bureau de l'infirmiere ( quelle idée d'avoir un kit avec des scalpels! )
- Arreter de strésser pasque j'ai pas fait mon rapport et que je dois le rendre lundi mais qu'il ne sera jamais pret ( sa vaut bien quelque coupures nan? )
- Aller au ciné tranquil SANS EMBROUILLES avec une pote Smile
- Arreter de mentir a ma best et faire semblant que tout va bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:36

On va dire que pour aller au ciné sans se prendre la tête et ne pas me charcuter dans le bureau de l'infiermiere encore moin bien parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:41

Caramel a écrit:
Dès que je suis chez moi :

RANGER LE BORDEL DE MA CHAMBRE (Oui, ca fait 5 jours que je le mets tous les jours. Et que je ne le fais pas. Et que je peste contre moi meme)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

'tain !
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:36

Ben moi pour aujourd'hui je prévois de...

-Réviser encore et toujours pour ce fichu Bac Blanc!
-Prendre un bon bain et m'occuper de moi
-Envoyer des mails d'invitation pour demain
-Ne pas manger comme une vache!

Vala, sa semble faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:37

- Lire ce putain de bouquin sur la nouvelle gothique et préparer ma présentation
- Finir ce satané layout et le présenter à Laurence pour voir ce qu'elle en dit.
- Glandeeeer! Jsuis en weekend
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:31

J'ai réussi mon axe! Very Happy Smile Razz
Reste à me défoncer drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XXX




Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:46

ne pas me couper... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:21

Bon pour aujourd'hui j'ai pas fais grand chose... je suis crevée!

Pour demain:

-Profiter intensément de ma journée
-Etre dispo pour chacune de mes amies
-REVISER!!!!!!
-Voir la CPE (pas facile...)
-Pas d'AM
Revenir en haut Aller en bas
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:30

Pour demain:
- Ne pas me prendre la tête encore une fois avec mes profs ( 2avertissemnt pour problemes comportementaux en 2 jours :$)
- Ne pas m'am
- ranger ma chambre
- Faire mes leçons? Nannnn Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:32

Pour demain :

- Me lever a 15h

- Ne rien foutre Cool mdr great mes projets Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:05

demain...

-MAMUSER!!!
-ne rien penser de dépriment
-être heureze de vivre...

c'est possible ça?.^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:27

Remontage de topic. Parce que je l'aimais bien, celui-là.


Donc, pour aujourd'hui...
    - Ranger ma chambre.
    - Faire ma lessive.
    - Sortir acheter quelques trucs au supermarché. En supposant que j'arrive à me souvenir de quoi je m'étais dit que j'avais besoin, hier. J'aime pas les trous de mémoire.
    - Faire ma lessive.
    - Manger autre chose que mes émotions sous forme de chocolat.
    - Ripper encore quelques DVD, films et séries confondus, question d'avoir tout plein de stock à regarder samedi soir roulée en boule sous les couvertures chez ma tante.
    - Téléphoner à ma tante pour confirmer que je peux bel et bien squatter sa chambre d'invités pour une nuit.
    - Harceler V. pour qu'elle me dise quand est-ce qu'elle travaille, ce week-end, et donc, par opposition, quand est-ce qu'elle ne travaille pas, donc quand est-ce qu'elle serait libre pour qu'on se voit et si elle a envie que ça se fasse.
    - Faire mon sac.
    - Payer mon inscription au cégep.
    - Rédiger une liste bilingue des matières compostables et recyclables couramment utilisées à la maison. (Demande spéciale de ma mère. Comme si j'avais pas déjà assez à faire.)
    - Dormir un peu.
    - Ne pas mourir.
    - Ne pas me couper au point d'être incapable d'enfiler un pantalon demain matin.

J'y arriverai jamais.


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For a Dream

Requiem For a Dream


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:38

Pour de demain : - éviter de me prendre la tête avec la chose qui me sert de grand frère
- Rien faire
- Ne pas stresser comme une malade parce que cette foutue réponse ne viendra pas tout de suite ( j'me comprends Razz )
- Ne pas avoir envie de commètre un meurtre a chaques regards déplacés des orléanais de sex masculins agés de moins de 20 ans sur ma personne! :lol!: ( oui parce que le samedis aprem j'vais en ville )

Voila , bon bin on va essayer de tenir tout sa!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:15

Euh ...

-ne plus penser à lui [impossible mais bon]
-ne pas chercher une autre lame
-avoir le courage de le dire à ma mére car jai pu le choix
...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:47

Sabatha a écrit:
Donc, pour aujourd'hui...
    - Ranger ma chambre.
    - Faire ma lessive.
    - Sortir acheter quelques trucs au supermarché. En supposant que j'arrive à me souvenir de quoi je m'étais dit que j'avais besoin, hier. J'aime pas les trous de mémoire.
    - Faire ma lessive.
    - Manger autre chose que mes émotions sous forme de chocolat.
    - Ripper encore quelques DVD, films et séries confondus, question d'avoir tout plein de stock à regarder samedi soir roulée en boule sous les couvertures chez ma tante.
    - Téléphoner à ma tante pour confirmer que je peux bel et bien squatter sa chambre d'invités pour une nuit.
    - Harceler V. pour qu'elle me dise quand est-ce qu'elle travaille, ce week-end, et donc, par opposition, quand est-ce qu'elle ne travaille pas, donc quand est-ce qu'elle serait libre pour qu'on se voit et si elle a envie que ça se fasse.
    - Faire mon sac.
    - Payer mon inscription au cégep.
    - Rédiger une liste bilingue des matières compostables et recyclables couramment utilisées à la maison. (Demande spéciale de ma mère. Comme si j'avais pas déjà assez à faire.)
    - Dormir un peu.
    - Ne pas mourir.
    - Ne pas me couper au point d'être incapable d'enfiler un pantalon demain matin.

Bilan partiel :
    - Ma chambre commence vaguement à ressembler à quelque chose, mais il reste beaucoup à faire.
    - Tous mes vêtements, propres et sales confondus, sont entassés dans le même coin. Je crois que je vais tout laver. Tout à l'heure.
    - Je suis pas encore sortie, mais j'ai réussi à me souvenir de ce que je devais acheter : des trucs à bouffer dans le bus et du dentifrice.
    - Viens de me rendre compte que "Faire ma lessive" est deux fois sur ma liste, mais non, c'est toujours pas fait, et non, je la ferai pas en double.
    - Ma réserve de chocolat est épuisée. Et y'a des gens dans la cuisine. Au secours.
    - Me reste 7 épisodes du Sketch Show et deux films à ripper pour aujourd'hui. Plus le début de la saison 4 de Scrubs à convertir, même si c'était pas sur la liste originale. Dans ma tête, c'était quand même prévu que je le fasse.
    - Je téléphonerai à ma tante en début de soirée, question d'être certaine qu'elle soit là. Parce que oui, j'ai son numéro au travail, mais d'après mon père, elle est plus souvent au labo que dans son bureau, et je perdrai pas mon temps à téléphoner si elle peut ni répondre, ni retourner mon appel quand elle va prendre mon message.
    - Même pas eu à harceler V. pour qu'elle me réponde. On se voit dimanche. Chouette.
    - Je peux pas vraiment faire mon sac si mon iPod est branché au PC, que mes vêtements sont sales et que mon dentifrice est au supermarché.
    - Dès que j'aurai retrouvé ma carte de crédit (qui doit forcément être quelque part autour du PC, sous un DVD, un papier, une boîte, une bouteille, un emballage de chocolat, une assiette, un bouquin, un bijou commencé mais jamais terminé, un calepin, un CD.. quelque part, ouais), je pourrai payer mon inscription au cégep. Mais c'est loin d'être fait.
    - Fuck la liste. Comme si j'avais que ça à faire, expliquer à toute la maisonnée comment recycler et composter. Dans les deux langues officielle, par dessus le marché. Non mais...
    - Pas dormi. Et, finalement, je compte pas le faire tant que j'aurai pas terminé tout ce qui vient avant sur ma liste. C'est à dire probablement jamais. Zut.
    - Je suis vivante.
    - Ma hanche va bien. Relativement bien. Compte tenu de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:04

maybe commencer a travailler sinon je suis bon pour le reste

just stay peace and love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:14

- Ne pas trop stresser pour la compé demain
- Dormir un peu cette nuit.
- Ne pas être triste.
- Finir mon lavage.
- Faire mon sac pour demain -_-
- Ne pas me couper.
- Ne pas me coucher trop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:41

Sabatha a écrit:
Donc, pour aujourd'hui...
    - Ranger ma chambre.
    - Faire ma lessive.
    - Sortir acheter quelques trucs au supermarché. En supposant que j'arrive à me souvenir de quoi je m'étais dit que j'avais besoin, hier. J'aime pas les trous de mémoire.
    - Faire ma lessive.
    - Manger autre chose que mes émotions sous forme de chocolat.
    - Ripper encore quelques DVD, films et séries confondus, question d'avoir tout plein de stock à regarder samedi soir roulée en boule sous les couvertures chez ma tante.
    - Téléphoner à ma tante pour confirmer que je peux bel et bien squatter sa chambre d'invités pour une nuit.
    - Harceler V. pour qu'elle me dise quand est-ce qu'elle travaille, ce week-end, et donc, par opposition, quand est-ce qu'elle ne travaille pas, donc quand est-ce qu'elle serait libre pour qu'on se voit et si elle a envie que ça se fasse.
    - Faire mon sac.
    - Payer mon inscription au cégep.
    - Rédiger une liste bilingue des matières compostables et recyclables couramment utilisées à la maison. (Demande spéciale de ma mère. Comme si j'avais pas déjà assez à faire.)
    - Dormir un peu.
    - Ne pas mourir.
    - Ne pas me couper au point d'être incapable d'enfiler un pantalon demain matin.
Deuxième bilan de la journée...
    - Chambre rangée.
    - Lessive en cours.
    - Bouffe et dentifrice achetés.
    - Re-lessive en cours.
    - Mangé un semblant de souper.
    - Deuxième film en cours de rippage. Putain que c'est long. La deuxième saison du Sketch Show s'est laissée encoder sans problème, mais j'arrive pas à mettre les deux derniers épisodes sur mon iPod (quoique je crois savoir d'où vient le problème), mais la première a été plus farouche et je suis arrivée à rien avec, donc, j'ai fini par laisser tomber. Et tous mes épisodes de la saison 4 de Scrubs sont mystérieusement portés disparus... (Note à moi-même : vérifie sur le disque dur externe, patate, je suis sûre qu'ils sont là.)
    - J'ai téléphoné à ma tante. Ça marche toujours. Lui ai dit que je savais pas à quelle heure j'arriverais, parce qu'officiellement, je vais à un party. Ça a pas l'air d'être un problème. Reste qu'à voir ce que je vais bien pouvoir faire pour tuer le temps dans la soirée...
    - J'ai tellement parlé à V. qu'on a eu le temps d'organiser un kidnapping, avec lasso et tape électrique, parce que ça tire les poils. Quelles sadiques on est.
    - Sac pas encore fait, mais j'ai entassés certains trucs que je dois emmener sur mon lit, et j'ai mis les coordonnées de ma tante dans mon porte-monnaie, dans mon sac.
    - Inscription payée. Ma carte de crédit était entre les pages d'un bloc-notes que j'ai chipé au bureau pour noter des commentaires débiles pendant que je travaille.
    - Fuck la liste. Officiellement. Personne la lirait, de toute façon.
    - Pas dormi.
    - Pas mourru.
    - ...

Me reste donc à...
    - Changer mes draps.
    - Terminer ma lessive.
    - Vérifier si ma saison 4 de Scrubs est sur mon DD externe et, si oui, la convertir en mp4.
    - Me doucher.
    - Ramasser les derniers trucs qui traînent dans ma chambre.
    - Remonter le guide de compostage à la cuisine.
    - Faire mon sac. Finalement.
    - Régler mon réveil pour demain matin.
    - M'y prendre assez tôt pour avoir la salle de cinéma pour moi toute seule (et mon sac de popcorn) de 22h à 23h.
    - Essayer de dormir.
Et je crois que c'est tout pour aujourd'hui... Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:44

- Ne pas me couper
- Ne pas stresser outre mesure pour la rencontre de demain
- NE PAS ME COUPER
- Faire de l'excercice en fin de semaine
- NE SURTOUT PAS ME COUPER
- Essayer de ne pas penser
- NE SOURTOUT, SOURTOUT PAS ME COUPER
- Ne pas penser, ne pas penser, ne pas penser, ne pas penser (très très dur)
- Ah, et j'oubliais, NE PAS ME COUPER !!!!

EDIT : Ah oui j'oubliais... aller mettre de la glace sur ma pauvre caboche que j'ai cogné pas mal fort sur un meuble (non volontairement, pour préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:53

Je peux prendre ta liste et la rajouter bout à bout avec la mienne ?

(Courage.)
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 5:11

Fallen_angel a écrit:
- Ne pas trop stresser pour la compé demain
- Dormir un peu cette nuit.
- Ne pas être triste.
- Finir mon lavage.
- Faire mon sac pour demain -_-
- Ne pas me couper.
- Ne pas me coucher trop tard Rolling Eyes

- Ca va encore. Jstresse pas trop.
- Mreste moins de 8 heures a dormir et je suis pas couchée encore.
- Jsuis assez heureuse:)
- Fait ^^
- Fait aussi ^^
-Jai réussie Smile
- Oups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:21

_Finir mes devoirs
_Ne pas me couper
_Ne pas me peser
_Faire un repas normal (impossible)
_Rester calme
_Me reposer
_Jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:43

_faire mes devoirs -______________________-"
_supprimer mon blog
_piquer un rasoir a ma mère Rolling Eyes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs du jour pour tous!   Objectifs du jour pour tous! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs du jour pour tous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017
» Objectifs quotidiens pour reprendre le dessus
» pour tous:-)
» [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"
» Chanson d'espoir...Pour tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: