Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpour tous:-) 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour tous:-)

Aller en bas 
+6
Rhea
Caramel
kitty
pinkcandy
sanzvillou
tit-biscuit02
10 participants
AuteurMessage
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

pour tous:-) Empty
MessageSujet: pour tous:-)   pour tous:-) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:58

salut juste pour dire que Razz


je vous s´aimeuuuuh



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

pour tous:-) Empty
MessageSujet: Re: pour tous:-)   pour tous:-) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:02

I love you I love you I love you I love you hihi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

pour tous:-) Empty
MessageSujet: Re: pour tous:-)   pour tous:-) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:09

I love you Moi aussi je taime fort fort mon ti-biscuit!!! I love you I love you

Jvous aime for aussi les autres Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kitty




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

pour tous:-) Empty
MessageSujet: Re: pour tous:-)   pour tous:-) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:31

Hé on se croirait dans un épisode de "7 à la maison" !! Tout le monde passe son temps à se dire je t'aime !!!

Blague à part, c'est bon de se l'entendre dire car aujourd'hui, les gens sont tellement individualistes, renfermés dans leur propre souffrance, ou ont des difficultés à exprimer leurs sentiments...

Cela dit, ça me paraitrait faux de ma part de vous dire que je vous aime car je ne connais personne sur ce forum mais je peux vous dire ceci : Je ne vous souhaite que de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pour tous:-) Empty
MessageSujet: Re: pour tous:-)   pour tous:-) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:15

Je ne vais pas être faux cul : je ne vous aimes pas tous. Je suis un être humain, pas un bisounours ruisselant de miel ^^.

Mais il y a des gens ici à qui je tiens. Qui sont devenus (ou étaient déja) des amis, des vrais.
Il y a aussi des gens que je connais peu, mais que j'aimerais connaitre plus.
Il y a, surtout, une entraide et une solidarité qui me font chaud au coeur dans un monde centré sur le "chacun pour sa gueule".

Pour tout ca, j'aime ce forum, très sincèrement.

Et peu importe si - je ne suis qu'humaine - il y a des gens que j'apprécie moins. Ca ne change rien. Et ca ne me fera jamais refuser de les aider. Par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

pour tous:-) Empty
MessageSujet: Re: pour tous:-)   pour tous:-) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:31

J'pense sensiblement la même chose que Cara, même si bien sur c'est sensiblement moins marqué vu que je ne suis pas là depuis autant de temps. Mais dire qu'on aime tout le monde, c'est être utopiste, ou se foutre de la gueule du monde selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

pour tous:-) Empty
MessageSujet: Re: pour tous:-)   pour tous:-) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 3:28

Ti biscuit, contente de te voir parmi nous

J'aime pas tout le monde mais une grosse partie. (du moins ceux que j'ai eu la chance de plus connaitre: Cara, Ti biscuit, Bendou, Tania *me souviens encore plus de son pseudo mdr*)

Bon j'arrête

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

pour tous:-) Empty
MessageSujet: Re: pour tous:-)   pour tous:-) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:37

Bande de coquins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

pour tous:-) Empty
MessageSujet: Re: pour tous:-)   pour tous:-) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:00

J'aime les gens que je connais mieux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

pour tous:-) Empty
MessageSujet: Re: pour tous:-)   pour tous:-) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:47

Je ne pense pas que le nombre '' 7 '' est le bon terme xD
Je dirai heu.... Je ne sais pas combien mais assez pour prendre des bons délires quand on est lancé Razz

Je vous aime aussi I love you (amitier xD! Même le Luka qui veut me frapper :O xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tous:-) Empty
MessageSujet: Re: pour tous:-)   pour tous:-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs du jour pour tous!
» Chanson d'espoir...Pour tous!
» Cadeau pour tous! [Post collector]
» On sait tous que l'administration c'est de la merde, mais pour les chats, c'est pire.
» [petition pour tous] Belgique ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: