Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAh bon j'ai un problème ? 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ah bon j'ai un problème ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Ah bon j'ai un problème ? Empty
MessageSujet: Ah bon j'ai un problème ?   Ah bon j'ai un problème ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 3:19

Ca ne va pas.
Non seulement ça ava pas mais j'ai un soucis. Les médocs.
Me fout en l'air parce que la réalité fait mal/Je suis seule. Seule à crever.
Je chiale comme une merde. Oh un médoc, oh je suis déjà au sixi_me.
Merde j'aurais pas du.
Oh merde je suis dans un état qui fait pitié.
MA vie est en miette.
Je sauis rien.
Je suis une merde.
Je suis juste uen merde.
JE me s dégoute à un point.
Je m'exprime plus ici peur de de ndécovir mais bon kà je me dis que faut en parler.

Alors vooilà popost de merde om je suis complètremnt shootée, où ça va pas.

Et où ce soir je demande de l'aide.
Voilà c'esrt ditµ.

J'ai besoin d'aidzez. Parce que les médocs c'est pls possible l à je vais devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon j'ai un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon j'ai un problème ?   Ah bon j'ai un problème ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:42

Tu en as parlé à ton médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Ah bon j'ai un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon j'ai un problème ?   Ah bon j'ai un problème ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:03

Du fait que j'allais mal à cause de la pseudo fibromyalgie qui sera surement confirmée en juillet ? Oui. Il m'a prescrit un AD que j'ai toujours pas pris même si je m'étais dit que je le devait. Il est toujours sur ma table de nuit.

Pour le fait que je déconne avec mes médocs ? Non.
Je le revois fin juin, le 28, pour renouveler mes boites, vu que je pars à l'étranger 15 jours, je serais dans l'impossibilité de prendre mes médocs là-bas.
Donc déjà je sais très bien qu'il va m'engueuler parce que ça se voit comme une vache en plein milieu du visage que je me laisse aller, et que je fais des trucs wtfesques de plus en plus souvent sinon .. Pour lui, je suis la grande courageuse qui se bat pour ses études et tout le tralala.

Ahahah .. Mais oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon j'ai un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon j'ai un problème ?   Ah bon j'ai un problème ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:06

Jouer franc jeu avec ton médecin, parce que au final ça ne t'aide pas franchement étant donné qu'il n'est pas au courant de la réalité de la situation.
Quitte à ce que tu ai une ordonnance journalière ou que tu fasses garder tes médocs à un proche/ami de confiance pour t'aider à gérer et pas être tenter de prendre la boite plutôt que les deux prescrits.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Ah bon j'ai un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon j'ai un problème ?   Ah bon j'ai un problème ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:58

Pourquoi t'as commencé à prendre des médocs à haute dose?
A cause des douleurs provoquées par la fibromyalgie?

Et pourquoi prendre des AD te rebute? Parce que ça fait partie du traitement pour réduire la douleur de la fibromyalgie, donc les prendre pourrait peut-être t'aider à moins faire de surdose avec les autres médocs.

Sinon comme les autres parle en à ton médecin et demande à quelqu'un de proche de te donner juste les doses qu'il te faut pour être moins tenté de faire une surdose.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Ah bon j'ai un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon j'ai un problème ?   Ah bon j'ai un problème ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:57

Oublier que j'avais mal ? Etre plongée dans une semi-réalité entourée d'un rêve ? Surement les deux.

L'AD c'est encore un médoc de plus. J'en suis à 3 sortes différents plus les gouttes. Mais c'est une dizaine à gober par jour. C'est franchement pas facile. Que ça soit à gérer ou encore à se dire "Ecoute à telle heure tu dois prendre ça, ah merde t'as pas mangé tu dois manger" etc.
Et c'est clair ça pourrait m'aider. Mais j'ai déjà tellement peur de tomber dans une dépendance que reprendre des AD, me mets pas en confiance (Oui, parce que ça serait pas la première fois que je serais sous AD Et que j'ai pas spécialement de bon souvenir avec les effets. Mais quand je vois de mon traitement actuel je me dis que j'ai rien à perdre finalement ..)

Pour ce qui est de filer mes médocs et de les demander en temps voulu, c'est plus compliqué qu'une simple demande, mais je vis pas avoir le choix en effet que de le demander à ma mère et d'expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ah bon j'ai un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon j'ai un problème ?   Ah bon j'ai un problème ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:02

Franchement, y a moins de risque à prendre les médics qui te sont prescrit, même si tu es récalcitrante face aux AD... Que de prendre nawak parce que tu ne prends pas les AD dont tu aurais besoin, et que tu pars en couille...
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ah bon j'ai un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon j'ai un problème ?   Ah bon j'ai un problème ? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:51

... d'autant plus que risque d'interactions entre les produits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bon j'ai un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon j'ai un problème ?   Ah bon j'ai un problème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bon j'ai un problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» Probleme
» Problème
» probleme
» mon problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Drogues et comportements addictifs-
Sauter vers: