Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMutilation ensuite me prend en photo 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mutilation ensuite me prend en photo

Aller en bas 
+2
SilencePain
I AM A CRYING GIRL
6 participants
AuteurMessage
I AM A CRYING GIRL

I AM A CRYING GIRL


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2011

Mutilation ensuite me prend en photo Empty
MessageSujet: Mutilation ensuite me prend en photo   Mutilation ensuite me prend en photo Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:52

Doi je en arriver là pour être écouter comprise et aider
Je souffre est même mon médecin ne comprend et ne peux l'expliquer pourquoi autan de mal être j'ai en moi...
pourquoi me mutilé me balafré le visage ou autre parti du corps qui ce vois ou nan je ne ces même pas est ne trouve de mot et j'en nes plein de photo ou je me suis mutilé est oui car après me faire mal je me prend en photo
Qui serais assez mal sein pour ce faire mal puis ce prendre en photo ensuite TELLE EST LA QUESTION
ne me demander pas pourquoi car moi même je ne le ces pas ...

ces peu t'être pour me rappeler que la souffrance fais partie de la vie du cycle de la vie est qu'on dois tous en passer pour la

mais je dois surement délirer alors pourquoi je dois me faire subir ça je ne mérite pas ça
mais il ya surement pire que moi est plus malheureux est souffrant que moi alors vous allez me dire pourquoi ce post it
Revenir en haut Aller en bas
SilencePain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Mutilation ensuite me prend en photo Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ensuite me prend en photo   Mutilation ensuite me prend en photo Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:10

Hmfr, ça m'arrive aussi. Après je passe du temps a regarder cette photo, je pleure même devant dès fois. Mais à chaque fois c'est pareil, j'efface la photo. Et je recommence, sans cesse...

Vraiment, je te comprends. Enfin, je comprends dans le sens ou je fait pareil, je ne connais pas ton histoire ni le pourquoi de ton AM alors je ne peux pas vraiment comprendre, mais je sais que ça fait du bien d'en parlé... Et je te souhaite vraiment de tout cœur de pouvoir t'en sortir.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Mutilation ensuite me prend en photo Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ensuite me prend en photo   Mutilation ensuite me prend en photo Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:50

Je prends également des photos. Que je mets dans un dossier. Dossier que je n'ouvre jamais à part pour "vérifier" la date de mes dernières AM et me dire: yes ça fait X mois sans AM.

Après, du moment que c'est pas dans un sens: je laisse trainer mes photos pour que tout le monde voit mes AM, parce que je suis fière de le faire, ou tout autre raison pas franchement saine, j'pense pas que ça soit problématique de prendre ça en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutilation ensuite me prend en photo Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ensuite me prend en photo   Mutilation ensuite me prend en photo Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 5:45

M'est arrivée de le faire parce que je trouvais le viandage du jour particulièrement funky ou encore que la plaie cicatrisait de façon quelque peu space et que je voulais garder un petit "souvenir", à titre perso, pas dans le but "regardeeez comme c'est joooliiie", donc non clairement je ne vois pas le soucis.
Après dans ta façon d'en parler nettement l'impression que c'est plus une raison (foireuse) de plus pour t'auto-flageller, auquel cas intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu57

Lulu57


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

Mutilation ensuite me prend en photo Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ensuite me prend en photo   Mutilation ensuite me prend en photo Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:42

Je prenais aussi en photo mes belles plaies , mais c'était plutôt pour un appel a l'aide. J'osais rien dire, rien montrer ! Les pull a manche longue ou autres étaient mes amis ! On savait rien, les photos étaient bien cachées dans mon ordinateur et j’espérais que quelqu'un les trouve pour qu'il m'aide, qu'il ouvre le dialogue.
Je les ai gardé et maintenant, c'est plus pour ne pas recommencer. C'est quand même pas beau Smile!

Enfin, quoi qu'il en soit, si tu prend des photos, c'est que tu as tes raisons. Elles ne te sautes peut être pas aux yeux, mais elles existent et doivent être bien caché dans ton inconscient.
Je sais pas les raisons, ce qui se passent dans ta vie pour tes AM, mais bon, garde espoir, un jour tu arriveras à arrêter de te "faire subir ça".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutilation ensuite me prend en photo Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ensuite me prend en photo   Mutilation ensuite me prend en photo Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:40

Déjà pris en photo aussi. Je sais même pas si j'avais des raisons pour. Quoi qu'il en soit, personne n'a jamais vu ses photos, elles sont dans mon ordinateur.. dans un document introuvable... je sais pas.. je crois que dans un sens les regarder après ça me rappelait comment je pouvais me détester.. je sais pas pourquoi.. mais je les fais quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Mutilation ensuite me prend en photo Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ensuite me prend en photo   Mutilation ensuite me prend en photo Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:10

Prendre des photos de son viandage, c'est comme garder un vieux plâtre en souvenir, c'est malsain.
Arrête. Sinon demain sans que tu t'en rendes compte tu vas commencer à collectionner tes excréments/crotte de nez/menstruations/autre fluide dont je n'ai pas connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Mutilation ensuite me prend en photo Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ensuite me prend en photo   Mutilation ensuite me prend en photo Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:14

Egomaniac a écrit:
Prendre des photos de son viandage, c'est comme garder un vieux plâtre en souvenir, c'est malsain.
Arrête. Sinon demain sans que tu t'en rendes compte tu vas commencer à collectionner tes excréments/crotte de nez/menstruations/autre fluide dont je n'ai pas connaissance.

Pas mal d'accord avec ça.

Je vais prendre l'exemple du "X est avec Y, Y largue X, X garde toutes les photos, cadeaux". Tant que tu fais pas le tri des souvenirs tu gardes en mémoire l'histoire comme si elle n'était pas finie alors qu'elle l'est.

Bon ça va peut-être rien changer au niveau "durée sur tes viandages" (J'ai jamais pris de photos de mes déliriums pourtant ça m'empêche pas de me viander encore de temps en temps), mais comme dit plus haut ça sera déjà peut-être plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
I AM A CRYING GIRL

I AM A CRYING GIRL


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2011

Mutilation ensuite me prend en photo Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ensuite me prend en photo   Mutilation ensuite me prend en photo Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:00

Merci pour tous vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutilation ensuite me prend en photo Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ensuite me prend en photo   Mutilation ensuite me prend en photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilation ensuite me prend en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medoc je prend ou pas
» Princesse prend des décisions, et tâche de s'y tenir
» une photo pas jolie ...
» Théorie Photo
» 3 ans de mutilation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: