Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEt merde ! - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et merde !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !   Et merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:53

J'imagine que c'est pas cool mais ce que tu fais là c'est pas une solution. A long terme ça peut être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Et merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !   Et merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:58

J'ai mal formuler ma phrase, dire que je ne m'étais jamais sentie aussi bien n'est pas le bon terme. Mais c'est plutôt qu'on ne pas avoir l'impression que je fais quelque chose de mal qui me fait du bien. Qu'on me complimente parce que je mange moins, perds du poids au lieu de m'engueuler de trop manger, qu'on me propose de la bouffe au lieu de me l'arracher des mains...

J'ai l'impression d'avoir gagner une bataille, (celle de la sur-bouffe), d'être capable de lutter contre elle et même si c'est pas toujours facile à vivre, c'est déjà tellement mieux que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !   Et merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:10

Pour le moment c'est mieux mais enregistres bien que ça ne va pas toujours être le cas. Tu prends de très mauvaises habitudes et c'est difficile de ne plus les avoir après. Normal que les gens te complimentent, ils ne sont sans doute pas au courant de se qui se cache derrière. Alors oui pour toi c'est quelque chose de positif mais penses au futur. C'est pas sain ce que tu fais et à un moment ça va te retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Et merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !   Et merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:14

Je suis consciente de ça, mais pour l'instant c'est rassurant pour moi, je n'ai pas à me soucier de ne pas manger telle ou telle chose. Je peux manger ce que j'ai envie, quand j'ai envie parce que je sais que je pourrais facilement le compenser et que donc je ne prendrais pas de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Et merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !   Et merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:16

Y a d'autres moyens de ne pas surbouffer que le fait de ne pas bouffer du tout, quoi.

Déjà, on arrive sur l'été, les salades, c'est le bien, c'est sain, c'est peu calorique, et c'est un repas.

Te faire un repas "normal" (c'est à dire avec de tout) et un repas salade par jour, ca serait un vachement bon plan, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !   Et merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:20

Et une fois que tu auras atteint un poids que tu juges convenable comment tu feras ? Ouvres les yeux avant de te rendre compte que tu es partie trop loin. T'as d'autres solutions qui s'offrent à toi. Moins faciles certes mais qui ne te feront pas regretter. C'est pas dans cinq mois qu'il faudra te dire " Ah, si j'avais su..".
Je m'y connais pas beaucoup dans ces choses là mais puisque tu arrives à ne pas manger, pourquoi est ce que tu n'arriverais pas à suivre un régime ? Un régime c'est adapté à tes besoins, ça a pas pour but de t'affamer. T'auras le droit de te tromper de temps en temps mais à force d'efforts tu peux y arriver. C'est moins risqué surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Et merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !   Et merde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:07

Caramel a écrit:
Te faire un repas "normal" (c'est à dire avec de tout) et un repas salade par jour, ca serait un vachement bon plan, quoi !

C'est ce que je fais depuis quelques jours. Mis à part le fait qu'à chaque fois manger me donne envie de criser, je gère assez bien.

Pas que ça soit un choix, mais comme j'arrive à nouveau à manger et que ça me culpabilise, je compense comme je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Et merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !   Et merde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:48

Qu'est ce que tu appelles "je compense comme je peux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Et merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !   Et merde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:53

Ben je mange le midi, j'aime pas ça, donc le soir y a tes fameuses salades ou rien et le matin y a rien puis plus d'AM aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Et merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !   Et merde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:58

Euh, ouais donc, tu déplaces la merde du point A au point B, mais c'est tjs pareil, quoi...

Jveux dire... les salades OU RIEN, ca pue un peu des pieds, comme plan. Le soir y a les salades. POINT. Et le matin, tu prends le temps de manger un bout, même si ce n'est qu'un fruit. Parce que garder le rythme des repas, c'est un putain de bon début pour éviter de TROP faire de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !   Et merde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merde.
» 25 ans de merde
» Eh merde.
» et merde!
» dismophophobie de merde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: