Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPas d'amis ni de copine 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pas d'amis ni de copine

Aller en bas 
+4
Caramel
Onagre
Trash Khan
Kanesixx
8 participants
AuteurMessage
Kanesixx

Kanesixx


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2010

Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:11

Comme je l'ai dis dans un autre poste, je n'ai pas vraiment d'ami IRL, sauf une personne que je connais depuis 3 ans. Je ne sortais quasiment jamais de chez moi (Cette semaine, cette personne m'a vu si mal qu'il m'a invité tous les jours à sortir). Je me sens seul.

En amour, c'est pareil, une seule copine, avec qui rien ne s'est passé. Suis-je horrible ? Difforme ?J'ai fais quoi pour mériter qu'on me rejette ainsi et des fois aussi méchamment ?Je dois être nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:45

non t'es pas nul, horrible ou je sais pas quoi.
Tu as des attentes où des envies, c'est normale, mais c'est en faisant un effort/travail que tu auras un résultat =)
Bouge toi, essaye de te motiver, jette toi dans la gueule du loup, fonce Smile c'est pas en restant chez toi que ça va changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 3:09

Aimes-toi comme tu voudrais qu'on t'aime...

(j'essaye de l'appliquer aussi pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:44

.


Dernière édition par Onagre le Mar 25 Avr 2017 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:50

J'ai envoyé un message par mp hier soir et c'est droit ce que j'ai mis plus ou moins dans le mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanesixx

Kanesixx


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2010

Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:16

Oui je sais, je fais de nombreux efforts pour sortir, mais les gens IRL me font peur.
Il faut que j'arrive a me dire la même chose qu'un jour je trouverais bien des personnes avec qui ça va accrocher ^^
Pour la copine, je dois attendre aussi je pense, mais ça me manque tellement, et ça me fait tellement mal de voir les autres heureux en couple (Même si rien n'est parfait).

lilium740, oui je l'ai lu, je te répondrais tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:26

Et utiliser le fait que tu es plus à l'aise sur le net comme "tremplin" ?.. Jveux dire, connaitre des gens via le net (pas nécessairement sur les sites de rencontre, qui sont quand même relativement pourris hein), puis les voir IRL, c'est possible aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2010

Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:37

Avoir de bon ami sur le net, c'est deja beaucoup, si tu arrives a accepter que ce n'est pas part dépit que tu restes sur le net, mais car tes vrai amis y sont, tu pourras peut etre deja moins te juger.
La vie IRl est super, mais pas obligatoire, et l'une n'empeche pas l'autre.

Tout est une question de confiance en soi, tu as peur, donc tu es rejeté, et comme tu es maladroit, tu crois qu'on te rejete vraiment et extrapole les petits soucis.
Il faut y aller pas a pas (meme si tu as deja lu ca des tonnes de fois ...).

Sinon essaie les site de rencontre


Dernière édition par Arbre le Lun 6 Déc 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:19

Mouais, enfin faudrait veiller aussi à admettre qu'on dispose d'une vie réelle hein.
La vie du net, c'est bien joli c'est bien beau, mais si on ne voie jamais les personnes, il arrivera un moment où on va trouver les limites du système.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:42

Personelement je te conseillerai de faire gaffe aux amitiés du net , bon ce forum est quand meme assez sérieux avec les personnes qui y sont mais ne penses pas que tout est pareil.

Les 75% des amitié que tu peux avoir sur le net n'aboutiront certainement pas, et le fait d'avoir une vie social or net est mieu dans ton cas je pense car c'est beaucoup plus solide durable et tout pour le simple fait déja que tu as ces personnes proches de toi ( en km quoi) alors que sur le net on peut te zapper aussi vite qu'on ta connu alors attention quand meme a ne pas trop y croire sur internet .

Le mieu a mon avis c'est d'avoir des vraies personnes commes amis ( qui sait celle d'ici ne sont certainement pas des personnes reels) pour commencer et prendre le net comme bonus comme ça dans tout les cas tu as une base et apres tu peux augmenter ton cercle d'amitié en utilisant le web mais je te conseil de faire ça apres avoir des amis proches de toi ( dans les 2 sens) et ensuite utiliser le web.

C'est mon humble avis en ce qui concerne tes amis, mais garde quand meme en tete que d'avoir une base de personne de chaire et de sang avec soit c'est quand meme ce qui a le plus de chance de durer et donc dans ton cas le plus profitable a l'heure d'aujourd'hui.

Pour ta copine ne vas pas trop vite quand meme essaye pareil de trouver un truc solide et si tu sens que c'est ta chance alors fonces.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle venue




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010

Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 2:45

Bonsoir kanesixx

en lisant ton post , je me retrouve. J'ai beau me dire raisonnes toi, je dois aussi me remettre en question.

Perso je cherche pas de nouveau petit copain. Mais plutôt je voudrais retrouver un équilibre.

Je me sens seule et une amie m'a dit bouge toi. Mais j'ai pas envie , je veux qu'on me laisse.

Bizarre se sentir seule et vouloir qu'on nous laisse

En tout cas j'espère que tu vas trouvé ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Kanesixx

Kanesixx


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2010

Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:15

Salut,

Oui je pense qu'avant de vouloir chercher il faut avoir cet équilibre comme tu le précises. C'est très difficile à acquérir (Je ne l'ai pas encore). Il faut prendre son mal en patience, j'arrive a me dire que ça viendra avec le temps.

Je pense que pour la solitude, il faut y aller doucement. A toi de savoir gérer à ta façon. Tu as une amie, c'est déjà pas mal. De vrais amis, ça se compte sur les doigts d'une main. Tout dépend de toi en fait, il faut le "sentir".

Ca s'arrange vaguement, je fais des efforts pour sortir, malgrès quelques ennuis xD. Mais quand je sature, je dis stop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'amis ni de copine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis ni de copine   Pas d'amis ni de copine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'amis ni de copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La copine de mon ex.
» copine mal dans sa peau
» copine de ma mère
» mon frère, sa copine, mon amie...
» comment aider ma copine??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: