Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionstilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayaguine




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2010

stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Empty
MessageSujet: stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM   stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:03


Bonjour. Nouvelle sur ce site, j'aimerais savoir si d'autres personnes comme moi prennent/ont pris l'un de ces médicaments (inducteurs de sommeil). J'ai remarqué un lien étroit entre la prise de ces médocs et toutes, oui, TOUTES mes AM ! Inquiétant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Empty
MessageSujet: Re: stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM   stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:20

heu tu est dans la partie présentation la^^

alors d'abord tu te présente et après tu perle de tes soucis dans les parties aproprié^^

EDIT: ma reponse me parait un peu seche et peut etre mal perçue donc je vait faire un effort pour repondre un minimum a ta question....

j'ai été sous stilnox en "si besoin" et perso ça m'évitait plus de me viander plutot que de favoriser la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Empty
MessageSujet: Re: stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM   stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:46

J'ai déplacé ton post, Mayaguine, car il était effectivement placé dans la rubrique présentation, ce qui est peu adapté à ta question. Ici, tu as plus de chances de recevoir des réponses.^^

N'hésites pas à faire une présentation digne de ce nom dans la partie appropriée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Empty
MessageSujet: Re: stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM   stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:55

Hum, à ma connaissance, ce n'est pas supposé arriver. Personnellement, j'ai pris du zopiclone, clonazepam, lorazepam, et un autre qui m'échappe dans la catégorie générale des benzo et autres médicaments similiaires, et rien du genre.

Mais... qu'est-ce qui est à l'origine de tes AM?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Empty
MessageSujet: Re: stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM   stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:56

Juste une petite info : Stilnox et Zolpidem, c'est la même chose. C'est le même médicament, c'est juste que le Zolpidem est le nom de la molécule active (et du générique) alors que Stilnox est une marque.


Tu peux expliquer en quoi tu as l'impression qu'il y a un lien entre ces médicaments et ton AM ?
Revenir en haut Aller en bas
mayaguine




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2010

stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Empty
MessageSujet: stilnox etc ...   stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:35

Désolée pour le retard, j'ai dû m'occuper de la vie en dehors de l'écran.

Donc, j'ai remarqué que mes AM se sont arrêtées en même temps que mon addiction au Stilnox. Peut-être est-ce une coincidence, c'est ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi j'en appelle aux témoignages d'autres personnes ...

Suite à vos consignes, je me suis présentée !
au bon endroit j'espère (pas envie de me faire encore enguirlander tongue )
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Empty
MessageSujet: Re: stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM   stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:51

Le zolpidem (Stilnox) a l'effet indésirable reconnu d'être particulièrement désinhibiteur, s'il n'endort pas / est détourné de son usage (le prendre sans avoir la moindre intention de dormir). Et pas au sens sympathique, comme discuter plus facilement avec des gens. Plutôt du genre faire des trucs bêtes, éventuellement sans même s'en rappeler. La pulsion qu'on maîtrise normalement devient, sous zolpidem, "une idée de génie". Et c'est ainsi qu'on découvre dans son tiroir à slips, un matin un peu difficile, le téléphone incrusté dans une barquette de lasagne pas cuite. (Ou alors des cicatrices.)
La médecine appelle ça "Comportements automatiques étranges ou inappropriés". Et pour que la médecine en arrive à employer le terme "étrange", je peux garantir qu'il y a eu des observations vraiment WTFesques en lien avec une prise de Stilnox.

La zopiclone (Imovane), à dose normale, n'a pas cet effet. Ou de manière vraiment réduite, comme on peut être un peu exubérant après deux ou trois verres de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Empty
MessageSujet: Re: stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM   stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:43

effectivement je me souvien d'avoir eu des idées illuminées pendant mes reflexion sans queue ni tete de soirée sauf que ces reflexions qui partaient dans tous les sens était clairement positifs pour moi^^ en effet a cette époque les flasch sanglants et autres idées noires berçaient mon sommeil ... phénomène moins présent voir absent sous stilnox.... et pour ma par je me suis jamais réveillé avec mon portable dans une barquette de lasagne au fond de mon tiroir a petite culotes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Empty
MessageSujet: Re: stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM   stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zolpidem pour kitteh.
» Stilnox
» stilnox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: