Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZolpidem pour kitteh. 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zolpidem pour kitteh.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:52

D'ici deux semaines, mon chat déménage. Sauf que c'est un gros stressé de la cage à chat, il se transforme en tigre quand on doit l'attraper et l'y mettre, la dernière fois (stérilisation) il a envoyé mon grand-père a l'hosto et détruit la cage. (Im skerd !!)

Du coup, need sédatifs ou thérapie expresse pour réconcilier le chat et son moyen de transport. L'ennui, c'est que je ne peux pas l'amener chez le véto pour lui faire prescrire quelque chose, puisque justement, pas moyen de le transporter là-bas. (En plus, je vais me prendre tous les rappels de vaccins pas faits depuis perpet.)

Ma grand-mère m'a passé du Stilnox, mais je suis un peu perplexe. Déjà parce que je connais pas les dosages pour chat. Et puis, il me faudrait un truc pour l'endormir, pas pour l'aider à s'endormir. Je sais pas si c'est différent pour les chats, mais les somnifères ça marche seulement si on veut dormir, sinon ça défonce. Puis bon, un tigre qui hallucine, ça reste un tigre, même si la baisse de ses réflexes est un débuff intéressant à lui infliger.

Comme je sais que pas mal d'entre vous ont des chats, y compris des chats angoissés, je fais donc appel à vous soit pour des techniques pour le mettre à l'aise rapidement avec sa cage, soit pour des noms de médocs histoire de l'assommer durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Re: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:58

Calmivet ?

Edit : mouais, à lire des avis, c'est ptet pas la meilleure idée du siècle.
La valériane à plutôt de bon effets apparement. Mais à donner une semaine avant l'évenement angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Re: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:08

Si tu le mets dans la voiture sans le mettre dans le cage à chat?

Avant moi j'en avais un il se couchait tout seul sur la plage arrière de la voiture et il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Re: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:15

Il griffera tous les passagers et ça risque de finir très mal pour tout le monde. Il a peur de la cage et de l'enfermement en général, voiture y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Re: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:17

Lui couper les griffes ?

L'opération risque d'être aussi rock'n'roll que le trajet, mais tu seras immune après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Re: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:20

Vertigo a écrit:
Lui couper les griffes ?

L'opération risque d'être aussi rock'n'roll que le trajet, mais tu seras immune après.
Pas forcément. Un chat qui à peur, même sans griffe est dangereux. Alors dans une voiture, je n'ose imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Re: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:23

alors je vois plus que la camisole de force lol
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Re: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:49

Beh tu le mets dans le coffre il sera chiant pour personne comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Re: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:05

Le problème de l'y mettre (et donc de se prendre 30 points de suture durant le chemin maison-voiture) est toujours là, et surtout, je ne sais pas de quels modèles de voiture du parles, mais celle que ma mère a n'a pas de coffre séparé. C'est juste un espace entre la porte arrière et les derniers sièges, mais si le chat saute, et il le fera, il peut facilement aller dire bonjour aux passagers et, plus embêtant, au conducteur.

J'ai nettoyé la caisse qu'on m'a prêtée à l'eau de javel et mis des trucs sur lesquels il va souvent, et je laisserai la caisse ouverte jusqu'au déménagement, peut-être qu'il finira par y aller sans avoir peur que la caisse se referme, mais bon, ne pas trop compter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Re: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:20

A oui non c'est sur que ton coffre n'est pas pratique pour ca ...

Ouai la javel attire les chats donc ...

Et mettre la caisse à côté de toi/tourner vers toi dans la voiture, ca le rassurerai pas un poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna248

Luna248


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Re: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:33

Si tu veux moi j'ai un truc qui marche avec la mienne, j'ai changer son bac (à crotte) pour un bac fermé et lorsque je dois partir quelque part je met quelques grains dans son bac de voyage et quand elle est dedans bingo.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Re: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:23

Les gants de jardinage et la veste de moto.

C'est équipés comme ça qu'on mettait l'ancien chat de ma mère dans la cage de transport (il a réussi à griffer quelqu'un à travers la veste de moto, mais la griffure était une griffure, et pas une lacération immonde comme il savait si bien faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zolpidem pour kitteh. Empty
MessageSujet: Re: Zolpidem pour kitteh.   Zolpidem pour kitteh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolpidem pour kitteh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stilnox/zolpidem/imovane/zopiclone etc ... et AM
» petit cadeau pour les zicos ...... ,-) ( site pour travailler son instrument
» pour ou contre???
» Un mal pour un mal..
» Pour toi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: