Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ne sais vraiment pas ou posté ce sujet. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet.

Aller en bas 
+2
Darmowe
Pingoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet.   Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:52

Le problème, c'est qu'on sait bien que globalement, l'attention des gens on la chope vachement plus facilement en mettant un couteau dans son bras, ou sous leur gorge. (oui la deuxième solution peut être délectable autant qu'elle est délictueuse).

Pingouin, tu fais une erreur dans ton raisonnement de début, tu dis "pour voir la tête des gens". Sauf que la mort est la seule expérience qu'on ne vivra jamais. Puisque par essence, quand on la vit, on ne vit plus. Pas la peine d'espérer, ça marche pas. Ensuite le trip de la TTS (lol), bah envie de dire que te faudrait, et genre prompto, une personne dans ton entourage. Alors oui, tu dis que tes amis s'affolent quand tu t'ams, mais n'oublie pas que t'es un peu du genre à téléphoner à une personne, et à lui dire "hey, je me taillade le bras, y a les simpsons à la télé, tu regardes ?". Forcément, les gens ont un peu de mal à gérer.
Je ne sais pas qui sont tes potes, donc je ne sais pas si ce sont des cons ou pas. En revanche, il y a probablement des personnes autour de toi, que tu connais mal ou ne connais pas, et qui pourrait te permettre d'aller bader près d'eux quand ça va vraiment mal. Personnellement, c'est un moyen que j'employais en début d'année civile, et ça fait du bien, franchement.

Et... ouais, laisse tomber l'idée de tenter, pas pour les problèmes, mais parce que ça craint, et un pingouin qui craint se fait bouffer par les orques.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet.   Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:02

...
Je pensais à resecher de nouveau toute une journée. Mais je me suis fait grillé par des gens de ma classe (qui séchaient aussi, elle est belle la jeunesse tiens.)
Ils ont à peu près tous remarqués que j'étais plus en cours, que j'allais pas bien.
ça m'a fait du bien de voir que je ne suis pas trop un fantôme.
Cette journée fut quand même une journée de merde (exclusion de cours, colle, convocation. Heureusement que je suis un habitué des lieux.)

Bref.
Spleen, tu fais fausse route à un moment. Je ne telephone pas aux gens, ce sont eux qui viennent me demander comment je vais (et là, ouais, je dis que je me taillade. Mais bon. J'ai capté c'est pas bon...)
Umpf et non. Sérieusement, je ne peux pas badder auprès de potes. Je suis soit un clown, soit un depressif. Et si je déprime, ils paniquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet.   Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:07

Oui, c'est vrai tu ne téléphones pas aux gens, c'est l'inverse.
note que ça signifie quand même qu'ils s'inquiètent pour toi.
Et je me demande si tu as vraiment essayé de communiquer avec eux, autrement que par le biais de montrer ton AM... comme tu sais, soyons clair, très bien faire pour donner une image de "hé, t'as vu mes cicatrices de guerre poupée ?"... ce qui n'aide pas vraiment :q

Alors, peut-être hein que c'est le cas, mais je veux juste que tu te demandes "est-ce eux qui me voient ainsi, ou est-ce moi qui crois qu'ils me voient ainsi ?"
Parce que bon... comme tu l'as dis, ils s'inquiètent pour toi.
Sinon, pour les cours, une raison au séchage massif ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet.   Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:15

Ahah, je ne montre plus mes am. Même quand on me demande.
La réputation fait que maintenant j'ai une grosse étiquette de "SCARIFICATEUR" sur le front. (en plus c'est même pas ça la scarification m'enfin bon)
Pis, je peux pas nier, faudrait que je montre mes bras. Et là je serai grillé.
Enfin, moi, j'assume, c'est pas un problème, mais c'est sur que côté communication... Enfin voilà quoi. Pour pas mal de gens, am=suicide très bientôt (c'est les echos de la journée. J'ai entendu pas mal de conneries dans plein de sujets d'ailleurs. Am, serpents, araignées. Que des bonnes conneries d'ignorants. ça m'a presque fait rire)
Pis pour le "poupée" j'ai plus de copine, j'en recherche pas vraiment une (quoique ça me ferait pas de mal) et si je dois en trouver une elle serait pas de mon lycée et j'entamerai surement pas une conversation avec des bras en sang non I love you
Aucune raison valable. Flemme et pas le moral. ça compte? Je pensais à voir mon infirmière pour lui dire ce que je pensais, que j'allai surement secher encore de nouveau. Mais j'ai trouvé ça très très ridicule et j'ai pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet.   Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je sais plus vraiment quoi faire
» Hum.. désolé, mais je sais vraiment pas quoi faire .........
» pfiou
» allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!
» Vos parents sont-ils responsables ds le fait ke vs vs AM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: