Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe sais plus vraiment quoi faire 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je sais plus vraiment quoi faire

Aller en bas 
+2
Ellouh
Phunnambulle
6 participants
AuteurMessage
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:32

La peste ou le choléra???
C'est un peu ça mon dilème cornélien... Parler ou me taire???
Je voudrais que quelqu'un m'aide, par moment j'ai envie d'aller voir l'infirmière du bahu pour trouver une solution, de l'autre j'en ai pas envie...
Je veux pas que me parents sachent... Alors que dois je faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:48

Je ne sais pas .. ca dépent de toi ..

Tu dois voir quel côté penche le plus .. parler ou te taire ? Guérir ou continuer à souffrir ?

Perso , au risque que tes parents le sachent , c'est ton bien-être dont il est question ..

Parle ,ca ne pourra t'être que bénéfique ..

Enfin , C que mon avis Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:06

J'ai assez tendance à dire, comme Ellouh, que parler de tout ça pourrait t'aider.

Après.. tant que tu ne te mets pas en danger, je ne pense pas que l'infirmière de ton lycée préviendra tes parents contre ton gré. A la limite, si tu veux éviter tout risque d'elle en parle, dis lui que tu as l'intention de le leur dire, mais que là, tu ne t'y sens pas prete pour X raison. Si elle est pas completement conne, elle respectera ton choix, ne serait-ce que pour éviter que tu te refermes et que tu ne parles plus de ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:35

Je pense commes les filles : parle
Cela est dure certes mais c'est pour que ton mal être diminue et que tu ailles super bien après..

Parles avec des copines, à nous, à tes parents si tu change d'avis...
Tu peux aussi écrire c'est pas mal...

Aller courage miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:14

]Peut être que demain j'irais à l'infirmerie... Peut être ... De toute manière je peux pas rester comme ça, ma lame est devenue une drogue, j'ai un manque physique si je le fais pas de trop longtemps, je tremble et le seul moyen que ça s'arrête c'est de me faire deux ou trois traces...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:28

Contrairement à ce que tu peux penser.. Non, c'est pas un manque physique.. Meme si le fait de se couper libère des endorphines, qui sont euphorisantes, la dépendance à l'AM est purement psychologique.

Par contre, clairement, quand on essaie de resister, c'est l'angoisse qui monte, et qui elle, effectivement, a ses manifestions très physiques (tremblements, difficulté à respirer, sensations de fourmillements dans les membres, tête qui tourne, estomac noué, etc)...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:01

Je pense que l'infirmière pourra garder sa pour elle... en même temps elles ne sont pas toutes comme sa alors il faut voir! Si tu te sens en confiance va lui parler et puis c'est mieux que de garder tout sa en toi (et sur toi...).
Ce n'est pas une drogue tu peux tenir t'en fais pas! Tu as juste besoin d'une aide et pour sa il faut t'ouvrir... courage sa ne peut que te faire du bien!

Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:50

POur le moment je ne peux pas m'en passer, je résiste depuis longtemps mais là ça devient insuportable, j'en peux plus ça grouille de l'intérieur... Je vais craquer c'est inévitable !
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:25

Vous allez être fiers de moi les gens! Ce matin je suis allée voir l'infirmière du bahut, j'ai rdv avec le médecin scolaire vendredi matin. Je me sens euh comment dire... morte de trouille mais quand même rassurée... Et hop là! une victoire de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XXX




Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:27

bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:30

hi hi! merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:30

Oh je suis vraiment très rès fière de toiiiii!!
Aller je suis sur que ca va bien se ser et on sra tous drière ti, promis!
Je comprend que tu es morte de trouille, c'est normal
Maisn'oublie pas que tu viens de faire une très beau pas en avant

bisx
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:32

Je redoute la crise à la maison quand ils vont être au courant que leur fille n'est disons pas dans la norme... Mon dieu, je pense que je vais disparaître de la circulation pendant un petit moment....
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:58

pas grave tu liras quand tu reviendras

déjà super-bravo!!!!!!!

et bonne chance!!!!!!!

et ça a rien à voir mais j'suis fan de ton avatar!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:30

hi merci merci merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais plus vraiment quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus vraiment quoi faire   Je sais plus vraiment quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus vraiment quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum.. désolé, mais je sais vraiment pas quoi faire .........
» je ne sais plus quoi faire
» Je sais plus quoi faire...
» Je ne sais plus quoi faire...
» Je ne sais pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: