Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ne me sens pas bien. 260zw3p
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Je ne me sens pas bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypoxie

Hypoxie


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2010

Je ne me sens pas bien. Empty
MessageSujet: Je ne me sens pas bien.   Je ne me sens pas bien. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:29

.


Dernière édition par Hypoxie le Dim 15 Sep 2013 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me sens pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien.   Je ne me sens pas bien. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:35

Si tu as envie de t'en sortir ?
Oui, sinon tu ne posterais pas ici.
Si tu as la volonté de t'en sortir ?
La volonté est une chose tellement inconstante qu'on ne peut dire si on l'a sur une durée. Cela dépend uniquement de toi au final.

Qu'a ton comportement pour insupporter tes parents ?
Tu dis que tu ne te sens pas bien, tu as une idée de la ou des cause(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypoxie

Hypoxie


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2010

Je ne me sens pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien.   Je ne me sens pas bien. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:43

.


Dernière édition par Hypoxie le Dim 15 Sep 2013 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me sens pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien.   Je ne me sens pas bien. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:50

Les parents sont si proches de nous qu'ils ne nous voient plus, aussi sûrement que celui qui se trouve au pied du mur ne voit plus le mur.
Bref, franchement, les parents qui ne captent pas leurs enfants, c'est pas neuf, et ça durera encore. Moyen de leur dire franchement la situation ? Genre "hello, besoin d'aide au cas où t'aurais pas vu je vais pas bien", ou alors relation pas super bonne... ou parents pas super compréhensif, ou quoique ce soit d'autre ?

Le fait de ne pas s'aimer soi-même a souvent pour revers de croire qu'on ne peut être aimée, mais en quoi n'es-tu pas aimable ? Je veux dire, pourquoi toi tu ne t'aimes pas ?

Pour l'envie de partir... groumpf, me sens sévèrement miroir là sur le coup, donc je ne sais absolument pas quoi dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me sens pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien.   Je ne me sens pas bien. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:51

A la base, tu t'entends comment avec eux? Ce serait peut-être une bonne chose de les prendre à part, et de leur parler clairement de ce qui ne va pas. Parce que rajouter à ton mal être un mépris de la part de tes parents, ce n'est pas évident à gérer.
Ils seraient peut-être heureux que tu fasses un pas vers eux, que tu admettes que ça ne va pas. Le fait de se sentir inutile peut parfois donner l'impression d'être méprisant. Alors que possiblement, ils ne savent juste pas comment agir.

Peut-être donc en parler avec eux. Ce qui n'empêche pas de partir de chez toi un jour ou l'autre. L'apaisement d'un conflit n'empêche pas ton indépendance.
Tu penses que l'indépendance t'irait mieux?

Ici, on peut aussi t'aider pour tes lettres de motiv, tout ça. Il arrive fréquemment que des membres demandent un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hypoxie

Hypoxie


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2010

Je ne me sens pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien.   Je ne me sens pas bien. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:01

.


Dernière édition par Hypoxie le Dim 15 Sep 2013 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me sens pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien.   Je ne me sens pas bien. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:13

Tu prends des médics donc... est-ce que tu vois encore ton psy? Ce serait possible d'en parler avec lui? Il pourrait aussi te rassurer sur ta capacité à être indépendante, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me sens pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien.   Je ne me sens pas bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me sens pas bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens mal, je me sens bien.
» je me sens partir dans un truc pas bien
» Je me sens mal
» Non sens.
» J'me sens pas à ma place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: