Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )

Aller en bas 
+14
Arc en ciel gris
Utopic*
Tristesse
other me
lissandra
Choupsa
kelkun_kelkepart
Wicked
mello
???
Amande
Raindrope
Poudriere
Pingoo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:18

Parce que tu massacres une œuvre qui était, à la base, magnifique. Ahahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:21

La, j'ai vraiment envie de poster la photo pour que tout le monde puisse imaginer la taille de tes chevilles --'
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:28

Image un peu grande, si connexion foireuse ou taille d'écran pourrie, à éviter.


Spoiler:


Hum... ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:31

Bon bon. Voilà, tout le monde sait maintenant qu'il m'arrive de faire des trucs dignes d'une personne de... trois ans. Et d'en rire toute seule pendant un bon moment (surtout en fond d'ecran sur la télé, ça rendait trop bien). Alors pour alléger ma honte, je vais préciser que tu m'as fais la gueule pendant plus d'une demie heure pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:45

J'ai ri en voyant Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:56

cheers Quelqu'un reconnait que j'ai de l'humour!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:06

J'me suis amusé à essayer d'enlever les dessins par la pensée pour imaginer la photo sans dessins Laughing j'ai vraiment rien à foutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:10

c'est très réussi :q
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:47

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 73790_10

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 74372_10

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 33466_10

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 67645_10

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 73714_10
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 3:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 3:14

Je savais que ça te plairait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 3:15

J'suis fan de ce genre d'humour, tellement bon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca me fait rire
» Ces images qui vous ont fait rire.
» Ce qui vous fait rire aujourd'hui
» association pour les jeunes
» Pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: