Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJuste besoin d'écrire!! 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juste besoin d'écrire!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitespoir




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/02/2007

Juste besoin d'écrire!! Empty
MessageSujet: Juste besoin d'écrire!!   Juste besoin d'écrire!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:53

Vous n'êtes pas obligé de lire!! c'est juste pour me lacher un peu!!

Donc voilà je vais raconter un peu ma vie^^
J'ai un cheval! enfin si on peut dire que c'est le mien! c'est à un vieux c** qui le laisse creuvé, mais moi je suis là et c'est moi qui m'en occupe!! en gros je lui est sauvé la vie..et lui m'a sauvé la vie..pck s'il n'aurait pas été là je ne voyait pas l'intérêt de rester sur cette Terre!!
Chaque année il souffre enormément pck il a une fourbure(bon ceux qui sy connaises pas dsl lol)... et sa je ne peux pas vraiment l'en empéché pck le propriétaire ne veut rien savoir, il le laisse souffrir...mais moi quand je le vois comme sa.. quand il n'arrive plus à marcher.. le regard si vide... sa me donne l'envie de me battre...pour lui
Mais d'un côté j'ai trop envie qu'il meurt...j'ai envie qu'il parte...pour ne plus subir tt sa!!
Je me dis que d'un côté se serait une bonne raison pour me faire souffrir moi même...
mais c'est bizare pck j'ai envie de souffrir..qu'il marrive un truc..que je me retrouve à l'hopital, que j'ai un accident ou je sais pas moi.. mais j'ai envie de souffrir... et que peut être celui que j'aime se rendrait compte que j'ai besoin de lui!!
j'ai l'impressoin de ne pas souffrir assez!! j'ai l'impression d'être folle quand je dis sa, d'être parano!!

Est cque je suis la seule a ressentir sa?? de ne pas assez souffrir?
Besoin d'eclairage...

Merci les gens pour ceux qui m'auront lu !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kurtcobain-12

kurtcobain-12


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Juste besoin d'écrire!! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'écrire!!   Juste besoin d'écrire!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:05

tu l'adore , tu di ke sè lui qui ta tenue en vie et pui tu veu kil meure juste

pour te faire souffrir ???

c'est po un ti peu égoÏste ???

d'acor il serè mieu et soufrirrè moin sil étè mor mè tu en pleurerè suremen

et tu ten voudra davir voulu sa mor ...

essiae den parlé avec le proprio ... p-e kil poura comprendre !!

ps: pour celui ke tu aime , parle lui, si il t'aime il te comprendra et essaira

de te fère arèté de vouloir soufrir ...
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

Juste besoin d'écrire!! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'écrire!!   Juste besoin d'écrire!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:00

je te compren tres bien. tu l'aime, ce cheval, mais cest si dur! de le voir à se point souffrir, de ne rien pouvoir faire! tu voudrais qu'il parte pour kil arrete enfin de souffrir, pour que tout sarrete
mais dun autre coté tu tien à lui.. ce ki ren les choz si conplikée!
tu aimerais souffrir.. un peu comme lui?
pke comparé à lui tu ne souffre pas bcp?
si ui, alor tu c, tout le monde ne souffre pas en meme temp
tu ne doi pas vouloir souffrir, un jour la vie te fera souffrir et elle es tres douée pour ca, pas besoin de laider!

je ne sais pas tro comment taider à te sentir mieu
sache juste ke ce nest po * parano¨* davoir envie de souffrir, bcp de gen le ressentent ( si ca peu te rassurer )

ce nest po à toi de souffrir kom lui
di lui juste à kel point tu tien à lui
kil te manquera
reste là pour lui
quoi kil arrive
tout en sachant kun jour il partira
mais tu ne doi pas etre triste car se sera mieu
je pense ke la seule choz kil voudrait
c que tu sois la
juste ca
courage I love you

ce nest pas en allant mal que qqun va remarker que tu laime.. moi je pense que cest justemen en allant bien, en se battant, en souriant, en donnant lenvie au autre de te connaitre car tu es forte! mais il n e devinera pas, alors dis lui
au risque de te prendre un rateau, tu sera fixée! à moin ke tu aime espéré juskà jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste besoin d'écrire!! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'écrire!!   Juste besoin d'écrire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste besoin d'écrire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'avais juste besoin décrire dsl
» Juste besoin de parler
» Juste un tit besoin de parler...
» Santé ! (ou le post alcoolisé)
» J'ai juste besoin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: