Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJuste besoin de parler 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste besoin de parler

Aller en bas 
+5
BlueAngel
Lili *
kelkun_kelkepart
No one
pseudo-intellectual
9 participants
AuteurMessage
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:17

Sa va bientôt faire un petit moment que je ne m’automutile plus mais depuis que j’ai arrêter, j’ai deux petit truc qui son apparu. Je crois avoir « retransmis » mon envie de m’automutiler dans une phobie. Je ne peux mettre que les pied dans la mer Embarassed . Je sais que sa paraît très con *et sa l’est* mais je ne peux plus me baignait dans la mer j’ai peur des poissons qui se trouve a l’interieur et quand je vais ou je n’ai pas pied j’ai peur de se qui peut y avoir en dessous et autour de moi. Sa me cause de grosse crise de panique qui mettent un petit moment avant de se calmer. Et depuis que j’ai arrêter de m’automutiler je suis devenu très émotive je pleure pour un rien *devant un film, en lisant un livre…*
Je n’attend pas vraiment de réponse mais j’avais besoin d’en parler a quelqu’un…
J’espère avoir réussi a me faire comprendre je suis assez nul pour donner des explications.
Merci d’avoir lu jusque la
Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:21

Donc j'ai tout lu, et je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage. Depuis que j'ai commencé à m'AM, j'ai peur de sortir quelque chose du four. Je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:01

moi depuis un moment je commence a avoir peur d'aller dans les magasin : on voi tellement de pub pour les razoir et autres enfin voila c peut etre con mais sa me fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
Lili *

Lili *


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2007

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:18

Pseudo-intellectual, comme toi, je suis devenue aussi très émotive depuis que je ne m'AM plus. Je pleure vraiment pour rien. & quand aucune larme coule, je commence un fou rire tellement que je suis triste. C'est vraiment bête car on me demande ce qu'il y a de drole & je suis obligée de répondre que je rit pour rien. & à ce moment je me fait passée pour une conne...

& aussi, comme kelkun_kelkepart je flippe aussi devant les pubs pour rasoir ou pire, devant les rayons rasoir :s
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:39

Vous en fait pas vous n'êtes pas anormaux ou bizarres. Je pense que chacun réagit à sa façon face à l'am et à la façon de l'oublier peut être nan? Peut être que ta phobie de la mer est liée à quelque chose? Tu te coupais dans ton bain? Si c'est le cas, peut être que de retourner dans autant d'eau te donne l'impression de te faire envahir par les am... je sais pas je suppose.
Pour les magasins, je vois un peu ce que vous voulez dire! La peur d'être tenté, de ne pas se controler, de se mettre à paniquer ou à avoir des pulsions...

Courage à vous tous!

Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:02

Merci a d'avoir lu et d'avoir répondu sa me fait très plaisir.
BlueAngel : oui je me couper parfois dans mon bain et le raisonnement que tu as fait je n'y avait pas pensé et je pense que sa doit être par rapport a sa. Merci pour ton aide
lili* je sais se que c'est quand les larmes ne coule pas, j'ai a peu près la même réaction que toi.
Et merci a tous le monde pour vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:38

J'ai lu aussi et je te souhaite du courage... C'est surement lié à ça, l'histoire du bain. Bizous
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:58

Moi jai pas vrmt eu de "phobies" qui ont commencer ..
Seulement .. quand j'ai recommencer a pleurer ..
La premieree fois que jai eu une larme a loeil .. et bah depuis ..
Je pleurait tlt .. Vraiment tout le tepms ... =O ..
mais quand jétait tt seule ..
mais mtn .. Jai pas repleurer ... Ma lame est de retour ... </3
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:17

J'avoue, le coup de la mer m'a fait sourire..
Ben.. je me doute que ca doit être chiant.. mais bon, ca reste une phobie "facilement évitable"; vu qu'aucune loi ne t'oblige à prendre ton bain de mer tous les jours Razz
Après, pas impossible que ca soit lié au truc du bain..
Ou alors à la phobie récurante de tous les gens qui s'AM de devoir aller à la plage, les gens, les marques, tout ca..

Par contre, pour le coté "je pleure pour rien".. beeeeeen.. c'est juste BIEN.. parce que tes émotions tu les sors comme ca, au lieu de les gérer à coup de lame.. c'est pas mal plus sain quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:43

Moi depuis que j'ai commencé l'am, (faut pas chercher, je fais tout le contraire des autres -_-') j'ai peur de me retrouver à un bout d'une pièce, tournée vers le mur sans voir ce qui se passe derrière. Et puis ouvrir la porte de ma chambre si il n'y a pas de lumière de le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:42

caramel : je suis sur que ce n'est pas lié par rapport au cicatrice car je les assume complètement c'est une partie de ma vie que je ne peux pas effacer donc qu'on voit mais cicatrice ne me derange pas du tout ^^
Mais c'est vrai que comme tu l'as dit cette phobie est facilement évitable mais l'été c'est parfois une gène quand ma famille se retrouve a la mer moi je reste dans mon coin ...
Enfin je vais faire avec.
Strid moi aussi je n'aime pas me retrouver devant un mur sans savoir se qui se passe derrière moi...
Bon courage a tous ^^
Encore merci
bisous
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:16

Je te rejoindrais l'été sur les plages si tu veux, j'aime pas la mer on peut pas nager Razz
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:58

Strid je veux bien au moins je serais pas seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de parler   Juste besoin de parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste besoin de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé ! (ou le post alcoolisé)
» Juste un tit besoin de parler...
» juste besoin de parler
» Juste envie de parler..
» juste besoin de parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: