Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai juste besoin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MelancholyPlasitcDream

MessageSujet: J'ai juste besoin...    Lun 16 Mar 2015 - 20:58

J'ai juste besoin de dire ce qui me passe par la tête la ce soir..
J'ai besoin de dire qu'en apparence je joue à ce putain de clown alors qu'il y a même pas une semaine j'aurais été capable d'en finir littéralement..
J'ai besoin de dire que j'en est marre d'être comme ça , une fille torturée et qui se torture l'esprit..
J'ai besoin de me sentir entourée par tout mes amies et j'ai l'impression de me sentir oublier ...
J'ai besoin d'aller mieux et je sais que je vais mieux j'ai fais un putain de chemin depuis deux ans...
J'ai besoin de trouver une personne capable de m'aimer pour ce que je suis vraiment..
J'ai besoin de rire , de chanter , de peindre d'être vraiment moi et pas cette fille qui est horriblement mélancolique...

J'ai juste besoin de lâcher prise... et que rien ça , ça fais du bien....

Stau Strong...
Revenir en haut Aller en bas
Break & the legs

MessageSujet: Re: J'ai juste besoin...    Lun 16 Mar 2015 - 21:30

Et arrêter de jouer au clown ça donne quoi?
Tu as déjà dit tout ça à des personnes irl? J'veux dire, des potes, ou même un infirmier au bahus ou tes parents ou un psy..?

Code:

J'ai besoin de me sentir entourée par tout mes amies et j'ai l'impression de me sentir oublier ...
Qu'est ce qui te fait dire ça part exemple? après, faut faire gaffe avec les impressions.
Car ce que tu ressent n'est des fois pas ce qu'il se passe vraiment. Dans ce cas, au lieu de rester dans les impressions et le doute, autant aller directement voir tes potes et leur parler.

Et si au lieu d'attendre que cette fille affreusement mélancolique parte, tu prenais les rennes, et progressivement, te mettrais à prendre un pinceau?
Si tu le veux alors n'hésites pas à t'en donner les moyens, même si la machine est dure à mettre en route au début.
MelancholyPlasitcDream

MessageSujet: Re: J'ai juste besoin...    Mar 17 Mar 2015 - 23:08

J'en est parler avec ma psy...elle ma dit que je devais arrêter de toujours vouloir être le clown car au fond la seule personne qui m'impose ça c'est moi.. je dois accepter le faite d'être triste tout simplement...

Ce qui me fais dire ça c'est surtout que hier j'etait au plus seule que jamais et que personne a pris de mes nouvelles et sur le coup ça ma achever... c'est ce que j'ai fais je suis aller parler.. J'ai essayer de dessiner je me suis mise devant une feuille blanche mais rien n'est sortie..
En tout cas merci de m'avoir répondu.. !
Break & the legs

MessageSujet: Re: J'ai juste besoin...    Mar 17 Mar 2015 - 23:39

bah wai mais les gents des fois, si tu ne vas pas vers eux leur parler, ils ne vont pas forcément savoir que tu vas mal et qu'ils faut qu'ils soient présent.
Ils sont pas télépathes, et toi non plus d'ailleurs.

Réfléchis pas devant. Quand ça vient pas, tu dessines ce que tu as sous les lieu. Ou tu te laisse porter par le pinceaux. Tu trempe dans la peinture, tu laisse ta main aller, même si tu ne fera rien de figuratif.
Il y a un début à tout.
SpreadThePlague

MessageSujet: Re: J'ai juste besoin...    Jeu 19 Mar 2015 - 1:09

Et cherches pas à essayer de faire quelque chose de ""beau"", parce que tu vas juste te frustrer et te rabaisser. Dessiner ce que tu as sur les tripes.

En tout cas, c'est bien d'être venue écrire si tu en avais besoin.

Tu te tortures l'esprit à quel sujet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai juste besoin...    Aujourd'hui à 9:15

J'ai juste besoin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1