Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionil faut de l'énergie pour se faire du mal.... 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il faut de l'énergie pour se faire du mal....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

il faut de l'énergie pour se faire du mal.... Empty
MessageSujet: il faut de l'énergie pour se faire du mal....   il faut de l'énergie pour se faire du mal.... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:07

je sai pas vous mais pour moi il me faut un minimum d'énergie pour me faire du mal mais pas trop car dans ce cas l'espoir revient et donc plus d'utilité a faire des conneries

souvent je ne me suis pas AM car j'était trop fatiguée j'en crevait d'envie et de besoin mais pas la force de sortir la lame d'affronter le dégout de moi qui vien après l'acte

idem pour le suicide combien de TS ont été évité par un manque d'énergie??? pas le courage de parcourrir la maison a la recherche de médocs pas le courage de sortir rejoindre quelquonque lieu pouvant me mettre en danger

dans toutes ces situation cela c'est fini par un someil profond parfois entrecoupé de cauchemards parfois non pire qu'une souche au réveil j'était toujour très mal mais trop d'énergie pour faire koi que ce soit et puis ba en général c'était en journée donc j'était reveillée car on devait passer a table
ou alors je me réveillait toute seule mais bon tout le monde reiveillée a l'affut de tout geste déplacé de ma part donc impossible de faire quoi que ce soit ou alors peter un cable devant tout le monde ce que je n'ai jamais fait


donc voila mon AM et mes TS dépendaient entre autre d'un fragile équilibre entre mon désespoir et une certaine énergie

voila si vous avez quelque chose a dire sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

il faut de l'énergie pour se faire du mal.... Empty
MessageSujet: Re: il faut de l'énergie pour se faire du mal....   il faut de l'énergie pour se faire du mal.... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:05

Je suis plutôt d'accord avec le fait qu'il faut une certaine volonté pour accomplir ce genre de choses. Je pense que c'était l'un des gros problèmes du Prozac : les gens gagnaient de l'énergie avant de perdre leurs idées suicidaires, alors le taux de suicide augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse

Tristesse


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/11/2010

il faut de l'énergie pour se faire du mal.... Empty
MessageSujet: Re: il faut de l'énergie pour se faire du mal....   il faut de l'énergie pour se faire du mal.... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:05

Ouais, je me reconnais bien dans ce que tu dis k_k. Entre l'energie qui me manque pour m'AM (heureusement dans un sens) et l'espoir quand j'ai de la force. Quelque part c'est bien pour moi ça limite relativement les degats, mais je me sens d'autant plus frustré de ne pas avoir la force de la faire. Donc des fois je craque quand même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CerealKiller

CerealKiller


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 28/09/2010

il faut de l'énergie pour se faire du mal.... Empty
MessageSujet: Re: il faut de l'énergie pour se faire du mal....   il faut de l'énergie pour se faire du mal.... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:06

Ca m'est familier. Je n'avais jamais fait un rapprochement aussi direct, mais lu comme ça je m'y retrouve beaucoup. Maintenant je ne sais pas si c'est la préparations, l'acte en lui-même ou la réparation psychologique qui suit qui est le plus bouffeur d'énergie. Dans tous les cas oui certaines fois ça peut aider à ne pas le faire tout en ajoutant une bonne dose de frustration Sleep
Revenir en haut Aller en bas
other me

other me


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 15/11/2010

il faut de l'énergie pour se faire du mal.... Empty
MessageSujet: Re: il faut de l'énergie pour se faire du mal....   il faut de l'énergie pour se faire du mal.... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 4:28

je suis pareil, des que je suis trop fatigué et le plus souvent dans mon lit je fait rien meme si je bad vraiment. En bref, la paresse nous est salutaire Laughing

bon faut faire passer sa pour pas aller a l' école maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut de l'énergie pour se faire du mal.... Empty
MessageSujet: Re: il faut de l'énergie pour se faire du mal....   il faut de l'énergie pour se faire du mal.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut de l'énergie pour se faire du mal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le passé empiète sur le présent, il faut l’empêcher de le faire sur l’avenir…
» A faire pour EMMERDEUSE
» Comment faire pour mourir ?
» Que faire pour l'aider ?
» A faire pour Pretend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: