Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion=[    Humeur du jour! =] - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 =[ Humeur du jour! =]

Aller en bas 
+86
Ezel
x[ SuperGirl ]x
Dream
vrai
Enary
valoux
Imagine
Boushito
El.liggio
Phénomène
Rhea
Unnamed
solitary-angel
Pepsi
Princessh
Night
Rozenn
Ptite Marie
Luke Cage
SweetCandy
pinkcandy
PeRsOnNe
topsykrete
Chou
kassie-x
maxx
alone
**nétouale**
Katia
Princesse_noire
Laer-Mor
sweet-tears
ceupers12
JinX
Dark_Angel
misslost
guigui51
mouah
blabla
dirty-princess
Hell
Lili *
lavieazero
No one
Lauure
[Pain Addicted]
Your Dust
marmotte51
Elinore
Thikale
darkface
sab
x-perdue-x
dollsdead
Devilish
Féfé
-Sunshine-
Requiem For a Dream
triste-fille-du14
kama
Phunnambulle
Cassandre
XXX
Anonyme2
Kosmos
La p'tite Titia
Lyann
Rain-Eve
ptite_mec
kevain666
Black_angel
Mamy_Dydy
fiofio
Line
BlueAngel
Albatroce
Shade
SittingBull
Amande
vlad tepes
BloodyMyself-x
Black Cross
Christopher
need you
Ellouh
Caramel
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:25

pr moi ça serait plutot l humeur du soir:
Tranquille... un peu def' ms tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:35

moi la j'suis tou mélanger jcomprend plus rien .. jmen veut mais jveut tuer tout llle monde en mm temp ..
jveut just mourir ou ke tout s'arrete que tout l'monde oubli ..
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:51

qu'est ce qu'il se passe pour que tu sois dans un etat pareil?
moi mon etat d'esprit je suis triste jme sens seule et pas aimé de celui qui soit disant meme (enfin jme comprend) jaimerai revenir en arriere et ne pas prendre ce meme chemin..........
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:29

Angoissée angoissée angoissée angoissée angoissée angoissée...

Reprise du travail demain. Premier jour de mes 3 mois de préavis. J'ai recu ma lettre de licenciement il y a quelque semaines. Et là je dois y retourner. Faire comme si de rien n'était. Faire mon boulot.

Tout est normal voyons, tout va bien, tout va bien tout va bien...

Vie de merde.

Et Joan et ses conneries. Joan. Ancien collocataire. Me doit 2000.- Suisses. Est parti sur un coup de tete "parce que c était fini avec sa copine". Plaquant son boulot. Retourné en France. Trop bien, il fait la fete, boit, fume. L'argent qu'il me doit, je peux me le mettre ou je pense hein... Et Tania, amie depuis dix ans.. qui retourne sa veste.. qui me vire comme une malpropre, qui me fait une réputation de merde. Putain.. on a juste eu UN DESACCORD. Rien de grave. Mais assez pour qu'elle aille prétendre à des amis communs (y compris ledit Joan, comme si ca n'était pas assez la merde comme ca) que je suis "la responsable de ses ennuis de couples." Putain. C'est un gag ?.. Elle trompe sur copain. Elle publie un blog ou elle raconte ses frasques SM avec son amant ... et c'est MOI la responsable de ses problèmes de couple ?

Peur pour demain
Pour pour l'avenir
Peur, peur, peur, peur.

Soirée de merde, début d'année de merde...

Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:48

Enervée , Triste , perdue , confuse .. Tout m'énerve , ya rien qui va , depuis mon retour de Paris jme force un peu a aller bien puis là ya tout qui msoule ..

Mon pc foire , 1h pour me co sur msn , car g trrop besoin de parler aux gens , g trop besoin de m'AM mais je peux pas ca fè 20 jours sans rien Sad Sad Mais si je refais , d'autres gens m'ont dit kil le feraient aussi Sad Sad

Vie de merde , ras le bol de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:36

Assez bien... je tiens le coup. Fatiguée, suffisament pour avoir envie de dormir. Dégoutée de reprendre les cours demain... revoir toutes ces personnes que j'étais heureuse d'ignorer, de devoir sourire à longueur de journée pour faire "semblant", devoir me remettre à bosser alors que je n'ai plus la moindre motivation et puis être loin de ma meilleure amie... si seule et si fragile sans elle.

[Vide]
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:35

j'm'énerve toute seule j'écoute Eths -_-

bref génial j'ai dut raconter ma life à une personne et maintenant elle me prend en pitier...j'veux pas de ta pitier tu peux t'la garder ta pitier j'en veux pas MERDE!
" oh mais pourquoi tu m'la pas dit plutôt "
tu m'soûl, ok? tu comprend ça? j't'aime pas!

" oh bin tu parles pas beaucoup ça va pas? "
" nan y'a rien "
" bah si y'a quelque chose "
" mais nan "

je t'aime cruelle mélancolie de mes rêve -_-
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:57

coup de blues sans raison,se soir je vais craquer(ça aura quand même fait un moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:04

Je gère pas.
Bordel, elle a essayé de crever. Elle avait pris assez de médics pour. Si sa colloc avait pas pigé ses messages énigmatiques, elle serait plus là.
Elle est hors de danger. Jusqu'à quand. Tellement peur qu elle recommence.
Je gère pas qu'elle m'ait juste dit "je t'aime". Je gère pas ce sms. Pas comme ca, pas avant d'essayer de se butter.
Je l'aime, cette sombre conne. Je donnerais n importe quoi pour la revoir sourire, bordel.
Je donnerais n'importe quoi pour revenir à septembre dernier, à ses vacances ici. Pour pouvoir être là. Ne pas être putain de loin. Coiincée à 600 km de qqun que j aime et qui veut crever.

Je gère putain de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:42

demain je met mon visage derrière les barreaux, et si ca ne lui suffi pas, il sera condamné a la peine capitale...
rien de plus, rien de moin.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:46

It's a very very... mad world
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:57

[Triste pour toi Caramel...]

J'ai peur, toujours ces peurs qui m'envahissent. J'ai repris cette lame, besoin de me punir, de me faire du mal! J'veux plus avoir peur, ni mal...
Papa revient aujourd'hui, je suis heureuse! Il sort enfin de l'hôpital... j'pourrais pas vivre sans toi, je t'aime du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
need you




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:43

Envie de creuver, portable confisqué car j'ai rechargé mon crédit sans autorisation, crédit servant à sauver des vies, mes parents me traitent d'imbécile de vouloir le bien à mes amis, de me bouger pour eux, celle que j'aime est devenue lesbienne...



Une raison de vivre ? J'aidai, maintenant je lève le drapeau et tire ma révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:50

envi de crever...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:23

Bon ben moi mon humeur est pas si terrible jvais un peu mal..jai recraké ojourdui et sa commence a mprendre la tete...
jai pleuré je nsais cbm dfois ojourdui spa terrible koi Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:44

Sa va bien aujourd'hui... heureusement ^^
Enfin depuis hier soir: consolée et rassurée par ma Best I love you
Je suis bien déterminée à m'en sortir, donc on va essayer de ne pas s'AM, ou de limiter du moins. Et puis, je vais essayer de ne pas avoir des peurs incontrolées, injustifiées.
Il faut aussi que j'essaye de voir quelqu'un... un psy on va dire.

Ya plus trop le choix et il faut que sa s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:03

Mon humeur d'aujourd'hui ? Bofbof je fais aller...
J'ai pas dormis de la nuit a cause de mes problèmes de dos...
Même avc des cacets sa passer pas...
Resultat jai dormis meme pas 5heures...Super!-_-'

Je me suis pas AM depuis mercredi! pfiou c'est dur ! Mais je tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:58

No comment -_-"

Life sucks !

Ca passera, mais fallait que je le dise : putain, sont merveilleux, les gens : on se décarcasse pour eux, et on en prend plein la face. Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:30

Bof bof .. Ca a été bof toute la journée , pi jme suis payée la gêne aussi Rolling Eyes

Merveilleux . .
Revenir en haut Aller en bas
Black_angel

Black_angel


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:33

Ca peu aller :S
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:22

Je dors plus. Complètement crevée. Je me hais. Plus envie de rien. Mal à la tête.

Elle s'en vient. Une toute petite nuit. Et après, après..
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:25

Une soirée qui sombre aprés deux jours de bonheur. J'en ai profité pas de regrets. Je n'ai pas laissé tombé mon idée d'en parler à la CPE puisque c'est fait et qu'elle sait le principal. Pourquoi elle me manque tellement? J'en peux plus de son absence!
Je veux qu'elle revienne, une bonne fois pour toute, et que je puisse de nouveau sourire... un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
need you




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:40

Après midi bien débutée, lorsque l'on fait confiance à quelqu'un on se dit que même disputés cette personne conserverais tout ce qui lui a été confié...
Eh bien non
Ce n'était pas si grave aujourd'hui, mais ça a engendré beacoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:49

Peur... De la reprise des cours, de revoir des 'amies' si on peut appeller ca comme ca, de revoir ses prof et l'administration

Heureuse 4 jours que je ne me susi pas AM car plus de lame, mais je sais qu'aujourd'hui ca me ferait le plus grand bien..

Enervée par mon père qui passe toujours vers l'ordi à regarder tout ce que je fais!!

MARRE d'être comme je suis!!!$

Préssé d'être dans 5 semaines, car je serais en vacances...

I'm sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:33

Courage tite soeur <3

Assez bien today! Bon point(s) avec la CPE, demain c the DAY! J'ai peur... au moins je sais qu'elle est là et j'espère qu'elle le restera!
Toujours ce manque de ma prof, envie de meurtre en voyant cette remplacante mais bon! Hier failli m'am mais vive le dodo! Very Happy
Puis sinan marre de parler à des sourds qui ne comprennent rien, ne voient rien, et qui ont réponse à tout et bien sur qui n'ont jamais TORT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=[    Humeur du jour! =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=[ Humeur du jour! =]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour (positive)
» Votre humeur du jour
» Un jour je l'aime... un jour non
» Humeur up and down
» =[ Humeur du jour! =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: