Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn jour je l'aime... un jour non 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un jour je l'aime... un jour non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

Un jour je l'aime... un jour non Empty
MessageSujet: Un jour je l'aime... un jour non   Un jour je l'aime... un jour non Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:07

Bonjour..
Je viens de me chicaner grave avec mon copain. Il ne m'as pas parler de la journée et il a pleuré toute la soirée hier parce que je lui ai laissé sous entendre que je voulais une pause. (J'étais sous boisson et je ne me souviens meme pas de tout ce que j'ai pu lui dire) Je fais tout tout croche quoi.

l'affaire, c'est que je suis instable dans mes émotions. Ça fais un an et demi que je suis avec lui, et desfois je l'aime, d'autre fois non. Je ne sais jamais ce que je veux, et c'Est lui qui paye tout le temps. Aujourd'hui, je l'ai vue triste comme jamais, puis je m'en veux à mort, j'ai envie de m'am (parce que oui, j'ai recommencé à petite dose) J'suis perdu...

Je ne ressent même pas d'émotion, j'suis interte... d'ou l'envie d'am, c'Est par la que sa sort non ? Je l'aime et je ne veux pas le perdre, je me sens manipulatrice. Hier je suis sortie avec des amis gars(comme pour le faire payer de ne pas avoir eu envie de venir avec moi.. encore..) mais il ne s'est rien passé, j'Suis pas comme sa. Mais sa lui faisais peur.

Au secour j'sais plus quoi faire. Pourquoi je sais jamais ce que je veux, je ne me comprend pas !!!!!! Mais je sais que je l'aime, c'est les impulsions du moment quand je n'aime pas son attitude qui m'affecte beaucoup trop longtemps.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

Un jour je l'aime... un jour non Empty
MessageSujet: Re: Un jour je l'aime... un jour non   Un jour je l'aime... un jour non Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 2:21

Oulaa...journée pas facile?!

Dans le "je fais tout croche" tu parles à une pro hihi....ok c'est pas drôle au fond..

Qu'est-ce qui te pousse à dire : Des fois je l'aime d'autres fois non?
Et puis oui, la culpabilité c'est pas tip top pour l'AM hein...

Et tu parles de son attitude qui t'affecte trop longtemps...C'est possible pour toi de développer un peu sur ce que tu trouves difficile chez lui?

Et puis...bon...ne pas ressentir d'émotion, être inerte...je connais cette impression ouaip..
Et c'est clair oui que l'AM vient jouer son rôle là dedans. Bon je parle pour moi là, mais souvent quand j'AM c'est dans des cas commme ca, lorsque tout est confus et opressant à la fois, sans toutefois arriver à nommer voire à savoir ce qui fait tellement mal en réalité...bon après je suis pas là pour te parler de moi heiin!..

Si tu as envie d'en discuter mp je suis dispo aussi.
Vas-y un élément à la fois..Ca va bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

Un jour je l'aime... un jour non Empty
MessageSujet: Re: Un jour je l'aime... un jour non   Un jour je l'aime... un jour non Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:31

Oh oui Mina, Putin de journée de merde... Heureusement comme tu as pu constater, sa s'est terminé avec une nouvelle excellente...

Plus, j'ai esquivé mes am, alors c'Est déja pas mal...

l'attitude de mon copain, rien de grave... Un petit rien du tout me fait réagir du genre un ton plus élevé.. tu vois jsuis sensible pas mal.

Tu me comprend beaucoup !!! Enfin je crois que plusieurs ici se retrouve dans le même bateau !! enfin bref, merci du soutien ! Heureusement, aujourd'hui... je vais mieux !!

Victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

Un jour je l'aime... un jour non Empty
MessageSujet: Re: Un jour je l'aime... un jour non   Un jour je l'aime... un jour non Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:27

Hé bien j'suis bien contente de lire ca ce soir! Very Happy

Comme quoi tout fini par passer hein! Et pour l'esquive de l'AM bravo! Ca te prouve que tu en es capable!

Lâche pas Smile Et donne des new!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour je l'aime... un jour non Empty
MessageSujet: Re: Un jour je l'aime... un jour non   Un jour je l'aime... un jour non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je l'aime... un jour non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour...
» chalenge! c dur :s
» Découverte du jour
» J'ai recommencé il y a 2 jour...
» depuis ce jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: