Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion=[    Humeur du jour! =] 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 =[ Humeur du jour! =]

Aller en bas 
+86
Ezel
x[ SuperGirl ]x
Dream
vrai
Enary
valoux
Imagine
Boushito
El.liggio
Phénomène
Rhea
Unnamed
solitary-angel
Pepsi
Princessh
Night
Rozenn
Ptite Marie
Luke Cage
SweetCandy
pinkcandy
PeRsOnNe
topsykrete
Chou
kassie-x
maxx
alone
**nétouale**
Katia
Princesse_noire
Laer-Mor
sweet-tears
ceupers12
JinX
Dark_Angel
misslost
guigui51
mouah
blabla
dirty-princess
Hell
Lili *
lavieazero
No one
Lauure
[Pain Addicted]
Your Dust
marmotte51
Elinore
Thikale
darkface
sab
x-perdue-x
dollsdead
Devilish
Féfé
-Sunshine-
Requiem For a Dream
triste-fille-du14
kama
Phunnambulle
Cassandre
XXX
Anonyme2
Kosmos
La p'tite Titia
Lyann
Rain-Eve
ptite_mec
kevain666
Black_angel
Mamy_Dydy
fiofio
Line
BlueAngel
Albatroce
Shade
SittingBull
Amande
vlad tepes
BloodyMyself-x
Black Cross
Christopher
need you
Ellouh
Caramel
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:31

Je m'emmerde.
Je me sens seule.
Je me sens vide.
Je suis vaguement énervée contre tout et n'importe quoi.
Les nerfs à vif.
Vaguement mal au crane.

Journée de merde
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:49

Moi ca va , c'est pas la supppperr joie mais ca va ..

Ce 'matin' llol jjme suis levée a 15h .. Cool

Faut que jprofite de mes vacs hein lol .. Puis ca allait pas trop jme sentais vide , puis là ca va Wink

Bxooo
Revenir en haut Aller en bas
need you




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:09

Perso...

Mal à la nuque depuis 10h47 (depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin quoi)
Depuis rien foutu de la journée... msn, jeux... me fait chier
Me dit que jamais je pourais lui donner la véritable signification du "Je t'aime" à la fin de nos discussions sur msn, et l'avoir dans mes bras, une nouvelle fois.


Si quelqu'un pouvait faire signe s'il s'embête, pourais parler...

A part ça bonne soirée et vous souhaite d'atendre votre but
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:03

Envie de hurler. De frapper. De faire sauter des têtes. Et je suis même pas d'un naturel violent, hein. Mais y'a des limites à ce qu'on peut dire sans me faire sortir de mes gonds.

[Edit, 1h plus tard] Tellement plus calme, là. Et j'ai tué personne. Suis fière de moi.


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cross

Black Cross


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:06

Je suis joyeuse
mais j'ai envie de pleuré lol
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:37

moi jai just envie dmourir en ce moment .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 3:52

Ca va pas trop mal.

Je me suis prise par la peau des fesses pour prendre rendez vous avec un psychiatre. (UNE, en l'occurence). Je me rends compte que sans aide, je ne vais pas gérer le stress de ce licenciement, le fait de devoir faire des offres d'emploi, postuler, avancer. Et je n'ai pas envie d'attendre de couler pour me bouger. Donc voilà

Plutot fière de moi donc.

Même si je flippe à l'idée de ce rendez vous.

Sinon, la journée avait plutot mal commencé : réveil angoissée. Juste la force de me rouler en boule sous ma couette. Comme si le poids de ma couette me tenait en un seul morceau. Vraiment pénible comme sensation. Comme je déteste ces moment d'angoisse. 'fin bon. Je l'ai géré sans faire de "déco" en plus sur ma peau. donc plutot contente au final.

Bah.. au final plutot bien cette journée ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:15

Journée de merde ..

J'ai passé ma journée à rien faire en gardant mon petit frère ( ma mère bosse) donc emmerdement total ..

Ca m'énerve , pour une fois que je voulais profiter de mes vacs ..
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:10

Journée comme les autres...
Sauf que j'ai courbé un cour pour rentrer une heure plus tôt chez moi, 17h30 au lieu de 18h30, c'est agréable.
J'ai aussi passé toute la journée a limer une pièce que j'aurais pus faire en deux heures, bref, j'avais pas envie de bosser(comme d'hab quoi, mais faut bien se forcer).
A part ça, c'est le calme plat, en plus en écoutant des album de Neil Young alors, vous imaginer mon état Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:44

¨ca va pas... envie de pleurer
envie de crier
envie de crever
envie de couper
en vide princier
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:30

GRRRRRRRRRRRRRRR chu extrêmement vnrrrrrrrrrr :@ :@ :@

Hier un type qui m'ajoute sur msn et tout on parle et tout ca ...

Puis jmet mon statut absente jdis que jV en bas que jreviens ds 5min puis quand je reviens tout mon pc est bloqué Surprised Puis mon ecran bamm tout bleu et mon pc s'éteint , impossible de le rallumer génialllllll Smile

Puis j'y arrive quand même , y mdise que ma racine windows xp n'existe plus Smile magnifique Smile

Puis jcherche cd installation windows xp baaaaaam jtrouve pas Smile Donc réinstaller windows xp sur pc dmon frère , lmettre sur cd (paske g pas diskette sur mon pc portable Smile ) puis voilà j'ai tout reformaté , j'ai plus rien et mon clavier est plus lmême

grrrrrr ca mtue :@
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:37

De bonne humeur, pour une fois.

Je fais des biscuits =)
Ou plutôt, j'essaie d'en faire. La pâte est dans le frigo. Je sens que ça va être immangeable, comme d'habitude, parce que je suis nulle en cuisine, tout le monde va en manger un pour me faire plaisir et on va finir par jetter ceux qui restent dans une semaine parce que même le chien va lever le nez dessus, mais c'est pas grave. Je m'amuse. Wah.

En revenant du supermarché, j'ai retrouvé l'élastique que j'avais perdu (ou un autre identique) en allant à la banque la semaine dernière. J'ai trouvé ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
need you




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:48

Ce soir, dégouté éceouré, tant envie de les aider à s'en sortir mais la distance minimale entre ces personnes que j'ai tant envie d'aider est de 50km et à 22h45 sans un sous en poche, faire ces 50bornes, je pourais pas.

Le vide complet à part ça, aucune émotion, juste des semblants d'émotion, est-ce la naissance d'une indifférence ? Des plus complète, il le faut car dans moins de 2ans, peu de ceux qui sont autour de moi aujourd'hui je continurais à les voir, plus ma famille en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:40

énervée.

Pour une fois je m'étais couchée à une heure décente.

Genre 23h.

Il fallait FORCEMENT que je me réveille à cause d'un cauchemar de merde ?
Qui plus est le genre de cauchemar dont on se réveille avec une boule au bide et le coeur battant la chamade.
Et qui me laisse, là, assise devant mon ordi, dans cette angoissante impression de réalité distordue. Où est la réalité ? Ou est le rêve ? Où suis-je ?

Bordel que je hais ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:19

moi ça va plutôt bien,j'ai décidé de changer,je me mutile plus(grande décision on va voir si j'y arrive) en mai je vais peut-être en suède(ma mère est invité par l'embasade).

mais j'ai des petit prob de santé pas grave mais chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:42

bin j'viens de me taper 5h de route j'ai vu mon père ça fesait longtemps =D donc j'suis heureuse encore sur un petit nuage mais j'ai un p'tit présantiment ça va pas durer...
en attendant j'ai une 'tite envie préssente mdrrrrr b'zoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
need you




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 4:12

Envie de gueuler, mais gueuler lorsque l'on va atendre une semaine pour ne plus être seul au domicile, le cris ne dureras pas...
4h07 à l'instant et je n'arrive toujours pas à dormir, heureusement que je commence les cours dans 10h en fait, ne pas dormir est énervant, ça réveille un côté de solitude que l'on ne voit très rarement...
Un seul hic pour cette journée/nuit/journée, vers 17h je vois ma belle pour lui offrir une rose et un petit présent, lorsqu'elle vera ma tête ça lui fera bizarre !
Jtm
J'espère que vous tous vous dormez bien, que le rêve vous berçe, par rapport au décalage horaire, je vous souhaite une bonne fin d'aprem, et puis voilà bonne soirée !!! ^^

Je vais ressayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
need you




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:03

Nouvelle humeur du jour... toujours pas dormie depuis plus de 2jours pale
Petit am, la personne que j'aime a pratiqué, donc voilà... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:15

j'me sens juste dans un état de sous-m****
j'recommence à trop fréquenter la cuvette des chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:35

J'ai la rage j ai la rage j'ai la rage j'ai la rage j'ai la rage j'ai la rage j'ai la rage j'ai la rage.

'tain mais faut pas déconner là, faut "quand même pas m'prendre pour c'que j'suis".

Vraiment putain de marre de servir de punching ball à cette bande de gogols. Putain c'était CA mes amis ? Qu'ils crament en enfer.

Envie de tout péter.
Envie de tout peter sur le petite tête de cons.
Marre de leurs mensonges, de leurs conneries, de ..

'tain fait chier
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:49

Marre de tout. Marre de moi, marre de ce psy qui sert a rien, qui me fais perdre mon temps. Je suis assez grand pour le perdre tout seul, je n'ai besoin de personne pour ça.
J'ai envie de me défoncer. J'ai envie de me couper, j'ai envie d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:22

hier jme sui ouver le bras gauche a linterieur, a lexterieur, puis le bicep gauche, l'epaul... puis le visage, sur larcade.
ce soir je creve denvie de recommencer.
j'ai rien mangé today.
et le temps se fait pesant. un jour je le vaincrait.
mais bon c pa tres interressant. cio
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:52

Ma journée a été plutot bonne mais là c'est moyen... une amie qui va mal. Toujours ces crises qui ne s'arretent jamais, ces cris qui ne cessent... regarder sa comme un spectateur, se sentir impuissante... il n'ya rien à faire, c'est leur probleme! Je ne peux rien y faire malheureusement. J'en ai déja moi même...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:46

Enervé. Je aimerais faire quelque chose mais j'ai rien envie de faire Mad Alors je fais rien et ça m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
need you




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:40

Plus ou moins bien...
Malgrè le fait qu'aux entrainements je n'ai pas fait grand chose cette semaine, je fais parti des titulaires pour le match de demain, contre une équipe plutot, très solide, étonné par le fait que je suis pris titulaire, je suis plus que confiant pour ce match, et je vais en casser quelques uns.


Rugby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=[    Humeur du jour! =] Empty
MessageSujet: Re: =[ Humeur du jour! =]   =[    Humeur du jour! =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=[ Humeur du jour! =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour (positive)
» Votre humeur du jour
» Un jour je l'aime... un jour non
» Humeur up and down
» =[ Humeur du jour! =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: