Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncrises d'angoisse - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 crises d'angoisse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

crises d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:12

En meme temps, c'est pas mal le but de ce genre de forum... et ca a le mérite de pouvoir le faire avec le relatif anonymat du net... Jveux dire, si tu ne mets pas ton nom, et que tu es un minimum attentive à ce que tu donnes comme détail, y a pas tellement de raison que ça pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
nana que
Invité




crises d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:16

Il est vrai, Madame, que le net est rélativement anonyme, mais j'ai tout de même presque autant de problèmes de parler ici de moi-même que dans la vie réelle... je ne crois pas que cela pourrait être productif.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

crises d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:32

Ben si tu pars avec cette idee la dans la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Mobscene

Mobscene


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2010

crises d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:41

essayer ça coute rien. apres tu peux te casser quand tu veux c'est l'avantage du net
Revenir en haut Aller en bas
nana que
Invité




crises d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:44

Poster et ne pas revenir ensuite me semble très peu respectueux. Et comme je ne suis pas sure d'être toujours dans l'état de répondre, je préfère ne pas m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

crises d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:52

Mais euh... sincèrement, c'est le cas d'à peu près tout le monde ici. Sincèrement.

Donc personne ne sera vexé si il n'y a pas de réponse immédiate, ou si tu pars parce que tu ne le sens finalement pas...

Sincèrement, tu ne perds vraiment rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
nana que
Invité




crises d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:54

OK, d'accord, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crises d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crises d'angoisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crises
» Crises...
» Des crises
» Crises de misanthropies
» Crises d'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: