Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondes amateurs de jeux points and click funs ? 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des amateurs de jeux points and click funs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

des amateurs de jeux points and click funs ? Empty
MessageSujet: des amateurs de jeux points and click funs ?   des amateurs de jeux points and click funs ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 7:49

bonjour à tous


comme décrit dans ma présentation , je suis un bon nolife gamer , limite otaku ...... donc je joue beaucoup aux jeux , et rare sont les jeux qui me sortent des univers un beu barbaresques , ou en tous cas avec un bon vrai coté ludique .

quand j'étais plus jeune sur mon vieil amiga , je jouais à la série goblins .........

et c'était déja excellent , mais ces jeux la ( sans les emuler ) ne tournent plus sur nos pcs , ils datent un petit peu trop .

le goblins 4 par contre est sorti il ya peu , et il est en 3 d ....

les énigmes sont à la fois toujours aussi difficiles et facétieuses , et je me suis surpris à me marrer tout seul comme un con devant mon pc .

car faut bien le dire un goblins , c'est imprévisible .....

dans le principe vous incarnez 3 personnages , celui qui peut deplacer des objets ( le cerveau du groupe .. hum ) , le costaud ( il tape sait faire que ça ) , et le magicien des bacs à sable type gérard majax ...

selon les enigmes proposés il faudra utiliser ces 3 personnages , sans savoir vraiment ce que ça va donner , ce qui donne parfois des crises de fous rires goblins ( si si je vous assure ) ils se plient en quatre quand leur pote fait une bourde !

moi aussi j'étais mort de rire ( toujours ça de gagné vu la rareté de mes sourires )

enfin pour clore ce topic , une petite video de nos comperes très fun elle aussi .....

sachant que je fais de la batterie , à chaque fois je m'identifie ( d'ailleurs moi aussi je sais que taper )

si ça branche quelqu'un , je communiquerais des liens .



https://www.youtube.com/user/sirjerly#p/u/16/oEMtzcNpxeI


bounce
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

des amateurs de jeux points and click funs ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs de jeux points and click funs ?   des amateurs de jeux points and click funs ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:22

Du coup j'y joue depuis hier. C'est franchement sympa Smile

Je viens de finir l'énigme de la chambre de Riri, et suis donc dans le tunnel. J'ai bien galéré (avec l'énigme du pont-levis).
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

des amateurs de jeux points and click funs ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs de jeux points and click funs ?   des amateurs de jeux points and click funs ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:19

oui sympathique petit jeu , français de surcroit , pas de grosses prods , pas d'effets speciaux démentiels , mais des personnages attachants , des énigmes , un peu torturées parfois ( souvent on croit avoir trouvé la solution , mais il manque un minuscule detail qui fait planter tout ) .

et comme dirait un goblins a qui ( toi en tant qu'humain , tu as fait faire n'importe quoi ! )

hochreneneneueueue confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amateurs de jeux points and click funs ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs de jeux points and click funs ?   des amateurs de jeux points and click funs ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:07

Tu aurais un lien autre que youtube s'il te plaît? (auquel je n'accède pas pour des raisons de liberté brimée en milieu chrétien, eh oui, s'il vous plait je vais les égorger)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

des amateurs de jeux points and click funs ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs de jeux points and click funs ?   des amateurs de jeux points and click funs ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:18

J'ai pas le correspond de la vidéo de fin, mais voici le teaser je crois :
https://www.dailymotion.com/video/x4yj8c_gobliiins-4_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amateurs de jeux points and click funs ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs de jeux points and click funs ?   des amateurs de jeux points and click funs ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:30

Merci! Ça a l'air bien sympathique, comme ça. Le jeu demande vraiment beaucoup de logique?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

des amateurs de jeux points and click funs ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs de jeux points and click funs ?   des amateurs de jeux points and click funs ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:33

Non. Perso quand je suis bloquée j'utilise toutes les combinaisons personnages/objets possible. Et généralement ça permet d'avoir quelques indices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amateurs de jeux points and click funs ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs de jeux points and click funs ?   des amateurs de jeux points and click funs ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:35

Ouf. Il a souvent été dit que moi et la logique, nous n'étions pas particulièrement amies. Mais ce sont des croyances, bien entendu...

(; merci. Si j'ai l'occasion de tenter l'expérience, je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des amateurs de jeux points and click funs ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs de jeux points and click funs ?   des amateurs de jeux points and click funs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des amateurs de jeux points and click funs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux d'ordi
» jeux de role
» Jeux vidéo.
» Petits jeux
» Jeux de société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: