Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTruc indéterminé sur le ventre ? 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Truc indéterminé sur le ventre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Truc indéterminé sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Truc indéterminé sur le ventre ?   Truc indéterminé sur le ventre ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:00

Hier, en prenant ma douche, j'ai constaté que j'avais une espèce de cloque/brûlure sur le ventre qui doit faire dans les 3cm de longueur/largeur alors que je ne me suis jamais brûlé !

Je crois que c'est dû à une ceinture que j'portais la veille qui me serrait un peu mais pas au point de me faire un truc pareil o_O

J'ai demandé à ma mère ce que je pourrais mettre dessus histoire d'éviter une énième cicatrice. J'en ai tellement dans l'entièreté du corps que je suis toujours dans la hantise d'en chopper des nouvelles :/ Encore, quand c'est volontaire, je l'assume mais là, putain quoi.

Elle a cru que c'était de l'AM et ne m'as pas répondu T_T

Du coup .. Qu'est-ce que je peux mettre là-dessus?

J'en ai des toutes petites autour et la grande :/ C'est assez rouge sur le contour. Pas spécialement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Truc indéterminé sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Truc indéterminé sur le ventre ?   Truc indéterminé sur le ventre ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:04

Si tu pouvais me donner une photo (en MP), je pourrais certainement mieux t'aider. Parce que c'est difficile là tout de suite, de dire quoi mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Truc indéterminé sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Truc indéterminé sur le ventre ?   Truc indéterminé sur le ventre ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:51

Je t'ai répondu sur Espoir, mais je te copie ici, des fois que tu regardes ici et par sur Espoir :

Booh a écrit:
C'est une allergie au metal de la boucle de ta ceinture, probablement au nickel.

La bonne nouvelle, c'est que ça ne laisse aucune cicatrice si tu n'arraches pas trop la peau (encore que j'ai pas mal esquinter la peau de mes cloques d'allergie à coup de "je me gratte frénétiquement) et que ça ne me l'a laissé aucune cicatrice.

Par contre, la mauvaise, c'est que tu ne vas probablement plus pouvoir porter de ceinture avec des boucles en métal qui frottent sur la peau (et même à travers le pantalon, moi, ça arrive à me faire des cloques d'allergie).

Enjoy, c'est vraiment très chiant, je galère à trouver des ceintures à cause de ça, vu que je ne peux porter des ceintures qu'à boucle plastique, sous peine de cloques (Ca m'arrive quand même de porter des ceintures à boucle en métal, mais je douille après).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc indéterminé sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Truc indéterminé sur le ventre ?   Truc indéterminé sur le ventre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc indéterminé sur le ventre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupures sur le ventre
» douleur au ventre
» p'tit truc pour ne pas ...
» un truc bizarre
» Truc space du sommeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: