Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne sais plus 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je ne sais plus

Aller en bas 
+2
_TiTANE'
alex77
6 participants
AuteurMessage
alex77




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : melun
Date d'inscription : 15/04/2010

je ne sais plus Empty
MessageSujet: je ne sais plus   je ne sais plus Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:27

Crying or Very sad comment vivre comment ils font les autres j y arrive pas je suis desesperee alors me remonter le moral ? comment ? je veux juste laisser une trace ! ma decision est prise mais le courage n y est pas j ai deja tenté j ai 30 ans il faut que je le fasse mais comment ? je ne vous demande pas de conseils loin de la c est juste que je suis deja morte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
_TiTANE'

_TiTANE'


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 26/12/2009

je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus   je ne sais plus Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:43

Aaarf', cette putain de sensation !

Parfois ça nous semble trop dure de relever la tête, parce qu'on s'imagine déjà avoir touché le fond...

Personnellement, une amie a du me "supporter" plusieurs semaines étant blazée..
Mais elle était là, et c'est ses petites attentions de tous les jours, qui m'ont prouvé que j'étais pas totalement inutile !
Elle m'a incité à sortir, limite elle m'obligait à aller voir des amis, boire un verre, discuter, me changer les idées, pour que je retrouve la motivation, l'envie !

je me faisais une liste de toutes les choses qui me font plaisir, que j'aime faire, qui me rende heureuse, pour retrouver un peu de vie !

Courage,
Relève la tête, accroche toi !
Reste forte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus   je ne sais plus Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:46

Qu'est-ce que vivre selon toi ? Parce que bon, c'est pas mal ce que tu es en train de faire en fait. Donc ce qui pose problème, c'est pas d'être morte (tu ne serais pas ici, même si ton corps restait miraculeusement en vie malgré le reste), c'est que la vie telle que tu la vis ne te convient pas, et là j'en reviens à : qu'est-ce qui te fais dire que tu n'es pas vivante, qu'est-ce qui pour toi serait vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus   je ne sais plus Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:49

Si ta décision étais prise, tu t'en fouttrais comme de ton premier slip, de "laisser une trace".

Alors s'il te plait, fais l'économie de tout le flon-flon mélodramatique et - avec tes tripes - explique ce que tu attends de ce message.

Parce que non, "laisser une trace", à de parfaits inconnus et tout... Je n'y crois strictement pas.

Y a nécessairement au moins une partie de toi qui ne veut pas crever. Donc... Explique.

Et aussi, à passage, explique ce qui te fout si mal. Ca sera un début de réflexion pour changer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
alex77




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : melun
Date d'inscription : 15/04/2010

je ne sais plus Empty
MessageSujet: re   je ne sais plus Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:03

des amies j en ai pas il y a bientot deux ans g fait le vide autour de moi donc personne pour me remonter le moral
pourquoi je ne l ai pas encore fait ? g 3 enfants ils sont placés mais vivants !!!! les choses qui me rende heureuse je ne sais plus . Meme le retour du beau temps m indiffere ! Sa fait bientot 3 mois que g pas mis le nez dehors ! mais bon c pas grave je suis black alors le teint vampire ? LOL facewall je ne fais rien je ne suis rien je n existe pas
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus   je ne sais plus Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:43

hum hum
Comment "rien" peut avoir un pc, une connexion internet et écrire sur ce forum??? (c'est ma grande question du jour)
Revenir en haut Aller en bas
utopic

utopic


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/02/2010

je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus   je ne sais plus Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:32

On est tous quelqu'un. Et on laisse tous notre trace. A notre facon, a travers les souvenirs des gens qui nous ont connu.

Depuis combien de temps as tu cette sensation?
Tu ne sors pas? Et ton travail? Que fais tu dans la vie?
Pourquoi tu ne sortirais pas voir tes enfants? Pour justement voir un peu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus   je ne sais plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: