Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionl'émotion du jour 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'émotion du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'émotion du jour Empty
MessageSujet: l'émotion du jour   l'émotion du jour Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:00

L'idée ne vient pas de moi mais je la trouve bonne.

Chaque jour, un tas d'émotions nous submergent : angoisse, peur, joie, colère, peine, désespoir, désillusion, amitié, tendresse, deception, amour, désir...

Citons ici celle qui à été la plus marquante de la journée en expliquant pourquoi. On peut également mettre une photo, une image, un dessin... ça donnera du poids à notre message.


Pour ma part, l'émotion la plus marquante de cette journée pas encore terminée à été l'inquiétude pour une de mes proches. ça ira mieux quand je la verrais ce soir, pour m'assurer qu'elle va bien.

l'émotion du jour Inquie10
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

l'émotion du jour Empty
MessageSujet: Re: l'émotion du jour   l'émotion du jour Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:58

Culpabilité.
Mon oncle vient de décéder, et je ne ressens rien vis à vis de ça, juste de la gène et de la culpabilité face aux regards qui semblent me reprocher de ne pas être triste, de ne rien montrer. On m'a dit que j'avais un comportement cynique.

(Pas d'illustration adéquate pour ma part.)
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

l'émotion du jour Empty
MessageSujet: Re: l'émotion du jour   l'émotion du jour Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:26

La rage.
Beaucoup de problèmes et peu de réponses ou solutions so je rage, j'enrage et j'orage.

l'émotion du jour 2810444289_665173d160
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


Nombre de messages : 152
Age : 14
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 25/04/2010

l'émotion du jour Empty
MessageSujet: Re: l'émotion du jour   l'émotion du jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:15

je voulais dire que j'ai aucune émotion ni angoisse, ni peur, ni joie, ni colère,


Dernière édition par Lucifer le Ven 30 Avr 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émotion du jour Empty
MessageSujet: Re: l'émotion du jour   l'émotion du jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:50

Le vide n'est pas à proprement parler une émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


Nombre de messages : 152
Age : 14
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 25/04/2010

l'émotion du jour Empty
MessageSujet: Re: l'émotion du jour   l'émotion du jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:03

je pense que le vide ou le néant correspond assez bien au manque d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émotion du jour Empty
MessageSujet: Re: l'émotion du jour   l'émotion du jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:07

Une non-émotion n'est pas une émotion. Donc ça revient au même.

Mais bon, se passe quelque chose en particulier pour que tu n'es pas d'émotion(s) en ce moment précis ?

(Ah et c'était pas la même d'éditer ton post, je ne te fais aucun reproche, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


Nombre de messages : 152
Age : 14
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 25/04/2010

l'émotion du jour Empty
MessageSujet: Re: l'émotion du jour   l'émotion du jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:15

désolé je savais pas . je m'excuse . j'aurai pas du poster ce poste . je m'excuse encore du dérangement . je ferai plus attention la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émotion du jour Empty
MessageSujet: Re: l'émotion du jour   l'émotion du jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:18

WTF ?

Citation :
je ne te fais aucun reproche.

C'était juste une remarque.
Et une question.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


Nombre de messages : 152
Age : 14
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 25/04/2010

l'émotion du jour Empty
MessageSujet: Re: l'émotion du jour   l'émotion du jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:21

je sais mais a cause de moi j'ai dérangé le sujet c'est pour cela que j m'excusais . puis pour te répondre . je ne me sens pas joyeux ni triste c'est comme si j'avais rien . je sais pas la cause je suis souvent ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émotion du jour Empty
MessageSujet: Re: l'émotion du jour   l'émotion du jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:46

Je ne vois pas pourquoi tu aurais dérangé le sujet (qui était un peu mort, de toute manière).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'émotion du jour Empty
MessageSujet: Re: l'émotion du jour   l'émotion du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'émotion du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour je l'aime... un jour non
» Un jour...
» chalenge! c dur :s
» Musique du jour
» mauvais jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: