Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWithin my mind 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Within my mind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Within my mind Empty
MessageSujet: Within my mind   Within my mind Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:25

Coucou à tous !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici ! Pcq j'allais à peu près bien tt simplement !
Mais voilà que mntnt je me prends en pleine face ma vraie personnalité. Depuis que je réalise vraiment que l'année prochaine en BTS je vais devoir m'ouvrir aux autres rencontrer des personnes. Je me dis que je dois absolument arrêter d'être trop introvertie. C'est pas ma faute si je suis bizarre c'est la faute à mon esprit.Je suis tellement renfermée trop sur moi-même que je n'arrive pas à me reconnecter facilement à la réalité. J'oublie souvent de dire 'pardon' ou 'bonjour' mais ce n'est pas parce que je suis insolente mais parce que je fais abstraction de se qui se passe autour de moi et je ne m'en rends pas toujours compte.
Parfois ma pensée se dédouble, je peux lire un cours de façon très concentrée et penser à autre chose en même temps. Ou bien ne pas entendre ce que les gens me disent même si ils me parlent directement ou fixer un point dans une pièce pendant des minutes entières en pensant à rien sans que je puisse décider de façon consciente le moment où mon regard se dérobera de cette fixation.
Pourtant je me sens bien qd je suis complètement centrée sur moi j'arrive même à oublier que les autres existent autour de moi.
Pourtant dans 7 mois il faudra que ça cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Within my mind Empty
MessageSujet: Re: Within my mind   Within my mind Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:10

c'est très dur...j'suis à peu prés comme toi...faudrais que tu sorte plus dans les lieux public...des trucs comme ça...expérience faite...ça aide
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Within my mind Empty
MessageSujet: Re: Within my mind   Within my mind Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:20

moi aussi je suis très renfermé,mais je prgrose,quand je suis frustré dans la journnée,je gueule le plus fort que je peu,sa me soulage un peu.Mais sa suffi pas hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Within my mind Empty
MessageSujet: Re: Within my mind   Within my mind Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:24

Au moins ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule à être si renfermée. Pourtant je sors ds ds lieux publics, comme la bibliothèque ou le bus. Je ne suis pas phobique sociale heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Within my mind Empty
MessageSujet: Re: Within my mind   Within my mind Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:42

nan mais s'que j'voulais dire c'est pour essayer de dire des trucs comme tu disais genre " pardon " ou simplement regarder le monde...en voyant le monde
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

Within my mind Empty
MessageSujet: Re: Within my mind   Within my mind Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:02

Hum jai malheureusement le meme probleme que toi je suis que trop dns ma tete le monde me parle et je les entend pas et jmen fou de pas les entendre...cest mal javoue mais jpense que cest seulement si tu veux que tu vas pouvoir bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Within my mind Empty
MessageSujet: Re: Within my mind   Within my mind Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:24

Prozac a écrit:
Au moins ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule à être si renfermée. Pourtant je sors ds ds lieux publics, comme la bibliothèque ou le bus. Je ne suis pas phobique sociale heureusement !!

Je suis médicalement diagnostique phobique sociale. Et pourtant, je sors. Je suis super mal à l'aise. Ca m'épuise parce que je dois me battre contre moi meme pour cotoyer des inconnus (quand je suis avec des gens que je connais ca va. Et quand je suis avec des gens "pas dans la norme", ça va aussi. J'ai tendance à moins avoir peur du jugement venant d'eux. Mais les gens "normaux" me terrorisent. J'ai toujours dit qu'ils m'emmerdaient. En fait c'est pas de l'ennui : c'est une trouille totale).

Enfin, tout ca pour dire qu'on peut etre phobique social et ne pas vivre completement terré chez soi, contrairement au cliché. Mais c'est clair que c'est constemment des efforts sur soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within my mind Empty
MessageSujet: Re: Within my mind   Within my mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within my mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is my mind ?
» In my mind
» kill my mind
» Never mind (groupe myspace)
» Eternal Sunshine of the spotless mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: