Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIn my mind 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 In my mind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilith95

lilith95


Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2011

In my mind Empty
MessageSujet: In my mind   In my mind Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:46

C'est l'histoire d'une fille. Elle a 16 ans, 3 mois et 12 jours. C'est une fille comme les autres. Elle va au lycée, travaille bien, fait de la danse. En apparence elle est comme les autres. Au fond c'est plus complexe. Au fond elle a mal. Et le soir quand elle rentre chez elle, elle n'est plus cette fille comme les autres. Le soir quand elle rentre chez elle, elle pleure la plupart du temps. Parce qu'elle est exténuée de ne pas avoir dormi de la nuit la veille. Elle pleure. Elle ne sais pas pourquoi elle pleure. Mais elle a mal. Très mal. Alors pour compenser elle se fait encore plus mal. Elle se coupe. De loin on dirait une fille normale. Mais de près à bien y regarder, ses bras et ses jambes sont recouverts de cicatrices. Elle aime ca. La pression de la lame. Le sang qui coule. Elle prend des médicaments. Pour faire genre que ca va aller mieux.
Des fois elle hurle. Elle ne se contrôle plus. Elle se déchiquette les bras avec sa lame ou même ses ongles. Elle s'arrache les cheveux. Elle se cogne la tête contre les murs ou les meubles à avoir le nez en sang. Mais elle veut être parfaite. Toujours plus mince. Elle ne mange pas. Ou sinon des pommes et des yaourts allégés. De temps à autre. Et après elle les fait repartir dans la cuvette. Deux doigts dans la gorge et dix minutes plus tard le tour est joué. Certaines personnes le savent. Beaucoup l'ignore c'est mieux comme ca.
Elle veut mourir. La vie n'a pas de sens. Elle ne vaut pas le coup d'être vécue. Des fois quand elle boit trop elle dit qu'elle ne recommencera plus jamais. Qu'elle ne recommencera pas quoi ? Elle dit qu'elle n'avalera plus jamais de boîte entière de médicaments dans le but de partir. De disparaître. Mais au fond, elle sait qu'elle ment. Elle se ment à elle même. Elle veut partir. Alors elle a essayé. Elle avait presque réussi. Un jour de décembre. Et elle a été internée. Un mois chez les fous. Un mois où elle faisait semblant d'aller bien pour pouvoir partir le plus vite possible. Un mois de torture. Elle en porte encore les cicatrices. Ils l'ont attaché là-bas. Elle s'agitait trop. Elle s'est fait mal avec les poignets de contentions. Ils lui ont dit qu'elle avait une maladie. Incurable.
Elle n'a pas beaucoup d'amis. Surtout depuis qu'elle est malade. Ils sont partis loin. Emportés dans un flot de haine, d'insultes. Elle pleure le soir en regardant des photos. L'amitié passée lui fait mal. Elle pleure. Elle pleure de rage. Elle souhaite leur mort. Elle avait tout ce qui était possible pour qu'ils restent mais ils sont partis. Elle ressasse les souvenirs de cette amitié morte trop jeune et pourtant si vieille. Elle écrit des lettres qu'elle envoie tout en sachant qu'elle n'aura pas de réponse.
Ses parents ne sont plus ensembles. Ils ont divorcé quand elle était petite. Il s'en est passé des choses. Son père, remarié trop tôt avec une femme qu'elle ne supportait pas. Sa mère, multipliant les compagnons. Dont un avec un trouble mentale. Il l'a frappé. Aujourd'hui elle voudrait porter plainte. Elle pense que ça aurait pu avoir une incidence sur son comportement actuel, sur son trouble. Mais sa mère ne veut pas. Elle prétend que ca n'apportera que des problèmes. Elle pleure quand elle y pense. Quand elle revoit le bras s'abattre sur elle. Encaisser les coups. Elle n'est bonne qu'à ca. Elle reproche beaucoup de choses à sa famille. Parfois elle aimerait être seule. Sans eux. C'est pour ca que la mort est plus adaptée pense-t-elle. Mais on lui a interdit.
Elle ne veux pas aller au lycée. Mais elle n'a pas le choix. Elle essaie alors de cacher sa tristesse. Elle essaie de cacher ses cernes. Elle essaie de cacher ses cicatrices par dessus tout. Pourtant elle pleure sans cesse en classe. Elle ne peut pas s'en empêcher. Ça vient tout seul.
Elle veut que tout ca s'arrête. Elle veut guérir. Mais elle n'y arrivera pas. Elle va commettre l'irréparable. Elle est seule. Personne ne le saura avant plusieurs heures. Elle a mal dans son cœur. Ça ne partira pas. Elle ne veut pas vivre comme ca. Alors elle prend une boîte de médicaments et elle recommencera.
C'est l'histoire d'une fille. Elle a 16 ans, 3 mois et 12 jours. C'est une fille normale. C'était une fille normale.

Bon texte complétement badant et non constructif que j'ai tapée hier soir. Je sentais moyen en forme. je sais pas si c'est mieux ici ou dans carnet de bord. Alors.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

In my mind Empty
MessageSujet: Re: In my mind   In my mind Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:21

Genkigenki? ça change une personne pour la vie.

http://genki-genki.com/
Revenir en haut Aller en bas
lilith95

lilith95


Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2011

In my mind Empty
MessageSujet: Re: In my mind   In my mind Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:38

vlad tepes a écrit:
Genkigenki? ça change une personne pour la vie.

http://genki-genki.com/

Ma vie ne sera plus jamais la même ahaha Smile (ca remonte presque le moral !)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

In my mind Empty
MessageSujet: Re: In my mind   In my mind Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:51

Oui hein Razz

Vlad, ca change la vie !

(Mais renouvelle toi par pitié, on commence à connaitre, Genki genki, y a plus d'effet de surprise Sad )
Revenir en haut Aller en bas
M&M's

M&M's


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 08/03/2011

In my mind Empty
MessageSujet: Re: In my mind   In my mind Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:37

Vlad, si tu continues avec ça c'est moi qui vais venir te les mettre les poulpes !
Non, mais franchement, j'ai l'impression d'être en face d'un vieux qui radote xD
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

In my mind Empty
MessageSujet: Re: In my mind   In my mind Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:28

Et alors? Parce que ça ne vous fait plus aucun effet je devrais changer? Ca vous est jamais venu à l'esprit que ça peut aussi être casse couille de passer des heures sur le net à la recherche de la perle rare? Et que faute de quoi, je puise dans mes reserves.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

In my mind Empty
MessageSujet: Re: In my mind   In my mind Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:54

Bon, alors quand je continue sur le vieux on me dis que je végète, et quand je passe sur du tout frais sortis du cul, on édite?!
Faites comme vous voulez, mais si quelqu'un a encore le culot de me reprocher quoique ce soit, je fais boire les admin pour avoir accès et je met mes belles photos en image de fond sur le forum.
Putain ya des fois ou je me demande ce que je fous encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

In my mind Empty
MessageSujet: Re: In my mind   In my mind Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:46

Envoie moi un mp de l'image éditée ô vlad tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In my mind Empty
MessageSujet: Re: In my mind   In my mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In my mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Within my mind
» Where is my mind ?
» kill my mind
» Never mind (groupe myspace)
» Eternal Sunshine of the spotless mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: