Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? 260zw3p
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?

+6
farfadette150
bad dreams
Shade
Ellouh
bendou51
BlueAngel
10 participants
AuteurMessage
BlueAngel

BlueAngel

Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Empty
MessageSujet: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?   Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:18

Ben tout est dans la question! Moi ma best elle ne souffre pas du tout, enfin n'a pas de raison quoi, et donc parfois quand jvais mal j'ai peur de le lui dire parce que nous c'est tous les jours etc donc j'me dis que parfois elle peut ne pas comprendre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51

MessageSujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?   Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:21

C'est clair que la plupart des gens qui n'ont pas vécu ça ne comprennent pas! Wink Mais après ça dépend de la personne! Aucun ne réagit pareil!
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?   Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:33

C'est sûr ... Les gens qui ne savent pas ce qu'on vit ont du mal à comprendre .. puis ca dépent de la personne mais on a pas besoin de vivre quelque chose pour la comprendre .
Wink
Shade

Shade

MessageSujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?   Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:42

elle peut très bien te comprendre...où rien comprendre du tout ^^'
ça dépend des gens ça
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?   Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:19

Moi j'ai l'impréssion que ceux qui ne connaissent pas, ne peuvent pas comprendre a moins qu'ils soit psy...

Je connais une personne qui c'est coupé les veines et j'en est parlé avec des amies,
elles avaient l'air de trouver cette personne "pommés..."
elles m'ont même dit qu'il avait fait ça pour qu'on le remarque, je n'ai rien dit mais je ne crois pas que ce soit le cas...
Je n'aime pas quand les gens s'imagine qu'on s'AM pour être remarqué!!!

Depuis ça je sais que je ne parlerais pas avec elles de ce que je fait,
si tu pensses que ton amie ne pourrais pas comprendre évite de lui en parler parce que on ne sait jamais comment elle pourrais interpréter la chose
farfadette150

farfadette150

MessageSujet: les préjugés   Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:31

Je suis tout à fait d'accord avec Bad Dreams. Dans mon cas, la seule réaction que j'ai pu avoir de n'importe qui à j'ai pu me confier de mes follies, ils m'ont tout de suite jugés comme de quoi que je faisais cela pour avoir de l'attention ou juste pour faire pitié. Bref, comme comme je l'ai conté dans le forum ''est-ce que ça vous déjà arrivé vous aussi?'' J'ai vu que pas beaucoup de gens m'ont répondu, mais en lisant ici, je vois que ça n'arrive pas seulement qu'à moi. Désormais, je me confie juste à une amie qui l'a vécu elle aussi.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?   Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:48

Je ne pense pas que ca soit une question de souffrir / pas souffrir, mais d'ouverture d'esprit.

Dans le genre, le "contre exemple" existe aussi : je connais des gens qui, justement, se permettent de juger PARCE QU'ILS souffrent.

Genre "tes problèmes sont moins graves que les mieux, alors tu devrais gérer mieux que ce que tu fais, moi je gère alors regarde".

Ce qui est tout aussi insupportable que les gens qui jugent parce qu'ils sont "TELLEMENT SAINS, eux". "Quoi, tu te coupes ? c'est bon pour les fous ca". Oo

La souffrence n'est pas, hélas, un antidote à la connerie humaine Razz
Unnamed

Unnamed

MessageSujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?   Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:11

Et la connerie humaine est très répandue, malheureusement...

je pense que quelqu'un qui n'a pas vécu ca na peut pas comprendre,psy ou pas, et que le
Citation :
"Quoi, tu te coupes ? c'est bon pour les fous ca". Oo
de caramel est pas faut
dollsdead

dollsdead

MessageSujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?   Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:15

Moi c'ets ca le blem' personne ne comrpends
ptite_mec

MessageSujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?   Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:20

une copine qui a beaucoup suoffert va mieux maintenant...et ne pige rien et se fout quasiment de ma gueule quand j'ai des idées un peu...suicidaires

alors qu'il y a six mois c'était elle
BlueAngel

BlueAngel

MessageSujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?   Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:35

Bizarre son comportement... n'a t'elle pas peur d'accepter que toi aussi tu ailles mal? Ptre qu'au fond elle ne veut plus fréquenter le "mal" et donc est devenue indifférente... je sais pas, c'est pas simple à comprendre car moi j'aurais jamais fais sa, donc difficile de se mettre à sa place Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?   Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Icon_minitime

Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre?
Page 1 sur 1