| Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? | |
|
+6farfadette150 bad dreams Shade Ellouh bendou51 BlueAngel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Mar 6 Fév 2007 - 18:18 | |
| Ben tout est dans la question! Moi ma best elle ne souffre pas du tout, enfin n'a pas de raison quoi, et donc parfois quand jvais mal j'ai peur de le lui dire parce que nous c'est tous les jours etc donc j'me dis que parfois elle peut ne pas comprendre vraiment... | |
|
| |
bendou51
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : 51, France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Mar 6 Fév 2007 - 18:21 | |
| C'est clair que la plupart des gens qui n'ont pas vécu ça ne comprennent pas! Mais après ça dépend de la personne! Aucun ne réagit pareil! | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Mar 6 Fév 2007 - 18:33 | |
| C'est sûr ... Les gens qui ne savent pas ce qu'on vit ont du mal à comprendre .. puis ca dépent de la personne mais on a pas besoin de vivre quelque chose pour la comprendre . | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Mar 6 Fév 2007 - 18:42 | |
| elle peut très bien te comprendre...où rien comprendre du tout ^^' ça dépend des gens ça | |
|
| |
bad dreams
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : où j'habite ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Sam 10 Fév 2007 - 23:19 | |
| Moi j'ai l'impréssion que ceux qui ne connaissent pas, ne peuvent pas comprendre a moins qu'ils soit psy...
Je connais une personne qui c'est coupé les veines et j'en est parlé avec des amies, elles avaient l'air de trouver cette personne "pommés..." elles m'ont même dit qu'il avait fait ça pour qu'on le remarque, je n'ai rien dit mais je ne crois pas que ce soit le cas... Je n'aime pas quand les gens s'imagine qu'on s'AM pour être remarqué!!!
Depuis ça je sais que je ne parlerais pas avec elles de ce que je fait, si tu pensses que ton amie ne pourrais pas comprendre évite de lui en parler parce que on ne sait jamais comment elle pourrais interpréter la chose | |
|
| |
farfadette150
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: les préjugés Ven 16 Fév 2007 - 16:31 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Bad Dreams. Dans mon cas, la seule réaction que j'ai pu avoir de n'importe qui à j'ai pu me confier de mes follies, ils m'ont tout de suite jugés comme de quoi que je faisais cela pour avoir de l'attention ou juste pour faire pitié. Bref, comme comme je l'ai conté dans le forum ''est-ce que ça vous déjà arrivé vous aussi?'' J'ai vu que pas beaucoup de gens m'ont répondu, mais en lisant ici, je vois que ça n'arrive pas seulement qu'à moi. Désormais, je me confie juste à une amie qui l'a vécu elle aussi. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Ven 16 Fév 2007 - 18:48 | |
| Je ne pense pas que ca soit une question de souffrir / pas souffrir, mais d'ouverture d'esprit. Dans le genre, le "contre exemple" existe aussi : je connais des gens qui, justement, se permettent de juger PARCE QU'ILS souffrent. Genre "tes problèmes sont moins graves que les mieux, alors tu devrais gérer mieux que ce que tu fais, moi je gère alors regarde". Ce qui est tout aussi insupportable que les gens qui jugent parce qu'ils sont "TELLEMENT SAINS, eux". "Quoi, tu te coupes ? c'est bon pour les fous ca". Oo La souffrence n'est pas, hélas, un antidote à la connerie humaine | |
|
| |
Unnamed
| Sujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Ven 16 Fév 2007 - 20:11 | |
| Et la connerie humaine est très répandue, malheureusement... je pense que quelqu'un qui n'a pas vécu ca na peut pas comprendre,psy ou pas, et que le - Citation :
- "Quoi, tu te coupes ? c'est bon pour les fous ca". Oo
de caramel est pas faut | |
|
| |
dollsdead
| Sujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Ven 13 Avr 2007 - 12:15 | |
| Moi c'ets ca le blem' personne ne comrpends | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? Ven 13 Avr 2007 - 12:20 | |
| une copine qui a beaucoup suoffert va mieux maintenant...et ne pige rien et se fout quasiment de ma gueule quand j'ai des idées un peu...suicidaires
alors qu'il y a six mois c'était elle | |
|
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? | |
| |
|
| |
| Les amis qui souffrent pas peuvent ils comprendre? | |
|