| Cicatrice d'opération très douloureuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Implo
| Sujet: Cicatrice d'opération très douloureuse Sam 16 Jan 2010 - 21:22 | |
| Bon, me suis fait opéré y a 4-5 ans des ligaments croisés interieur du genou gauche, ça a merdé dans l'opération/ la rééducation / l'alignement de la planète, bref j'ai parfois mal, parfois le genou qui part en couille, mais ça à la limite j'y suis habitué.
Par contre, ma cicatrice, j'ai un peu l'impression qu'elle me fait de plus en plus mal. Tout à l'heure j'ai demandé à Caramel si elle pouvait me masser le genou parce qu'avec le temps j'ai un peu mal et ... sensation de brûlure et comme si on tiré sur la cicatrice pour la décoler dès qu'il y a un frotement.
Normal ? Pas normal ? Conseil ?
Voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cicatrice d'opération très douloureuse Sam 16 Jan 2010 - 21:43 | |
| De ce que je connais c'est pas mal normal d'avoir des douleurs aux cicatrices surtout si intervention quand même assez importante.
Souvent ça dépend pas mal du temps qu'il fait (sans ironie), les temps pluvieux, tempétueux auraient une influence dessus, enfin dixit les grands parents et leurs croyances fondées ou non.
Après en remèdes à part des massages je ne vois pas trop.
Sinon si la douleur s'accentue, devient plus fréquente ect, aller faire un tour chez le médecin pourrait être une bonne idée. |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Cicatrice d'opération très douloureuse Sam 16 Jan 2010 - 21:46 | |
| J'aimerais éviter la case médecin, histoire de ... pas aller chez le médecin ^^
Donc si quelqu'un connait des crèmes ect ect ...
Parce que la douleur à toujours été là, mais là ça empire. Après, y a de la neige, ce qu'il y avait pas forcément chez moi avant, donc potentiellement le temps^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cicatrice d'opération très douloureuse Sam 16 Jan 2010 - 21:48 | |
| Peut être tenter des crèmes anesthésiantes ? Mais pour le coup pas bien sûr pour ce point-là, donc demandes au pharmacien avant quand même ^^.
Parait que l'argile ça marche pas mal aussi. |
|
| |
Mi.
| Sujet: Re: Cicatrice d'opération très douloureuse Sam 16 Jan 2010 - 22:28 | |
| ouais, j'avais aussi pensé aux cremes anesthesiantes mais pour ce que j'en sais la plupart sont délivrées sur ordonnance (donc => médecin.)
apres si ca empire alors que la cicatrice a quelques années quand meme, ya peut etre une raison, donc il n'y a pas de raison particuliere pour que ca s'arrete d'empirer juste "comme ca"... la neige peut expliquer. apres, si ca diminue pas une fois la météo revenue a la normale, le doc pourra peut etre te répondre (ouais ils font chier les toubib parfois mais... c'est leur travail de savoir ce genre de trucs) | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Cicatrice d'opération très douloureuse Sam 16 Jan 2010 - 22:36 | |
| Bah toubib est genou, je tire la gueule, c'est un peu à cause de toubib que mon genou merde, que je peux pas me mettre à genou, que je peux pas plier totalement la jambe, que je peux pas la tendre ( même en forçant, vous pouvez demander à Caramel, elle a essayé ... )... eux aussi qui ont dit à mon second kiné " oulalalal il suffit de forcer le genou et il ira mieux" alors que mon premier m'a dit, quand je l'ai revu que c'était une belle connerie ... Puis encore une qui me disait que " non non vous avez pas mal " alors que j'avais les larmes aux yeux quand il bougeait mon genou".... | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Cicatrice d'opération très douloureuse Dim 17 Jan 2010 - 10:41 | |
| Est-ce que ça a bien cicatrisé ou pas? Parce que ça peut venir de la cicatrisation. | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Cicatrice d'opération très douloureuse Dim 17 Jan 2010 - 10:42 | |
| J'aprouve pour de l'argile humide dans une feuille de chou, c'est ce que mon frère avait fait quand on lui a raccourcit un tendon, ça a bien marché. - Spoiler:
Il faut acheter de l'argile concassée (en boutique bio ou certaines pharmacie), mettre dans un bol et recouvrir d'eau (pas trop). Attendre une bonne heure que l'argile ait bien absorbée. Puis appliquer sur la zone en question, le cataplasme doit faire au moins 2 cm. On recouvre d'une feuille de chou, puis un bandage autours. Ca peut se faire pendant la nuit pour pas trop faire chier.
| |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Cicatrice d'opération très douloureuse Dim 17 Jan 2010 - 18:31 | |
| D'après ce qu'ils avaient dit, oui ça avait bien cicatrisé... | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Cicatrice d'opération très douloureuse Dim 17 Jan 2010 - 20:35 | |
| Parce qu'il se peut que si une cicatrice cicatrise mal, elle devient douloureuse (cicatrisasion pas assez rapide ou chéloïde). Mais si ça a bien cicatrisé, je sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cicatrice d'opération très douloureuse | |
| |
|
| |
| Cicatrice d'opération très douloureuse | |
|