Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionefexor et alcool? 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 efexor et alcool?

Aller en bas 
+3
Chapelier
vlad tepes
abigail
7 participants
AuteurMessage
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

efexor et alcool? Empty
MessageSujet: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:28

je sais que les medoc et l alcool ca fais pas bon menage mais je me demande l'efexor et alcool ca donne quoi comme resultat?
je m explique je suis sous effexor 37.5 et ma bouteille de porto me fais de l'oeuil.
je risque quoi si je prend un verre?
et si je deside de prendre la bouteille le resultat va t il vraiment etre terrible?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

efexor et alcool? Empty
MessageSujet: Re: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:35

Tu risque d'être défoncée et malade. Mais rassure toi, ça durera vraiment que pendant une ou deux semaines, le temps que tu t'habitue au mélange.
Autant t'y mettre tout de suite, ça sera dur moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

efexor et alcool? Empty
MessageSujet: Re: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:39

lolll ok merci pour les infos
mais plus serieusement prendre un verre d'alcool ca peut donner quoi comme resultat.
deja entendu dire que sous ad ca augmentais l effets de l alcool
deja aussi entendu dire que ca pouvais anuler les effets des ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




efexor et alcool? Empty
MessageSujet: Re: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:47

Doctissimo dit que "L'association à l'alcool est toxique. A éviter."

Mais des témoignages de personnes sous Effexor disent qu'un verre de vin ou une bière est possible sans rien ressentir d'inhabituel. Pas de référence au Porto.

A toi de voir, mais je ne te le conseille pas si tu n'as pas envie de finir malade/défoncée, comme dirait Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

efexor et alcool? Empty
MessageSujet: Re: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:50

Va y vide la bouteille au pire tu gerbe sur ton voisin histoire qu'il t'emmène au urgence.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

efexor et alcool? Empty
MessageSujet: Re: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:53

ouin ok
je vais laisser tomber cette idee.
c est vraiment domage pas vraiment pour ce soir car de toute facon c etais pas une super idee vue mon moral.
mais j ai toujour aimer prendre un verre de porto a l occasion et du vin avec mes souper fondu Sad
boff pas la fin du monde a choisir entre mes ad et l'alcool je choisie ad mais domage pareille de pas pouvoir avoir le meilleur des deux monde
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

efexor et alcool? Empty
MessageSujet: Re: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:09

J'Avais demandé à mon pharmacien si je pouvais consommer de l'alcool étant sous AD.

Il m,a dit que oui, sauf que j'allais être soul beaucoup plus vite et que si je buvais la même quantité que d'habitude, je risquais fort d'être malade. (sauf que je bois pas mais bon)

Après, si t'es capable de te prendre un verre sans vider la bouteille, j'pense que y a aucun problèmes... Après, c'est sur que c'est mieux sans alccol
Revenir en haut Aller en bas
sara

sara


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2009

efexor et alcool? Empty
MessageSujet: Re: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:07

Source le Vidal
"Bien qu'aucune interaction nette n'ait été constatée avec l'alcool, évitez la prise de boissons alcoolisées, comme avec tout médicament psychotrope."

C'est le "dictionnaire des médicaments et substances"en vente pour ceux qui ne connaissent pas. Rien de plus fiable, tous les médecins et pharmaciens ce base dessus. A consulter sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

efexor et alcool? Empty
MessageSujet: Re: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 4:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

efexor et alcool? Empty
MessageSujet: Re: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:49

TROP défoncée!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

efexor et alcool? Empty
MessageSujet: Re: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 4:42

bon j ai fais le teste
je sais que d une personne a l autre ca peut etre different mais bon voici le resultat pour moi
le 23 avant midi j ai prie un cafe alcolise au resto d une amie resultat
tout es ok mais une legere impression d etre au ralenti dans mes mouvement mais mon cerveaux es ok lol,
peutetre juste le resultat de ma peur de melange alcool et ad.

23 au soir souper avec un ami, j ai prie 2 petite coupe de vin sur une duree de 4 heures,resultat normal
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

efexor et alcool? Empty
MessageSujet: Re: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:42

Bon ben alors cool Smile

Par contre, évite de prendre le volent, même après peu d'alcool, avec le mélange alcool-AD. Histoire d'éviter des histoires de reflexes ralentis qui peuvent ne pas pardonner, au volent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





efexor et alcool? Empty
MessageSujet: Re: efexor et alcool?   efexor et alcool? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
efexor et alcool?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool
» Alcool
» alcool
» L'alcool et moi
» alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: