Je suis une jeune fille qui boit beaucoup mais surtout en soirée, même si les lendemains de soirée il m'arrive de boire beaucoup ( dès le matin sans pour autant avoir manger...) mais voila, depuis quelques temps, j'ai envie de me prendre une petite dose tout les jours. En passant devant le magasin, j'ai envie de m’arrêter et prendre un peu, je suis majeur maintenant donc je pourrais.... Mais voila, il y a encore une chose qui me fait peur....
Fille d'alcoolique, petite fille d'alcoolique, arrière petite fille et a ce qu'il paraitrais qu'il y en a encore beaucoup ... Je ne sais pas si je reproduit un comportement que je vois tous les jours ( ma mère boit, et pue l'alcool a chaque fois qu'elle rentre a la maison et mon père boit toujours un peu quand il rentre aussi...)
Je ne veux pas y toucher parce que justement, je ne veux pas perpétrer cette "tradition" familial mais l'envie est vraiment la... Et j'ai peur de ne pas pouvoir un jour me contrôler comme je le fait maintenant. Je suis quelqu'un qui c'est auto mutilée pendant très longtemps et je sais que l'alcoolisme est bien pire, je ne veux pas tomber dans une même spirale en essayant de ne plus me faire du mal corporellement...
Je suis perdu et l'envie de prendre dans les bouteilles de mon père est vraiment la....
je ne sais pas si mes pensées sont claires ( si elles ne le sont pas, ce qui est fortement probable, vous pouvez posez vos questions y'a pas de soucis)
Bien a vous, bonne soirée