Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Poème du 23 dec: Pour beaucoup | |
| | Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Poème du 23 dec: Pour beaucoup Sam 27 Jan 2007 - 2:21 | |
| Pour beaucoup, demain sera le plus beau jour de l’année Pour plusieurs, comme moi, ce sera un jour de plus condamné Jour passé à combattre cette horrible dépendance Pendant qu’à l’autre bout du monde, il y a fête et danse
Pour beaucoup, il y aura cadeaux, boisson et pleins d’autres choses Pour moi, il n’y aura que solitude, drogue et sûrement overdose Cette drogue qui s’empare de moi, je ne peux lui échapper Alors qu’à l’autre bout du monde, Noël est signe de gaieté
Pour beaucoup, il ne tient qu’à moi de changer, de fuir Pour moi, pas facile de ne pas me détruire Cette rage de vivre, qui ne veut me quitter N’est pas à la portée de ceux qui en sont ivres
« Il y a pire que toi », me dit-on très souvent La famine, la maladie et la pauvreté font rage depuis longtemps Mais je leur réponds que la souffrance ne se mesure pas Peu importe notre situation, la souffrance est quand même là
Pour beaucoup demain sera un grand jour Jour de joie, d’amitié et d’amour Pour plusieurs comme moi, demain, point de retour La vie s’arrêtera, désespoir de toujours
Amande Texte n°20 23 décembre 2006 | |
| | | Aracia
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Poème du 23 dec: Pour beaucoup Sam 27 Jan 2007 - 12:10 | |
| Rien à dire, toujours aussi beau. C'est vrai que Noël n'est pas une fête que j'apprécie beaucoup depuis quelques années maintenant... Mais au fond, même si l'on se sent seul, il y a toujours quelqu'un dans notre situation. Bref, magnifique poème ! Félicitations !! | |
| | | *Reevia Eruo*
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : +_+ In the darkness, running away from my secret fears +_+ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Poème du 23 dec: Pour beaucoup Sam 27 Jan 2007 - 18:44 | |
| Un texte de plus dans lequel je me reconnais! Toujours aussi bien écrit! Moi aussi, je ressent ça! Lorsque j'étais petit, j'étais fou de joie chaque fois que Nöel approchait! Avant, c'était la seule fête que j'aimais! Mais au fil du temps, Noël a perdu toute sa saveur et m'est devenu insuportable... En particulier depuis l'année où mon cousin est mort le 24 décembre vers 9 heures... Moi ça ne m'a rien fait, je ne le connaissais pas assez... Mais depuis, tout est différent, surtout l'ambiance! Bref, je m'égare! :lol!: C'est plus fort que moi, j'adore parler Donc une fois de plus, chapeau, amande! Voili voilu voilou | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Poème du 23 dec: Pour beaucoup Dim 28 Jan 2007 - 2:51 | |
| | |
| | | ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Poème du 23 dec: Pour beaucoup Dim 28 Jan 2007 - 10:28 | |
| moi j'trouve ke c une bonne idée ta "party des oubliés" c dommage kon habite pas tous o méme endroit!!! mais bon moi j'me tape tjrs le noel en famille g tous envie de leur fére fermé leur gueule a part ma cousine k'est sympa je m'égare... :lol!: té textes y sont tro bi1 | |
| | | *Reevia Eruo*
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : +_+ In the darkness, running away from my secret fears +_+ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Poème du 23 dec: Pour beaucoup Dim 28 Jan 2007 - 13:32 | |
| Eh, ptite_mec, t'arrêtes de me copier Mdr Nan, mais c'est vrai que ce serait bien, ta "party des oubliés", encore faudrait-il qu'on habite au même endroit... *TILT* J'ai une idée! On va créer un ville, voire un pays des oubliés, on ira tous s'y installer, et on fera notre fête là-bas! D'accord, je sors! voili voilu voilou Edith : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :lol!: | |
| | | Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Poème du 23 dec: Pour beaucoup Dim 28 Jan 2007 - 13:52 | |
| très beau poême ^^
c'est vrai que cela serait bien la " party des oublié " comme ça j'aurais peut être pas fait la plus grosse connerie de ma vie et oui Lui toujours Lui sauf que c'est ce jour que je lui avais dit " oui je veux sortir avec toi " * waaah mais qu'est ce que j'ai fait *
ça sent la joie ici =/
bon j'me tais gardons la bonne humeur et encore très joli texte | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Poème du 23 dec: Pour beaucoup Dim 28 Jan 2007 - 20:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème du 23 dec: Pour beaucoup | |
| |
| | | | Poème du 23 dec: Pour beaucoup | |
|