Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpardon 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pardon

+5
Caramel
Abby
Elias
Cleet O'Rhys
Angie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie

Angie

pardon Empty
MessageSujet: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:02

je voulais demander pardon, notament aux garçons de ce forum, si je ne leur parle plus.
J'ai eu une conversation avec Claude et voilà ce qu'on a décidé: je ne parle plus aux garçons du net pour diverses raisons personnelles.

Quant aux filles, peut-être allez-vous me détester de faire ça, mais je le fais uniquement pour sauver mon couple.

Alors sachez que je vous apprécie tous et toutes mais désormais ce sera ainsi.
Je ne discuterai plus qu'avec les filles.

Merci de ne pas discuter ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:07

........what??!

Oh, je ne dis rien mais n'en penses pas moins.
Et merci pour le fou-rire suivi du facepalm.
Elias

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:13

+1 poteau.

Mais à ceci près que je dis ce que je pense. Vais disséminer mes commentaires plus ou moins liés à ça un peu partout sur le forum.

Forum. Pour nous, les hommes.
Abby

Abby

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:24

-_- en mon nom propre : c'est horriblement con et stupide... Même si tu veux pas discuter cette décision... Je trouve ça abominablement nul... franchement...
Style "tout les garçons sont les mêmes" et tu vas faire comment ta vie Cocotte ?

Holala mon patron est un homme : je démissionne !
Holala le caissier est un homme : je ne fais plus mes courses !
Holala le docteur est un homme : je préfère crever !
Holala le train est bleu : je ne peux pas monter dedans !

Non mais franchement, tu vas éviter toute forme de manifestation masculine TOUTE ta vie parcequ'un glandu paranoïaque t'interdit de parler à des garçons :

YOUHOUOUUUUUUU tu es sur un FORUM, il y a des GARCON et tu sais quoi ? Première nouvelle : ils ne sont pas là pour le cul !
Et tu sais quoi encore ? Ils ont de bons conseils et de bons avis ? Alors Tu vas les ignorer, bannir les garçons de tes sujets, t'empêcher d'aider les garçons ?

Je suis en rogne parce que jamais je n'ai entendue quelque chose d'aussi ridicule et enrageant... Vraiment...
Angie

Angie

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:38

voulez-vous que je parte de ce forum?

Parce que là, je suis fatiguée de devoir toujours expliquer telles ou telles choses sur Claude.
Je pleure là, je n'en peux plus.

Alors que voulez-vous????
Caramel

Caramel

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:40

Salut Claude, si tu lis ces lignes (ce dont je ne doute pas vraiment, vu que tu te permets de lire les SMS de ta copine).

Dis moi, tu ne pourrais pas envisager que tu sors avec un être humain, et pas avec un petit blocounet de pate à modeler ?

Bizarrement, la configuration vieux beauf' qui sort avec une petite nana jeune mais blindée de problèmes psy m'est familière, et elle me fait dire "tiens, un gros connard, feu à volonté".
Parce que ouais, c'est facile de faire entrer dans le crane d'une petite nana qui a des hallus et qui ne gère que dalle que "décidément, elle a trop trop de chance de t'avoir, tu es vraiment trop bon de rester avec elle".

Et tu fais quoi pour l'aider ? Ah oui, pas grand chose, incluant le fait de nier ses problèmes, de la rabaisser, de ne pas faire attention à elle, de ponctionner sa thune pour payer tes dettes.

Non vraiment, tu es une vraie perle, elle a trop de chance de t'avoir.

C'est vrai, je te comprends : si j'étais aussi merdique que toi, je n'aurais pas non plus très envie qu'elle croise d'autres hommes : la comparaison n'est pas très flatteuse pour toi.

Pauvre tache.
Angie

Angie

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:48

Arrêtez avec Claude. Si vous souhaitez que je parte, dites le moi tout simplement.
Abby

Abby

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:50

On veut pas que tu partes, on veut que ce connard arrête de te pourrir la vie et d'assaillir de règles de vies totalement foireuses à la "OMG un zizi !! FUYONS !!!!!!!!!!" on a rien contre toi, on a contre ses règles à la con... Et aussi un peu contre le fait que tu acceptes comme ça sans rien dire -_-
Angie

Angie

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:52

On en a longtemps parlé et j'ai fait pas mal de conneries qui fait qu'on en est là tous les 2 aujourd'hui alors ce n'est pas de sa faute mais de la mienne.
Caramel

Caramel

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:55

Clairement, je n'ai rien contre toi. Au contraire, à lire des trucs pareils, je suis vachement inquiète pour toi.

Et j'avoue que je ne peux pas ne pas faire un lien entre le comportement de ton mec et l'état dans lequel tu es, bien que tu ne veuilles strictement pas le voir, parce qu'il te lave tout bien correctement le cerveau.

Et dire que "tu as fait des conneries", c'est oublier UN PEU les conneries que lui a fait, à savoir ne pas te toucher, et te dire que tu es "bête" quand tu lui fais remarquer que tu as aussi besoin de tendresse et de sexe.

Tu n'aurais - sois un peu lucide s'il te plait - pas fait autant de conneries si tu n'avais pas été dans des conditions pareilles.

Et, là encore, le fait que tu prennes tout sur toi (et qu'il mette tout sur toi), c'est largement la preuve que tu vis avec un connard manipulateur.
Abby

Abby

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:57

Mais putain ! Y a quand même une différence entre dire "je vais arrêter de chauffer des mecs sur un tchat" et dire "je ne parlerais plus jamais à aucun homme toute ma vie" mais putain ! Tout les mecs sont pas des connards comme ton mec ! Merde à la fin ! Ca rime à quoi de plus parler à aucun garçon à part de plus voir à quel point ton mec est un maladif possessif !???

C'est ridicule !

Cite moi UN MESSAGE, UN SEUL où un mec t'a chauffé sur le forum, UN MESSAGE d'un mec qualifié de mauvais pour ton rapport avec ton mec, UN MESSAGE d'un mec qui a été dégueu comme dans les tchats de culs !
Elias

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:58

Tu n'as pas besoin de te flageller comme ça. Aimer, c'est accepter l'autre tel qu'il est. S'il ne t'accepte pas telle que tu es, il y a de l'eau dans le gaz. Sérieux.

Et le prix que tu veux payer pour tes "conneries" est beaucoup trop onéreux. Isolement social. Ce sera exactement quoi, la suite, vu qu'il n'y aura pas de point de vue externe pour s'apercevoir que ça part de plus en plus en vrille?

RESTE...
Angie

Angie

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:02

je suis quelque part touchée que vous vous fassiez tant de soucis. Mais Claude n'est pas mon problème. Mon problème, c'est ma tête, mes médocs, mes hallus, bref tout ça et maintenant il tient compte de tout ça. Il m'aide. Il a fait des concessions. donc j'aimerais me concentrer sur ces problèmes là. Ne vous inquiètez pas.
Abby

Abby

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:04

>< mais c'est pas en t'isolant que ça va mieux aller, c'est en t'ouvrant au monde ! Là il veut juste te garder pour lui tout seul parce qu'il a peur qu'avec son caractère de merde tu te barres, parce que tu mérites vachement mieux que ça... A part dire "tu n'as aucun blem" et "regarde comme tu as de la chance de m'avoir MOI MOI MOI parce que j'en ai une très grosse !" je vois ce qu'il fait ton mec...
Tes angoisses et tes halus ne sont pas les problèmes du couple, c'est la manière qu'a ton mec de les renier ><
Angie

Angie

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:14

no panic!
Mimesis

Mimesis

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:23

J'ai fait des conneries avec des mecs, je leur parle plus, je ne les approche plus.
J'ai des soucis d'argent, je n'achète plus rien, terminé.
J'ai peur du monde extérieur, je reste chez moi, je bouge plus.

Pas bien.

T'interdire de parler à d'autres mecs, c'est ridicule. C'est faire l'autruche.

La solution c'est le contrôle, la modération, la réflexion avant l'action ...

Te cacher en te repliant dans un coin ne résoudra absolument rien. Pire, ça aggravera la situation, parce que tu n'y seras pas confrontée. Et si tu ne te confrontes pas, tu n'avanceras pas, tu n'apprendras rien.

Quand à ton copain, si la seule manière qu'il a de t'aider, c'est de te dire: fais pas ci, fais pas ça, c'est pas bien pour toi, pis sinon je te quitte", j'ai envie de dire :
Mouarf ...
Caramel

Caramel

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:26

No panic comment ça ?

J'veux dire, sérieusement, tu vas faire quoi ? ne plus répondre à quelqu'un parce que c'est un mec ? Ne plus accepter l'aide de qui que ce soit qui ait une bite entre les jambes ?

Et les lesbiennes, ça rentre aussi dans la catégorie "dangereux" parce que ça pourrait vouloir te draguer ?

Sérieusement, au delà du forum... il compte faire quoi, ton mec, si tu trouves un taf avec des collègues masculins ?

tu dis que ton mec a fait des concessions : lesquelles ?
Angie

Angie

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:32

Je clos ce sujet. Claude est mon fiancé et je l'aime. Pour la suite on verra.

FIN.
Caramel

Caramel

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:49

pardon Autruche_politique
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:56

Nan, tu ne peux pas fermer des sujets. Moi oui toi non.

Je ne connais pas bien ta situation. Je ne lis pas particulièrement attentivement tes posts. Mais ça, c'est juste complètement n'importe quoi.

Puis ouais, tu n'es pas la seule au monde/sur le forum à avoir des médicaments, des hallus ou « une tête » problématique. Mais je doute que ce soit à cause de ces problèmes que tu ne puisses plus parler à, grosso modo, la moitié de la planète.

Dernière édition par Pravda le Lun 21 Sep 2009 - 16:19, édité 2 fois
Invité
Invité

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:58

https://www.youtube.com/watch?v=MOmZimH00oo
H

H

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:00

Te soutirer ton fric et t'isoler, tout mettre sur tes problèmes psys... il s'entraîne pour fonder sa secte ou quoi ?
Elias

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:14

Pravda a écrit:
Puis ouais, tu n'es pas la seule au monde/sur le forum à avoir des médicaments, des hallus ou « une tête » problématique.

Je ne vois pas exactement à quoi ou a qui tu fais allusion, Pravda.

HHOS.

J'ai bien une solution : que l'on change tous de genre et que l'on devienne femme... en tout cas sur le forum. Vais me renommer Elisa, tiens...

HHOS

Personne n'a le droit de profiter de ton état de faiblesse physique et de désarroi psychique pour t'imposer une décision aussi inique.

C'EST INACCEPTABLE... Et là, bizarrement, je n'ai plus envie de rire du tout.
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:17

Elias a écrit:
Pravda a écrit:
Puis ouais, tu n'es pas la seule au monde/sur le forum à avoir des médicaments, des hallus ou « une tête » problématique.

Je ne vois pas exactement à quoi ou a qui tu fais allusion, Pravda.
Rien/personne à vrai dire. La phrase suivante est mal composée par contre, je corrige, j'ai probablement modifié quelque chose qu,il ne fallait pas.
Invité
Invité

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:16

Mais merde quoi !!

Tu le fais exprès ou tu t'es vraiment faites lobotomiser ?

Franchement, si ça avait été quelqu'un d'autre que toi qui subissait cette situation, tu lui aurais aussi hurlé "mais putain, c'est QUOI ce mec ?!!"

Là, honnêtement, je suis plus qu'énervée. Je suis furieuse contre ton connard de mec, et je suis furieuse contre toi, aussi. Il y a des limites, merde.

NON, on veut pas que tu te barres. Parce que t'es un membre à part entière du forum, parce qu'on t'apprécie (du moins, moi) et parce que t'es de bon conseil, parce que t'es présente, toussa. Mais putain, on s'inquiète pour toi, et c'est légitime. Tu crois franchement que si la situation n'était pas grave, autant de personnes se serait embêtées à te répondre et à construire des réponses longues, qui plus est ? Pas juste deux ou trois mots en vrac. Tu crois franchement que si on voulait que tu te barres, on t'aurait répondu et on aurait essayé de te réveiller ? Franchement, si t'étais si conne que ça, et si tu valais rien d'autre qu'une pauvre merde, ça fait longtemps qu'on t'aurait jeter/que tu serais partie.

Tu crois franchement que Claude te respecte ? Tu crois vraiment qu'il a raison de te priver de ton droit le plus légitime, c'est à dire ta liberté de penser, de t'exprimer, de communiquer avec les autres ? Tu crois vraiment que "parce que tu as des problèmes psy, tu dois l'écouter, parce que c'est le plus beau qui sait tout" ? Tu crois vraiment que parce qu'il dit t'aimer, tu dois tout accepter de lui (y compris qu'il se serve de toi/te manipule/t'impose des choses) ?

C'est quoi l'étape suivante ? Te séquestrer ? Te faire plonger dans la drogue pour que tu n'ai plus aucun contact avec la réalité ? C'est quoi ce jeu qu'il joue ?

Et putain, ça me fait putainnement chier que tu te braques autant. Ça me fait putainnement chier que tu fasses autant l'autruche. Ça me fait putainnement chier de savoir qu'il y a 90% des chances que tu répondes à ce message par un "la discussion est close". Parce que non, elle est pas close. Je sais pas si tu te rends compte, mais ta situation est réellement inquiétante.

Et puis tu sais quoi ? Si tu penses profondément que Claude a raison, si tu penses profondément que nous, on est les grands méchants qui avons tord, si tu penses vraiment que ne plus parler à plus de 3 milliards de personnes va résoudre tes problèmes, si tu penses vraiment que obéir à ton fiancé est quelque chose de "normal", si tu penses vraiment que ta relation avec Claude est saine et bénéfique pour toi, ben vas-y ! Retourne voir ton mec si parfait qui a raison, et va te faire farcir un concombre de mer chez les grecs (si je n'avais pas tenu à être un minimum correcte, j'aurais dis va te faire foutre, mais je tiens à être quand même un minimum correcte avec toi).

Sur ce coup, t'assures pas. T'es capable de distinguer les plus infects connards de la terre mais dès que ça te touche, tu te fermes. Clairement, ça m'horripile. Je comprends que tu veuilles sauver ton couple, mais comme dit plus haut, il y a des LIMITES. Ton fiancé a pas droit de vie et de mort sur toi (t'en es consciente, de ça, au moins ?). Pas plus qu'il a le droit de t'interdire des choses ou de te manipuler de la sorte.

Ça m'énerve d'autant plus que je suis sûre qu'un jour, tu te rendras compte de ce qu'il te fait actuellement, et je suis presque persuadée que ce jour là, tu viendras nous voir en disant "c'est vous qui aviez raison, je suis définitivement conne, je suis une merde, pourtant vous m'aviez prévenue, bouhouhou, etc"

Clairement, si mon message est déplacé, tu l'auras en Mp. Et je suis pas sûre que je serais aussi diplomate qu'ici.

Parce que putain, là, ça me révolte. Ouais je te trouve conne sur ce coup. Pas pour les raisons que tu penses, bien évidement, mais je te trouve conne sur certains point (que je n'ai pas envie d'aborder ici). Mais je trouve encore plus con ton mec (je n'ose même pas imaginer que ce soit ton fiancé d'ailleurs !).

Alors, Claude, si tu lis ce post, sache que je pense que tu es un véritable con, qui à 40 ans est pas fichu d'être mature et adulte, voire intelligent (un minimum), et franchement (pour toi, je ne me retiens pas) : Va te faire foutre ! Pars vite et ne reviens jamais, surtout.
Contenu sponsorisé

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitime

pardon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant