Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre musique du moment 260zw3p
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre musique du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre musique du moment Empty
MessageSujet: Votre musique du moment   Votre musique du moment Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:17

Oui, je pense que ce topic ne fait pas doublon avec "Votre chanson du moment". Qu'est-ce qu'une chanson? C'est un enfant finalement bâtard entre un poème et une musique. Et les deux, pour qu'une chanson soit réussie, peuvent parfaitement être médiocres. Je dirais même plus.

doivent être médiocres

Si la musique était meilleure, elle ne se répéterait pas aussi souvent, formatée qu'elle est par le carcan du refrain.

Si le poème était meilleur, il ne serait pas chantable. Ce qui autorise beaucoup de paroliers à nous imposer des vers de mirliton et à élever au rang d'art une littérature de troisième secteur.

Bref, polémique (Victor) mise à part, musique que j'aime bien pour l'instant...

DJ Cam : Dieu reconnaîtra les siens. Extrait de l'album Mad Blunted Jazz. Si quelqu'un a le cd physique ou sait comment se le procurer, ce serait excellent.

Les fichiers mp3 sont certes pratiques, voir le clip sur Youtube ou Daily Motion est intéressant, pourquoi pas. Mais rien ne vaudra le vrai moelleux d'une vraie courbe sonore...

Et je ne parle même pas des fichiers qui ont un drm...
Revenir en haut Aller en bas
Cha.June

Cha.June


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Where is my mind ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:20

Il est vrai que rien ne vaut le toucher, la texture, l'apparence d'un bon vieux disque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La/Les musique(s) du moment?
» Votre Style de musique ??
» Votre sport, votre passion
» Vos films du moment
» Ma vie en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: