Je suis arrivée ici par hasard, en cherchant un joli texte sur la tristesse. Et oui, il y a de très très beaux textes ici et je me reconnais dans certains qui m'ont rendu un peu plus triste que je n'étais d'ailleurs mais ce n'est pas grave, ça passera tout seul comme d'habitude. En fait, il y a longtemps que je n'avais plus eu envie de pleurer comme ce soir. Et oui, depuis 2004, je suis antidépressifs. J'en ai changé il y a environ 1 an. Alors pourquoi suis-je encore triste parfois et pourquoi ai-je envie de pleurer ce soir?
J'ai lu quelques commentaires où certains n'osent pas se confier et je suis ainsi aussi. Pas envie de répondre à pourquoi, pas envie de réexpliquer à celui là ou celle là, pas envie de me confier à ma meilleure amie, je sais d'avance ce qu'elle va me répondre et surtout, peur d'embêter les autres!
C'est marrant parce que la plupart de mes relations sont virtuelles et eux se confient à moi. Et je réponds, j'encourage, je rassure mais et moi dans tout ça?? Qui va me rassurer, m'encourager, m'écouter tout simplement?
J'ai un blog, je pourrais y écrire ce que je ressens mais même là, j'hésite, peur d'ennuyer les autres, qu'ils se croient obligés de me répondre. Enfin, voilà, je suis désolée d'être aussi longue mais ça m'a fait du bien!
Merci à ce forum d'exister.