| mon ami a l hopital TS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abigail
Nombre de messages : 1709 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: mon ami a l hopital TS Mar 30 Juin 2009 - 6:53 | |
| mon ami avec qui j'ai couper contact a fait une TS ce soir. - Spoiler:
sa propriétaire qui es une amie a moi m'a téléphoner pour me le dire et me demander le numéro de téléphone cellulaire de son père. elle avais téléphoner au 911 et voulais avertir son père en attendant l'arrivée de l'ambulance. il était inconscient. j'ai eu le temps de trouver le numéro de tél de rappeler mon amie pour lui dire,le temps aussi de prendre mon auto et d'aller chez lui une auto de police tais déjà arrive mais pas d,ambulanve. j'ai fait le tour du pâté de maison,hésiter a i aller. finalement gare la voiture. il étais étendu dans la cour près des buissons,il y avais sa proprio et son conjoins,un voisin,le père,2 police. il était totalement inconscient. il avais vomis du sang. l'ambulance enfin arrive transporte au clsc du village je suis aller au clsc son père aussi. je ne sais pas vraiment combien de temps les médecin2 et infirmières 2 ce son occupe de lui. finalement stabilise et transferer dans la ville voisine dans une hôpital plus grosse. quand il on embarquer dans ambulance pour transfer il étais toujours inconscient et il lui donnais de l'aire en le balonnant.
je sais pas vraiment pourquoi j'écris tout ça , besoin de raconter,de le dire. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: mon ami a l hopital TS Mar 30 Juin 2009 - 11:54 | |
| Je te vois gros comme une maison culpabiliser de ses conneries...
Clairement, tu n'y es pour rien.
Ce mec a un problème psy gros comme le bras, et son comportement avec toi n'était qu'un de signes de son comportement totalement innadéquat...
Je ne comprends pas pourquoi on a laissé sortir ce mec d'HP alors qu'il y a peu il était en HP et qu'ils voulaient possiblement l'hospitaliser à plus long terme "mais en le laissant ressortir entre deux" !
J'espère qu'il va s'en sortir, et que cette fois ci, il sera pris en charge adéquatement.
Mais je le répète, tu n'y es clairement pour rien, tu ne pouvais pas continuer comme tu le faisais ! | |
|
| |
abigail
Nombre de messages : 1709 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: mon ami a l hopital TS Mer 1 Juil 2009 - 2:13 | |
| - Caramel a écrit:
- Je te vois gros comme une maison culpabiliser de ses conneries...
Clairement, tu n'y es pour rien. ! oui je culpabilise et oui je sais que je n'y suis pour rien. c est con je sais que ce n'es pas ma faute mais je ressent de la culpabilite je sais que je ne pouvais rien faire mais je me sent mal pareille je sais qu'il as des gros problèmes et que cela dépasse mes compétences mais... je sais mais ce que je sais et ce que je ressent c est bien différent. je culpabilise aussi car je me sent soulage d'une certaine manière qu'il soit a l'hôpital.....je sais c est franchement dégueulasse de pense comme ça mais ça me soulage de savoir qu'il ne va pas faire de bêtises a moi ou son ex ou a son bébé. il es au soin intensif et moi a rentrant chez moi hier soir j'étais soulage. ca j'ai franchement de la difficulté a accepter cette émotion (soulagement) penser a soi alors qu'un ami ce bas entre la vie et la mort...franchement pas génial. - Citation :
- Je ne comprends pas pourquoi on a laissé sortir ce mec d'HP alors qu'il y a peu il était en HP et qu'ils voulaient possiblement l'hospitaliser à plus long terme "mais en le laissant ressortir entre deux" !
je ne comprend pas plus que toi. - Citation :
- J'espère qu'il va s'en sortir, et que cette fois ci, il sera pris en charge adéquatement.
moi aussi car quand il es ok c est un mec genial et un ami formidable. - Citation :
- Mais je le répète, tu n'y es clairement pour rien, tu ne pouvais pas continuer comme tu le faisais !
merci | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: mon ami a l hopital TS Mer 1 Juil 2009 - 2:25 | |
| - Citation :
- qu'il ne va pas faire de bêtises a moi ou son ex ou a son bébé.
tu entends quoi par là ? Tu as peur de réactions violentes de sa part ? | |
|
| |
abigail
| Sujet: Re: mon ami a l hopital TS Mer 1 Juil 2009 - 2:53 | |
| Oui il es normalement pas violent sauf quand il consomme trop d alcool mais jamais violent avec le monde seulement avec lui ou les objets. mais depuis un certains temps il a un raisonnement hors réalité et un discourt assez blizzard et violent en paroles. alors j'ai commencer a m'inquiéter pour son ex et le bébé peur qu'il ce dise : si je ne peut pas voir ma fille comme je veux personne ne va la voir... peur aussi pour moi... qu'il pense que je ne suis pas vraiment son ami car j'ai couper contact. et que dans sa tête si je suis pas une ami je suis une ennemi. peur qu'il ce dise si je peut pas l'avoir comme petite amie personne ne va l'avoir. vraiment un mauvais feeling face a tout ça. | |
|
| |
abigail
| Sujet: Re: mon ami a l hopital TS Mer 1 Juil 2009 - 17:28 | |
| je me sent mieux question culpabilité
dernière nouvelle il vont retirer le respirateur cette après midi pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: mon ami a l hopital TS Mer 1 Juil 2009 - 21:13 | |
| Plutôt positif ça, ça laisse imaginer qu'il respire de manière plus ou moins autonome. Donc que son coma n'est pas trop profond.
J'espère que tout se passera bien. | |
|
| |
abigail
| Sujet: Re: mon ami a l hopital TS Ven 3 Juil 2009 - 2:31 | |
| il n'a plu de respirateur il es sorti du coma il fais une pneumonie mais sa vie n'es pas en danger il a de la misère avec sa mémoire a cour terme ...supposé être normal
mais les vraie bonne nouvelle ces qu'il va rester encore plusieurs jours a l'hôpital et que sa famille en attendant entreprennes des démarche pour qu'il sois transférer en ph a sa sortie de l'hôpital
j'ai pas ete le voir et je ne pense pas y aller....? il a sa soeur son pere son grand pere. | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: mon ami a l hopital TS Ven 3 Juil 2009 - 11:44 | |
| La pneumonie, c'est pas mal fréquent dans ce genre de cas, pas trop à s'en affoler.
Les problèmes de mémoire à court terme aussi, en sortie de coma. Ca se remet à fonctionner normalement en quelques temps, ca peut prendre quelques mois jusqu'à ce que ca soit vraiment normalisé, mais ca va.
Tu as clairement raison de ne pas y aller... Il est entouré, il a ce qu'il lui faut pour être en sécurité... C'est le moment rêvé pour qu'il puisse vraiment faire un travail sur lui, y compris au sujet de votre relation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ami a l hopital TS | |
| |
|
| |
| mon ami a l hopital TS | |
|