Voila , ça fait a peu prés trois ans que j'ai des troubles du comportement alimentaire, je dit a peu prés car je ne sais pas éxactement quand ça a commencé ...
Disons qu'au debut j'etait trés reservée, je voulait absolument être comme les autre, pour pouvoir être acceptée mais non...au contraire j'etait a fille qu'on insultait, celle a qui on balancer les affaire ect...pour rigoler.
A partir de ce moment a chaques fois que je rentrais chez moi il fallait que je mange, c'etait innevitable, je mangeai tout et n'importe quoi à une vitesse incroyable.
Au fur et à mesure ça a empiré, j'en etait au point ou je vidait le frigo et les placards,qu'importe l'aliment du moment que ça se mangeai.
Au bout d'un ans j'ai commencer a me faire vomir pour moi c'est apparu comme une solution, et ensuite je faisait comme si il ne c'etait rien passer.
Mais je ne supportait pas de mentir a mes parent, et manger devant les autre devenait extremement compliquer car ça me degoutait.....
Puis ça c'est espacer comme ça ...... et pendant disons 8-9 mois il ne c'est rien passer.
Je crois que c'est à partir du moment ou j'ai commencer a accepter qui j'etait , et a afficher mes goût (que ce soit musical ou vestimentaire).
Mais c'est malheureusement revenus, moin fort et moin frequent mais c'est toujours là... J'ai eu des periode ou je me forçait a rien manger et ... j'adorai cette sensation je suppose car c'est est l'opposée de celle que je ressentait aprés une crise ....
En ce moment je n'ai plus de crise de boulimie à proprement dit , seulement il y a de moment (souvent aprés les cours) ou il faut imperativement que je mange c'est compulsif disons....
J'ai eu quelques rechutes dernierement suite a un probléme mais de trés important...
Voila... je suis desolée si c'est un peu confu je doit avouer que j'ai du mal a faire le point ..