Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontrouble alimentaire... 260zw3p
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

trouble alimentaire...

3 participants
AuteurMessage
javelle

javelle

trouble alimentaire... Empty
MessageSujet: trouble alimentaire...   trouble alimentaire... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:14

Voila , ça fait a peu prés trois ans que j'ai des troubles du comportement alimentaire, je dit a peu prés car je ne sais pas éxactement quand ça a commencé ...
Disons qu'au debut j'etait trés reservée, je voulait absolument être comme les autre, pour pouvoir être acceptée mais non...au contraire j'etait a fille qu'on insultait, celle a qui on balancer les affaire ect...pour rigoler.
A partir de ce moment a chaques fois que je rentrais chez moi il fallait que je mange, c'etait innevitable, je mangeai tout et n'importe quoi à une vitesse incroyable.
Au fur et à mesure ça a empiré, j'en etait au point ou je vidait le frigo et les placards,qu'importe l'aliment du moment que ça se mangeai.

Au bout d'un ans j'ai commencer a me faire vomir pour moi c'est apparu comme une solution, et ensuite je faisait comme si il ne c'etait rien passer.
Mais je ne supportait pas de mentir a mes parent, et manger devant les autre devenait extremement compliquer car ça me degoutait.....
Puis ça c'est espacer comme ça ...... et pendant disons 8-9 mois il ne c'est rien passer.

Je crois que c'est à partir du moment ou j'ai commencer a accepter qui j'etait , et a afficher mes goût (que ce soit musical ou vestimentaire).

Mais c'est malheureusement revenus, moin fort et moin frequent mais c'est toujours là... J'ai eu des periode ou je me forçait a rien manger et ... j'adorai cette sensation je suppose car c'est est l'opposée de celle que je ressentait aprés une crise ....

En ce moment je n'ai plus de crise de boulimie à proprement dit , seulement il y a de moment (souvent aprés les cours) ou il faut imperativement que je mange c'est compulsif disons....

J'ai eu quelques rechutes dernierement suite a un probléme mais de trés important...

Voila... je suis desolée si c'est un peu confu je doit avouer que j'ai du mal a faire le point ..
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence

MessageSujet: Re: trouble alimentaire...   trouble alimentaire... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:58

Et tu attends quoi de ce message ? Juste vider ton sac et parler de tes problèmes alimentaires, ou plutôt des conseils, des idées pour gérer ces rechutes, ces moments où tu mange de manière compulsive, genre en rentrant de tes cours ? Parce que là, je ne vois pas trop quoi te répondre d'autre miss ...
javelle

javelle

MessageSujet: Re: trouble alimentaire...   trouble alimentaire... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:00

A vrai dire je ne sais pas vraimment ....

J'aimerai savoir si des gens ici on reussit a s'en sortir, et a se reprre,dre en main ...

desolée si je ne suispas trés claire Embarassed
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: trouble alimentaire...   trouble alimentaire... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:23

En parler à tes parents/frère soeur? Je sais pas si t'es proche d'eux où pas, mais le plus pratique est d'avoir quelqu'un un peu au courant pour accompagner. Bon, pas te forcer et t'enfoncer les trucs dans la bouche, soit clair là-dessus, mais juste que tu saches que t'es encouragée, qu'il y a quelqu'un derrière toi quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouble alimentaire...   trouble alimentaire... Icon_minitime

trouble alimentaire...
Page 1 sur 1